Vous n'êtes pas identifié.
Thalissa

Merci ^^

Arwen21Tes deux derniers dessins sont toujours aussi beaux !
J'adore les couleurs !
Thalissa

Merci 

Likian
Le petit bébé dragon dans son œuf est trop joli, mais j'avoue avoir une préférence pour le dragon chinois et la supernova 
Thalissa

Likian a écrit:
Le petit bébé dragon dans son œuf est trop joli, mais j'avoue avoir une préférence pour le dragon chinois et la supernova
Merci^^ contente de te revoir^^

Thalissa

JennaHeap

Oooooh mais c'est très beau tous ça ! ^^
Thalissa

Merci 

Thalissa

SarahKay66 a écrit:
tu sais que j'adore
Oui je sais^^ merci 

demoje vois que tu peint toujours aussi bien, j'adore ils sont magnifiques 
Thalissa

merci^^

DrakyaMy god je suis fan !
C'est tellement magnifique, je ne sais pas quoi dire... C'est vraiment un excellent travail. Bon courage pour tes autres œuvres !

Thalissa

merci^^

Ceftazidime
Un fort joli dessin ma foi ! 
Thalissa

merci^^

AshirogiC'est trop bien ce que tu fais et c'est vrai que ça ressemble beaucoup aux illustrations des livres pour enfant !
Je vais peut-être te poser une question qui t'a déjà été posée mais : es-tu illustratrice par hasard ?
en tout cas j'aime beaucoup, et particulièrement le dernier : tu as choisi une couleur ton sur ton et même si sur le principe je ne suis pas fan, j'avoue que ça donne beaucoup de caractère à ce dessin ! Moi tu vois instinctivement j'aurais fais la tour et l'arrière plan d'une couleur différente de celle des dragons 
bravo en tout cas ! j'espère que tu en publieras d'autre !
Dernière modification par Ashirogi (25-11-2013 21:05:29)
Thalissa

Ashirogi a écrit:
C'est trop bien ce que tu fais et c'est vrai que ça ressemble beaucoup aux illustrations des livres pour enfant !
Je vais peut-être te poser une question qui t'a déjà été posée mais : es-tu illustratrice par hasard ?
en tout cas j'aime beaucoup, et particulièrement le dernier : tu as choisi une couleur ton sur ton et même si sur le principe je ne suis pas fan, j'avoue que ça donne beaucoup de caractère à ce dessin ! Moi tu vois instinctivement j'aurais fais la tour et l'arrière plan d'une couleur différente de celle des dragons
bravo en tout cas ! j'espère que tu en publieras d'autre !
Merci beaucoup^^
non je ne suis pas illustratrice (malheureusement) je suis autodidacte
Si tu veux j'ai mon blog (ou j'en ai mis d'autres)
ps : regarde en dessous de ma signature^^

AshirogiDommage ! tu devrais tenter le coup dans une maison d'édition jeunesse, connaissant intimement le milieu je suis sûr que tu te fera une place !
Merci pour le site, j'avais pas vu 
Thalissa

Ashirogi a écrit:
Dommage ! tu devrais tenter le coup dans une maison d'édition jeunesse, connaissant intimement le milieu je suis sûr que tu te fera une place !
Merci pour le site, j'avais pas vu
J'aimerai également^^ mais je sais pas du tout si dans mon coin il y a une édition jeunesse (je vais me renseigner) et surtout si j'ai une chance! y a beaucoup de talents plus jeune!!xd