Vous n'êtes pas identifié.
Tornade

Recette de l'apéro au chaton : 
1 châton d'1kg
5 litre de vin blanc type Sauvignon
1 litre d’eau de vie
1 verre de rhum
1 kg de sucre
Penser à bien laisser macérer pendant 45 jours en secouant la bonbonne de temps en temps pour bien mélanger !!

aloee2003NON! PAS APERICUBE
Y'a que la recette de Tornade21 qui vaut le coup
Naméoh!
Neyilla
Tekmatey

trop mignon celui dans le verre à vin ♥
aloee2003Pourquoi l'apéro
? Pourquoi pas le dîner? UN RÔTI DE CHATON 
malgma

au moyen âge le chat était considéré comme l'animal du mal fais gaffe car si il est tout noir tu pouvais passer sur le bucher, le pelage noir du minou signifiait que tu étais une sorcière, enfin je dis ça je dis rien miaouuuhh :3

Nan, mais au Moyen-Âge *tout* était potentiellement le symbole du Mâl, hein, ça dépendait un peu du sens du vent et de la couleur des selles du curé... 
malgma

bweuuh pour ne femme t'as un cotés gore plutôt hardcore mdr laisse les selles du curé voyons xD mais pour dire qu'avec les chats ils rigoulais pô les bougres 
Neyilla
Tekmatey

Reeeeeeeeeeen 
Quand je pense qu'il ont cramer des chat pour leur sois disant religion ...

Trouvé sur Touitteur :
Le titre, c'est "De l'utilité d'avoir DEUX lavabos dans sa salle de bain..." XD
malgma

la bêtise humaine hein, mais bon viendra un jour ou on ne sera pu idiot ^^
ils ne s'embêtent pas ces deux la, personne pour faire couler l'eau? =p
Neyilla
Tekmatey

s'ils sont dans le lavabo c'est qu'il aime l'eau donc si tu la fait couler ils apprécieront 
Thalissa

Neyilla
Tekmatey

Tenez au faites quelques photos du fauve :
Il à l'air innocent là comme ça tel un ange mais vous faites pas avoir il était en train de rêver à la meilleure façon pour voler mon futur repas
(et en prime en exclusivité sur internet un bout de ma personne :p )
Il à l'air chou en train d'escalader gentiment son griffoir mais imaginer la même chose avec moi à la place du griffoir et vous verrez que c'est pas chou :'( 
Ne vous faites pas avoir par son air innocent il est en train de calculer comment il va me sauter dessus pour m'arracher les cheveux ! (Ce qu'il a fait 2 minute après la photo :'( )
Et maintenant voilà que le fauve s'attaque à ma pauvre maman voyait comme il lui arrache sauvagement le doigt avec délectation :'( 
Il ne fait pas bon d'être un ruban lorsqu'on vit dans la même maison qu'un chaton sauvage (entre nous mieux vaut el ruban que moi
) 
ps : Haaaan Mei hier à la télé il on parler des café pour chat japonais et en prime en passant la chanson que tu ma fait découvrir sur 'moi je voudrais être un chat" j'ai trop pensé à toi :p
Thalissa

Oh punaise! y est trop mimi! je craque! un Félixxxxxxxxxx!!!

MINIbig

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!!
Je comprends maintenant pourquoi il y a une tempête qui a traversé le pays !!! 
Neyilla s’exhibe sur le net !!! 

Haaan, comment elle essaie désespérément de nous faire croire qu'elle l'aime pas... S'il dort dans tes bras de telle façon que t'es obligée de le tenir pour pas qu'il tombe, demoiselle, t'es grillée, t'es fan à mort ! 
Et les cafés jap dont tu parles, c'est des cafés "pour chats", vraiment, ou c'est les cafés avec des chats, où les *gens* viennent boire et bouquiner, genre Nekorobi ?
Yseriae

Je sais pas ce qu'elle va répondre, mais oui, il y a bien des cafés-bar pour chats au Japon ^^'
*repart*

Haaaan, vas-y Neya, plains-toi du chaton qui vire ton ordinateur du canapé.
PLAINS-TOI.