Vous n'êtes pas identifié.
aloee2003Y'a un forum pour dire qu'on est content, alors y'en a un pour dire qu'on est pôs content *_* Parce que FRANCHEMENT LA J'AI LES NERFS A VIF! Y'a des gens que je connais
qui aimerais ce défouler, éventuellement 

Ben oui, y'a un forum pour dire quand on est pas contents, tu es dessus...
Donc vas-y, tant que tu respectes les règles (respect, langage correct...) tu peux te défouler. 
aloee2003Ah, oui, désolée, j'ai oublié de préciser ce détail
En, je suis maîtresse dans l'art de mentire x)
Piga

et l'art de faire des fautes AUSSI ... et j'aime pô les fautes NIARK NIARK !! ça m'agace ça m’horripile ça me donne envie de taper XD

malgma

Et ben que tu es violente pardi =o oooh coeur froid, puissent ta haine et ta colère s'apaiser et ton esprit retrouver la paix et l'harmonie mouhahahaha 
Dernière modification par malgma (09-08-2013 03:12:03)
Sundavar
Que fait l'éducation nationale 

Thalissa

Sundavar a écrit:
Que fait l'éducation nationale
En vacances....xd

aloee2003Ho, c'est bon, j'ai le droit de me tromper, quand même, je m'applique autant que je peux >.< x'(
Neyilla
Tekmatey

active le correcteur de ton navigateur avec un clic droit ça aide vachement il te surligne en rouge toute nos fautes 
Piga

aloee2003 a écrit:
Ho, c'est bon, j'ai le droit de me tromper, quand même, je m'applique autant que je peux >.< x'(
t'énerves pas mdr la plupart des fautes sont des fautes de frappe ou erreur d'accord faut juste que tu prennes le temps de relire ton message pour les corriger avant de le valider ça prend pas un temps fou 20/30 sdes tout au plus

aloee2003Roh c'est bon -_- Déjà Que c'était pas vraiment une bonne journée, mais si mon jeu préféré commence à m'énerver ça va moyennement le faire -_-'
Dernière modification par aloee2003 (10-08-2013 15:13:50)
Ceftazidime
Tout le monde fait quelques fautes de temps en temps sur un clavier, ça arrive et c'est pas grave
Toutes nos fautes ou bien t'énerve pas , par exemple 
enfin, ce que j'en dis.......
Dernière modification par Ceftazidime (10-08-2013 15:28:35)
malgma

Arf ne t'énerve pas pour si peu voyons c'est convivial personne n'est contre toi souris 
aloee2003Inspire, expire...Bah en même temps, si je le fait pas, je meurs, nan? (Pas de fautes, hein?
)
Dernière modification par aloee2003 (11-08-2013 14:01:54)
malgma

Si : si je le fai<s> pas Mdr mais ce n'est pas gênant continue tes efforts ^^
Ceftazidime
Pas de faute.....sans s (puisqu'il n'y en a pas) 
Mais pour reprendre malgma, persévère, c'est l'intention qui compte .....
iDashoun
Marre de Still into you... :'(
Et des insomnies. :-(
Dernière modification par iDashoun (13-08-2013 03:46:50)
Piga

marre de ne pas voir arriver le 6EME DB pour le tournoi (niv1)