Vous n'êtes pas identifié.
Quotebonjour tout le monde, je me demandé est-ce qu on peut se débarasser d'un compagnon si on en a que un?
Yseriae

Bonjour,
Quand on achète un compagnon, on ne peut s'en séparer ni le revendre.

aloee2003Excisez-moui, mais j'ai fait un duel avec un sorcier (mais passons de préférence ^^') Et je ne comprend pas comment sa marche
Quelqu'un pourrait m'expliquer? Merchiiiiiiii a celui/celle qui le fera *0*
Neyilla
Tekmatey

Pour commencer géneralement les duels sont composé de 90% de chance.
Donc 90% du temps une invocation eau battra une invocation feu qui elle battra une invocation air qui elle battra une invocation terre qui elle battra une invocation eau.
Cependant les gemmes sont chargé en puissance certaine sont plus fortes que d'autres c'est du hasard.
Donc il peut arrivé qu'une invocation feu bat une invocation eau et idem pour les autres éléments.
Il y a aussi le niveau des sorciers. A chaque niveau gagné tu gagne 2 points de connaissance que tu investit dans les aptitudes ainsi en cas d'égalité d’élément c'est généralement celui qui aura plus d'aptitude dans l’élément qui remportera ou alors c'est que l'autre aura eu des gemmes plus chargé en puissance.
C'est pourquoi tu peux sans crainte te battre contre des plus grand niveau tu as de bonne chance de l'emporter.
Jasso

je n'ai pas poser la question mais merci
depuis 2008 que je suis inscrit et je ne savais meme pas cela XD
aloee2003Merci Neyilla! Maintenant, CHASSE AU GEMMES è.é ^^
malgma

Bonjour, j'ai quelques petites questions concernant le stade légendaire...
Tout d'abord j'ai bien lu la FAQ en ce qui concerne ce stade et voilà ma première question.
Pour accéder à ce stade, vous devrez remplir une quête qui aura pour but de trouver votre maître dragonnier.
Pour participer à la quête vous devez avoir un dragon avec un score d'ailes, de griffes, d'écaille et de souffle à 6000, la faim max, le moral max et la vie max à au moins 9000 et des caractéristiques titans à au moins 1000 chacune.
Une fois que vous aurez les stats requises, la quête se lancera automatiquement.
alors mon dragon possède toute les critères requis afin de passer au stade légendaire, mais comment voir si la quête est lancée?
Ma deuxième question concerne l'arène, un légendaire peut il attaqué un victorieux?
Dernière modification par malgma (08-08-2013 15:42:05)

Lorsque tu es éligible pour la quête, si je me souviens bien, tu as un zouli parchemin qui s'affiche à chaque fois que tu passes le tour de ton dragon, et qui t'invite à aller rencontrer les sages... 
Pour ce qui est de l'arène, non, le "sas" entre les stades fonctionne là aussi : un stade 11 peut attaquer un 12, mais pas le contraire.
malgma

aaaahhhh c'était avec ce parchemin la qu'il fallait voir ^^" autant pour moi je suis un vrai boulet lol merci beaucoup de ta lumière ooh grande Meiroh ^^
malgma

excusez moi, me sens un peu gêné de flooder, mais j'aimerai revenir sur le stade légendaire, donc en faisant le tour de mon dragon j'ai bien vu ce grand parchemin, et celui ci me disait que pour commencer ma quête je devait rencontrer les membres du haut conseil... alors je vais sûrement passer pour un idiot mais tant pis lol je suis allé à la chambre du haut conseil mais y avait rien en ce qui concerne la quête, dois je aller ailleurs?
Dernière modification par malgma (09-08-2013 15:44:02)

Non non, tu n'as rien raté, tu n'es juste pas *allé voir* les membres du Haut Conseil. 
Il faut réfléchir un poil, c'est LE truc "compliqué" de la quête ! :p
Et tu n'abuses pas des questions ni ne floodes, puisque c'est à ça que sert ce sujet. 
Donc pour le Marché, il est presque toujours vide, au contraire. parce qu'on se jette sur les gemmes à chaque fois qu'il y en a.
Donc si t'en as besoin, il vaut mieux demander en taverne, tu tomberas peut-être sur une bonne âme qui t'en mets en vente exprès... Mais même là, il faut faire vite, il y a de la concurrence qui rôde dans l'ombre ! 
malgma

aaah ok c'est un petit piège mdr je v y réfléchir alors, je pensais que y avait qqc de pas juste xD
wow vous êtes pire que d rapaces pour les gemmes mdr faut se connecter à 4h du mat pour avoir des chanses de pas se les faire chiper 

Non, il faut être là au moment où elles sont mises en vente, en fait ^^
Piga

pour les gemmes tu peux toujours me mp ou regarder si je suis en taverne quand tu y es
on peut toujours s'arranger ^^

malgma

Ben pas évident d'être la au bon moment xD
Merci piga c'est gentil :3
Dernière modification par malgma (09-08-2013 17:19:45)
Piga

on peut echanger des gemmes par le G4 d'Arno donc on a une solution de secours comme ça 

Thalissa

malgma a écrit:
aaah ok c'est un petit piège mdr je v y réfléchir alors, je pensais que y avait qqc de pas juste xD
wow vous êtes pire que d rapaces pour les gemmes mdr faut se connecter à 4h du mat pour avoir des chanses de pas se les faire chiper
Si tu me vois sur le chat, n'hésite pas a me demander, j'en ai pleins 
Idem pour ceux ou celles qui en veulent 

malgma

Merci Tahl' ^^
Exact Piga j'avais oublier honte à moi :rougi
laurineaBonsoir,
Voila j'ai perdu mon mot de passe de mon compte, donc j'ai créé ce compte pour pouvoir écrire ici et recevoir de l'aide. En effet, quand je demande de retrouher mes identifiants avec mon adresse email, il me disent qu'ils sont envoyés mais je ne reçoit rien. Comment puis je faire pour récupérer mon mot de passe svp?
Merci
Neyilla
Tekmatey

il faut que tu envoie un message à Karokam la webmasteur