Vous n'êtes pas identifié.
iDashoun
Vérifie ta boite de "spam" avant.
laurineaMerci d'avoir repondu si vite
Je n'ai rien dans les spams donc j'ai envoyé un message au webmaster
NekkaBonsoir, j'ai une question.
Inscrite depuis 2008, j'ai depuis effectué de nombreuses pauses et retours sur le jeu. Depuis quelques jours (5 je dirais), je suis à nouveau active.
Ma carte de fidélité est sensée une fois complétée me donner accès à 5 tours avec Tarin l'ambulant... Il reste une case à remplir, la même depuis 5 jours.
Ma carte est elle bloquée ? Se remplit elle d'une case par semaine seulement ? (Ca ferait 30 semaines pour 5 jours... -_-")
D'avance, je vous remercie.
Deneb'
Rendash

La carte de fidélité se remplit en achetant des crédits, c'est un p'tit bonus en passant, quoi 
NekkaMerci pour cette réponse rapide, Rendash 
Je n'avais pas remarqué que c'était les crédits qui alimentaient la carte !!
(J'en ai acheté 5 la semaine dernière...)
Dernière modification par Nekka (10-09-2013 00:39:40)
NikitaBonjour je débute dans ce jeu et je n'ai pas trouvé comment avoir d'autres dragons sans les acheter (quand j'arrive à avoir 600 écus pour nourrir ma fifille c'est la fête !) je n'ai pas beaucoup de moyens mais j'ai lu que pour arriver à avoir plus de 3 gemmes/jour il faut plus de dragon
Comment faire ? j'évolue doucement mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans tout ce que j'ai lu, merci d'avance
Neyilla
Tekmatey

Tu peux en avoir gratuitement par accouplement ou en participant à des animations du site 
Nikitaok merci d'avoir répondu rapidement ! j'arrête de chercher et j'attends qu'elle soit adulte pour avoir un bébé ! à moins que je fasse fortune d'ici là
je n'ai pas trop capté où se passent les animations ! je fouine, merci encore
Neyilla
Tekmatey

Il y a des quizz en taverne tout les dimanche ou presque à 21h.
Dimanche qui arrive le thème sera sur les Simpson
Il y a actuellement au forum dans général un tournois des sorciers malheureusement les inscriptions sont finit. Il y a deux tournois chaque année tu peux déjà économiser tes gemmes pour le prochain si tu souhaite y participer.
Le 1 Novembre débutera un Concours de RP sur le Thème de la Guerre. Si tu souhaites y participer tu pourras t'inscrire au forum dans général dés que le topic apparaitra 

Hum, les quiz ne donnent jamais de dragons, hein... ^^;
Et dis plutôt "concours d'écriture" que "RP", Neya, c'est rarement du Role Play... J'avais fait changer le nom de la rubrique forum exprès pour éviter la confusion... x)
Les "animations" qui permettent de gagner des dragons sont celles organisées par karokam, la prochaine étant pour Halloween. Tu auras possibilité de gagner une "pochette surprise", qui elle même peut potentiellement contenir un dragon. Mais c'est rare, donc ne compte pas trop là dessus...
Sinon, quand tu auras accumulé un peu plus de temps de jeu, tu pourras accéder à la loterie pour gagner un dragon arc-en-ciel par exemple. Ils sont moches mais gratuits. Mais moches. :<
Neyilla
Tekmatey

Si au bout de 5 victoire tu peux avoir un dragon de ton choix.
Ben y es marqué RP dans le pot donc je dit comme ça pour pas que y a de confusion.
Et arrête de faire de la mauvaise pub au pauvre dragon aec 
Nikitamerci de toutes ces précisions, j'essayerai d'être là dimanche soir pour voir comment se passe l'animation et pis dis-donc, il est mignon l'arc en ciel:euh enfin je trouve !
perso
Neyilla
Tekmatey

t'en fait pas tu as le droit de le trouver mignon 
Meiroh aime juste pas les dragon bisounours :p
Tornade

Kikou 
Petite question dont je ne trouve pas la réponse sur le forum (si j'ai mal cherché vous me donnerez un gage ^^) => quand un dragon attend un bébé il ne peut aller en arène pendant 10 jours. Si il appartient à un clan de combat (ou entraide/combat) cela concerne aussi l'arène des combats de clans ?
Dernière modification par Tornade21 (24-10-2013 19:18:24)

Yseriae

Très bonne question 

Neyilla
Tekmatey

Non juste l'arène normal
Tornade

Merci pour la réponse 

Tornade

Une question concernant les enchères : on peut annuler son enchère ? (car j'ai saisi un zéro de trop glop)

Neyilla
Tekmatey

non mais tu peux toujours mp karo pour voir si elle peut t'accorder ton annulation
Tornade

Non c'est pas grave, la vieillerie me rattrape ^^
Dommage mon ami Barbebleue1er pour pas batailler avec moi... la barre est trop haute du coup