Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

La Reine du Quizz est Neyilla avec 38 points elle gagne 43 000 écus qu'elle offre à Shani et une canette de Coco Ligth en Or qui coule donc forcement :p Bravo à elle !
Sur la Deuxième Marche du Podium nous avons Bone avec 37 points il gagne 42 000 écus et une canette de Coco Ligth en Argent qui coule donc forcement :p Bravo à lui !
Sur la Troisième Marche du Podium c'est Shani avec 34 points elle remporte 39 000 écus et une canette de Coco Ligth en Bronze qui coule donc forcement :p Bravo à elle !
Juste avant le Podium Pureswan avec 14 points elle gagne 19 000 écus une canette de Coco Ligth en Chocolat qui elle flotte bien
Bravo à elle !
En Avant Dernière Position Jasso avec 7 points il gagne 12 000 écus. Bravo à lui !
En Dernière Position Arwen21 avec 5 points elle gagne 10 000 écus. Bravo à elle !
Merci de votre participations 
MINIbig

C'était un vrai plaisir que de vous torturer avec mes questions 
Arwen21Je n'en dirai ptet pas autant pour ma part !
La plupart étaient carrément improbables mais j'ai appris des choses ! Et ça fait du bien un peu d'imprévu de temps en temps 
ShaniOh merci beaucoup Neyilla pour les écus

Et merci Wismerhill pour ton quizz ! Je ne me remets pas du coup de coca Light qui flotte, moi qui pensais que ça sentait le piège à plein nez x).
Bone

Moi j'ai beaucoup aimé ce quiz, me suis couché moins bête.
Et puis premier quiz depuis un bon moment et je suis deuxième ça me va :p

Neyilla
Tekmatey

ha moi je trouve toujours ça fun de finir première en COPIANT 
MINIbig

Peux être j'en referais un un des ces quatre mais mieux préparé et prévu bien comme il faut pour qu'il y ait un max de monde 
Menra
Moriarty

J'aurais bien aimé en être, mais j'ai énormément de taff, et j'pourrais même pas vous dire que je serais plus libre un certain jour parce que pour l'instant aucun de mes soirs me permet ça ... à part ce soir de manière exceptionnelle et je vais en profiter pour faire une nuit complète, pour une fois. 
(Et le samedi mais le samedi c'est soirée, et pas touche à ça, cela fait partie intégrante de mon hygiène de vie. \o/)
Mais pendant les vac', j'serais là ! 8D

Arwen21Pas besoin de plus de préparation, c'était déjà bien réussi !
+ de monde mais va falloir etre encore plus rapide pour copier !? x)
Bon courage à Menra ! Vivement que tu sois plus libre 
Neyilla
Tekmatey

Quelqu'un peut distribuer les écus s'ils vous plait ?
MINIbig

les écus ?? Comme c'est un quizz improvisé il ne devrait pas y avoir de récompenses.... et en plus comme je suis l'organisateur je reçois rien !!!
C'est vraiment trop injuste 
*Z'avez de la chance que je vous aime bien
*
Neyilla
Tekmatey

ha ha ha les organisateur rémunérer par le plaisir d'avoir pu faire souffrir les pauvres joueurs c'est un travail pour les gens sadique 
ShaniPas de soussous dans mes popoches pour le moment 
Neyilla
Tekmatey

merci 
ShaniMerci 
Pureswan
Merci!