Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Je pars en vacances à partir de cet aprem pendant 2 semaines, ne faites pas attention à ma fiche sorcier, je risque d'user un peu de mon forfait pour regarder mes messages 
Bonnes vacances (oupah) à tous 

noobiwanOn m'a retiré l'accès libre à internet (merci parents...) donc je risque d'être rarement connecté jusqu'à ce que l'on s'arrange ^^"
Ce n'est pas une absence à durée déterminée, mais je pense grosso-modo m'en sortir dans deux semaines 
Tiara

bon courage 

lifeman
noobiwan a écrit:
On m'a retiré l'accès libre à internet (merci parents...) donc je risque d'être rarement connecté jusqu'à ce que l'on s'arrange ^^"
Ce n'est pas une absence à durée déterminée, mais je pense grosso-modo m'en sortir dans deux semaines
Bon courage !
Menra
Moriarty

Tiara

j'adore le "Cry in the Mirror" et le "paint your feeling" 

noobiwanxD merci pour tous ces conseils ^^ (profite du pc du lycée, hoooo le délinquant que je suis)
Menra
Moriarty

J't'en prie 
Jeune rebelle, vas è.é

noobiwanAyééééé, j'ai eu une tablette pour mon anniv' x3 je vais pouvoir me reco 
lifeman
Pourquoi toi et pas moi
Arwen21Je travaille pendant ces deux mois de vacances et n'aurai sûrement pas beaucoup accès à l'ordi.. Voilà Bonnes vacances à tous et Courage à ceux qui bossent ! 
SarahKay66

Merci et bon courage à toi aussi
Ashire
Bon courage a toi 
Tiara

bon courage miss!

Ashire
De samedi 14 et pour une durée indéterminé je serais absent, je ne sais pas quand je reviens, entre vacances et retour aux sources donc ne vous attendez pas a me voir a partir de cette date ou alors très brièvement.
Bon été à tous 
Arwen21Merci pour vos encouragements !
J'ai 2 jours de repos, yes !!
Bonnes vacances à Ashura 
Ashire
De retour plus tôt que prévu
Vvvidel

Pas là pendant 3 semaines, à partir de demain ;P

iDashoun
Bonne vacance alors !