Vous n'êtes pas identifié.
Arwen21C'est impressionnant comme on dirait de vrais dessins ! 
Likian
C'est superbe bravo ! Allez, fais pas ton timide, mais nous d'autres de tes belles œuvres 
Ceftazidime
Merci 
Dès que la saison se termine et que j'ai un peu de motivation (autre que dormir le soir) , j'en referai un ou deux
Thalissa

Ceftazidime a écrit:
Merci
Dès que la saison se termine et que j'ai un peu de motivation (autre que dormir le soir) , j'en referai un ou deux
Oh ouiiiiiiii j'ai hate! encore un special for me? 

Ceftazidime
MINIbig

c'est vraiment du dessin ça ?
Perso je trouve ça assez hallucinant si c'est réalisé à la main 

Il a déjà expliqué en page 1, il intitule son topic "Dessin pour les nuls" parce qu'il ne les dessine pas vraiment : ce sont des montages passés par des logiciels de retouche et édition d'images. Il prend des petits bouts de dessins ou de photos, et en fait une œuvre originale. 
Thalissa

J'adore! 

Ceftazidime
malgma

Ah ben bravo celui ci est très réussi, il fait plus réaliste que le précédent, dis par simple curiosité peux tu nous montrer la base de ce dragon?
JennaHeap

Woohoo ! Je viens d'apercevoir ce topic ! Trop beaux les dessins *_* je t'encourage à en poster d'autre . 
Ceftazidime
malgma a écrit:
Ah ben bravo celui ci est très réussi, il fait plus réaliste que le précédent, dis par simple curiosité peux tu nous montrer la base de ce dragon?
Merci, je découvre de plus en plus de petits outils intéressants sur PSP 
Il faut encore que je travaille sur l'intégration dans un décor.
Voila l'image "originale" (si tu veux, je t'enverrai l'image *.psp avedc les différents calques )
PS : on dirait le dragon lsd de Meiroh 
Dernière modification par Ceftazidime (13-08-2013 08:53:27)

(Par contre, quand tu reprends une image d'ailleurs, surtout si c'est l'image entière et pas juste un mini-bout genre les oreilles, tu pourrais indiquer la source, par respect pour l'auteur original ? 
Marque juste le nom (ou le pseudo si t'as pas le nom), et l'endroit où tu l'as pris, ça suffit.
Thalissa

y est trop beauuuuuu!
Merci mon cops 

malgma

Ah c'est clair que question LSD celui si en a clairement abusé attention à l'overdose xD et oui ça m'intéresse fait d'avoir les calques merci ^^
Dernière modification par malgma (13-08-2013 13:17:54)
Ceftazidime
Meiroh a écrit:
(Par contre, quand tu reprends une image d'ailleurs, surtout si c'est l'image entière et pas juste un mini-bout genre les oreilles, tu pourrais indiquer la source, par respect pour l'auteur original ?
Marque juste le nom (ou le pseudo si t'as pas le nom), et l'endroit où tu l'as pris, ça suffit.
Très juste, tu as tout à fait raison ! 
Donc grands remerciements à :
- Ninik et Alaingalbrun du site fond-ecran-image.com
- Emmanuel Perrin
- office de tourisme du Val de Meuse (Pix&Lor)
- l'océarium du croisic
- Oceanopolis de Brest
- siren-free.fr
- Bienvenuchezmoi1
- le site Antiopa

Malgma >> envoie-moi par mp ton adresse et je te ferai parvenir le fichier psp 
Dernière modification par Ceftazidime (15-08-2013 08:51:06)
malgma

Euh Meiroh je pense que ce sont bien des bout de corps de reptile entre autre xD
Je t envoi l'adresse merci ^^
Thalissa

malgma a écrit:
Euh Meiroh je pense que ce sont bien des bout de corps de reptile entre autre xD
le premier Dragokenstein 

Ceftazidime
malgma a écrit:
Y'a un peu de tout (cf mes remerciements) , mais tu verras ça par toi même