Vous n'êtes pas identifié.
DrakyaAlors moi je suis beaucoup dans les montages, un peu de dessins mais vue que j'en fais pas sur ordinateur... Je les posterai peut-être un de ces quatre. ^^"
Recolo' de Pokémon :

Ma seule fusion Pokémon :
Recolo' d'images :
L'originale :
La recolo' : ![]()

Je retrouve plus l'originale pour celle-ci car c'était un ami qui me l'avais envoyé, elle avait les yeux de couleur or et pas les tatoos.
Signatures (de la plus ancienne à la plus récente) :

Le fond original est celui de Chintsuzai. Pour les deux dernières j'ai utilisé le même fond pour
1ere : C'était pour un concours, fallait mettre en valeur la puissance de Magicarpe, je trouve que ça allait bien comme ça. xD
2e : Je trouve qu'avec Erza ça va très bien, c'était un cadeau pour une fille.
Bannières de Catégories pour un forum :

"Pokémon in a Real Pokeball"
(pour celles-ci, j'ai juste rajouté le Pokémon dans une Pokéball déjà faite) :

"Pokémon in a Real Pokeball (2)"
(celles-ci, j'ai dû créer moi même la Pokéball, j'ai pris une "boule en verre" sur internet puis une Pokeball, j'ai dû couper le contour noir de la Pokéball pour la mettre sur le verre, bref un peu long mais super simple) :

Kit :![]()

Dernière modification par Drakya (01-10-2013 19:49:52)

MINIbig

*je continu de voir les images*
*arrive à la fin du post*
Wahooo très joli tout ça ENCOOOORE !!!!! 
Jasso

magnifique!!!
j'adore les pokémons dans les pokeball surtout celui de Dialga
Ashire
Ah ga ah ga ga ......... Jsuis sur les fesses
C'est magnifique ce que tu fais *chapeau bas*
DrakyaMerci à vous. ^^
Et Jasso, perso' moi dans les Pokémon dans les Pokéball je préfère le Palkia sans C4D parce que Dialga on voit très mal son corps. ._.

ShaniOuah
, c'est vraiment magnifique ! Bravo 
Jasso

Drakya a écrit:
Merci à vous. ^^
Et Jasso, perso' moi dans les Pokémon dans les Pokéball je préfère le Palkia sans C4D parce que Dialga on voit très mal son corps. ._.
j'ai pas vraiment regarder le corps de Dialga 
ce sont les couleurs ressorties que j'ai aimé mais c'est vrai aussi que j'aime bien Palkia
Tiara

joli travail, même je ne suis pas une fan de pokemon, bravo

Ashire
Je crois que tu vas avoir le droit a une commande xD
Likian
Ouais ! vive les Pokémons !! Sont trop beaux !!
j'en veux encoooooooooooore !
DrakyaSi j'ai des commandes, pour l'instant ce sera par MP alors, après s'il y a beaucoup de personnes qui souhaitent une signa' ou quoi, je ferai sûrement une "boutique".
Je tiens à préciser que les fonds des signa' sont toujours différentes, ça varie selon le render et selon comment je le position pour créer le fond etc (parce que le fond = le render xD)
Y a juste pour la signa de Chintsuzai/Erza/Magicarpe que je peux refaire ce fond car je l'ai déjà (je peux changer aussi la couleur, au lieu d'avoir du rouge, mettre une autre couleur [et peut-être avoir du blanc au lieu du noir si je peux]). Donc voilà. :3
Et préciser si vous voulez une recolo', une signa,' une fusion... (Et donner le plus de détails possible aussi, parce que genre "Salut je veux une fusion de Lugia" euh... Je le fusionne avec quoi ? xD)