Vous n'êtes pas identifié.
kahad

*roule des mécaniques*
Jamais peur de rien, moi 
J'ai envoyé toutes mes demandes de duels, je commence à accepter les vôtres dès que j'aurai fait un tableau 
Neyilla
Tekmatey

non pas toi c'est SireDef que j'avais peur d'effrayer :p toi je t'aurais sauter dessus 
SireDerf

Comment une femme aussi distinguée que toi, pourrait-elle me faire peur ?
Si ta signature se rapporte à ton plumage, tu dois être un Phénix de sorcière dans ce jeu....
Neyilla
Tekmatey

*flatter par ces compliments elle voulut répondre une chose gentille mais lâcha son gâteau au chocolat que le sorcier emporta en toute hâte*
Kalharaan
Allez hop je participe juste pour le fun ^^

Neyilla
Tekmatey

et voilà mon vingtième ♥
mouhahahah 
Arwen21Ah déjà que je me demandais comment faire 14 duels mais alors 20 !?
Pas grave, on y croit 
Rendash

Pour els sorciers qui manqueraient d'élémentaires : Mp moi, j'en mettrai en vente au marché au prix le plus réduit possible.
Pour ce qui est des mithrils/orichalques : 
Thalissa

Rendash a écrit:
Pour els sorciers qui manqueraient d'élémentaires : Mp moi, j'en mettrai en vente au marché au prix le plus réduit possible.
bah puisque c'est comme ça je mettrai que des ori et des mit en vente! na!
niarkniarkniark

Menra
Moriarty

Bon, après réflexion, j'aurais assurément assez d'invoc', et en m'y prenant maintenant je pourrais tout envoyer mais je ne pense pas pouvoir assurer toutes les parties de la phase 2, les semaines vont être de plus en plus chargées, et ça m'étonnerais que mon cerval puisse cogiter plus, donc je ne participe pas.
Bon tournoi à vous, et si besoin urgent de gemmes, je peux aider ! 

Arwen21Rendash a écrit:
C'est quoi cette discrimination ?!
Sylvianne

Wwah déjà 1 semaine de passée et 10 combats entièrement terminés sur les 19 participants ^^
MINIbig

Neyilla a écrit:
PARTIE 1 : Chasse aux Avatars (Image en dessous des pseudos de Sorcier)
Elle commence du 8 Septembre au 14 Septembre.
Chaque jour je posterais une image d'avatar vous devrez par MP me dire à quel joueur elle appartient. Soit vous me mp à chaque nouvel avatar soit vous me mp le nom des 7 le dernier jour c'est comme vous voulez mais je n'accepte vos réponses que jusqu'au 14 Septembre à minuit précis ! Chaque avatar trouvez vous fera gagnez 5 points.
C'est où qu'on voit l'image à trouver ? ^^
SarahKay66

Wismerhill a écrit:
Neyilla a écrit:
Chaque jour je posterais une image d'avatar vous devrez par MP me dire à quel joueur elle appartient. Soit vous me mp à chaque nouvel avatar soit vous me mp le nom des 7 le dernier jour c'est comme vous voulez mais je n'accepte vos réponses que jusqu'au 14 Septembre à minuit précis ! Chaque avatar trouvez vous fera gagnez 5 points.C'est où qu'on voit l'image à trouver ? ^^

mais attend , elle ne c'est pas connecter depuis ce matin 4 h
Sylvianne

SarahKay66 a écrit:
Wismerhill a écrit:
Neyilla a écrit:
Chaque jour je posterais une image d'avatar vous devrez par MP me dire à quel joueur elle appartient. Soit vous me mp à chaque nouvel avatar soit vous me mp le nom des 7 le dernier jour c'est comme vous voulez mais je n'accepte vos réponses que jusqu'au 14 Septembre à minuit précis ! Chaque avatar trouvez vous fera gagnez 5 points.C'est où qu'on voit l'image à trouver ? ^^
mais attend , elle ne c'est pas connecter depuis ce matin 4 h
Il est quand même 18h...
MINIbig

Non mais je rigole hein... Car je sais que Neyilla est occupé depuis ce matin 5h 
Neyilla
Tekmatey

Désolé j'ai fait la brocante hier à 5h du mat jusque 17h sans avoir dormi la veille du coup quand je suis rentré j'ai dormis direct jusque maintenant 
Thalissa

Neyilla a écrit:
Désolé j'ai fait la brocante hier à 5h du mat jusque 17h sans avoir dormi la veille du coup quand je suis rentré j'ai dormis direct jusque maintenant
Et tu as bien raison! reposes toi bien!

kahad

T'as trouvé des merveilles ?