Vous n'êtes pas identifié.
Nanhaa
demot'es dessin sont sublime t'as vraiment du tallent
et pas mal le coeur, c'est le portrait du mien ^^
Nanhaa
Arwen21Et ce panda quand est ce qu'il arrive ?? 
Ashire
Pas mal du tout 
Likian
les silhouettes que tu dessines sont vraiment très belles, leurs proportions admirablement bien respectées ! 
Mais pourquoi n'essaierais-tu pas d'ombrager ? Ce serait encore plus joli si tu travaillais les nuances d'ombre et de lumière, ou carrément si tu m'étais de la couleur 
Nanhaa
J'ai un peu de mal avec de la couleur, je sais pas colorier... Mais je vais essayer :p
Et oui le panda doit arriver mais je dois trouver le temps et l'inspiration xD Je vais essayer de poster avant la fin de la semaine <3
Nanhaa
Je n'arrive pas à faire le lien pour exposer mon panda Puffy... *snif* j'espère qu'il sera là avant demain :p
Likian
J'espère aussi ! Je veux le voir !! 
Arwen21Oh oui je l'attends avec impatience ce panda !! 
Nanhaa
Désolée je suis partie en vacances et mon PC m'a quitté pendant deux semaines, dur dur la cure de désintox xD J'ai pu dessiner un peu en attendant donc mon panda c'est fait des amis :3 je posterais plus tard, je suis attendue <3
aloee2003J'aime les poulpes. Et les Pokémons. Et les dessin...^~^
Nanhaa
Thalissa

Hey! je viens de le voir sur face de plouc!
ps : d'ailleurs je râle parce que y a pas de dragons!

Arwen21Oh il est trop mignon !! On dirait une peluche 
Nanhaa
Moon's Wolf:
Je suis désolée de n'avoir rien posté depuis longtemps, études études, halala x) D'ailleurs bon courage à tous ceux qui ont des concours ou autres à passer cette année 
(Je m'excuse pour la taille des images car elles sont prises avec mon portable pour faciliter la tâches, les suivantes auront surement le même soucis, jsuq'au jour ou j'aurais le courage de tout scanner :p)
Dernière modification par Kimblee (23-12-2013 19:54:59)
Nanhaa
Nanhaa
Nanhaa