Vous n'êtes pas identifié.
Thalissa

Z'&vez pas vu Mirza?

Menra
Moriarty

... Telle maîtresse tel chat ... 
Regarde :
Janvier :
Février :
Mars :
Avril (ne te découvre pas d'un fil !) :
Mai (fais ce qui te plait !):
Juin (période d'exam):
Juillet :
Aout ('fait chaud !) :
Septembre (*vient de monter les escaliers après une dure rentrée*) :
Octobre :
Novembre :
Décembre (Calin de Noyeeelll !):
Hééé ouais, aussi flemmard que moi ! 

Menra
Moriarty

IL N'EST PAS GROS ! Juste un peu enveloppé, son poil donne de l'épaisseur c'est trompeur ! 
à peine 7,5 kg à sa dernière visite chez le véto, l'est tout maig', avant il pesait 9 kg ! 
Dernière modification par Menra (26-08-2013 11:54:36)

malgma

euh 7.5kg tout de même c une grosse bête lol il arrive à sauter de chaise en chaise lol?
Menra
Moriarty

Crois moi, quand il a faim ou envie de dormir, rien de peut l'arrêter pour arriver à ses faims ... euh fins 
Nan sérieusement c'est un grand chat donc au final ça se voit pas tant que ça 
PS: 'fais pas gaffe à Nowël, il a le pwâl en pétard, il est pas aussi bouboule 
Dernière modification par Menra (26-08-2013 12:19:40)

malgma

c un bouffe tout même la gamelle xD n'empêche qu'en position d'attaque bouboule a sûrement l'air terrifiant =p
aloee2003Bouboooouuuule de poooiiiiiiiiiile :3 Cro mignon
aloee2003Neyilla a était traumatisée par le point culture sur les chats xD
Neyilla
Tekmatey

Un café ou y a des chats et les gens viennent boire et donc peuvent jouer avec les chat et leur donner des friandises.
Menra mon chat aussi est gros et je le voyais pas vraiment gros enfin je savais qu'il était gros mais je faisait pas attention cependant après avoir passé presque un mois avec le chaton de retour a la maison je vois trop la différence il ma l'air aussi énorme qu'un mammouth xpldr
Mon calvaire est enfin finit bien que je dois l'avouer ...... il me manque déjà :'(

Pour cette fois je laisse la page vide. :')
Et donc, c'est bien ce à quoi je pensais, c'est japonais, il n'y en a pas beaucoup encore mais ça fait un tabac ! 
saramettela fotos de l'avant dernier mois, le chat roux, ces le portrait craché de un de mes 6 chat O.o
Neyilla
Tekmatey

6 ça doit être mortel chez toi 
tiens d'ailleurs je suis de retour pour le week end chez le fauve il a déjà piqué mon pilon de poulet de déchiqueter une de mes mains 
Menra
Moriarty

Mon yéti me maaaannnque T.T
Et la rouquine c'était Zerbinette, portée disparue depuis .... genre 5 ans je pense ^^
Les chats prendront le pouvoir de toutes manières !

Neyilla
Tekmatey

Mon chat a moi est un chat mais Cookie je le dis et je le répète c'est un fauve déguise en innocent chaton pret a vous sauter dessus au moindre signe de faiblesse qu'il pourrait interpréter 

Menra
Moriarty

*o* Choupiiiiii !
petite >> Un yéti et un piaf.