Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Donc voici un petit concours de rp ou d'écritures (c'est comme vous l'entendez ^^) sur le thème de : La Guerre
Les inscriptions auront a partir du 15 octobre et vous pourrez commencez à m'envoyer vos textes par mp (car bien entendu les textes devront rester anonyme) à partir du 1er novembre jusqu'au 1 Février.
Faites très attention aux fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison nos lecteurs-votants sont très exigent à ce sujet n'hésitez pas à demander de l'aide à d’autres personnes qui sont bonnes en orthographes pour vous corriger. D'ailleurs s'il y a des joueurs bon en orthographe qui sont enclin à aider les participants n'hésiter pas à le faire savoir sur le topic.
Les sujets ne respectant pas le thème ne seront pas pris en compte. Il n y a pas de limite de longueur mais éviter de faire un petit paragraphe ou un texte de 50 pages ^^
Tout le monde peut participer pas besoin d'être un grand écrivain pour ça et chaque participation sera récompenser donc n'hésiter à participer pour vous amuser 
Participants :
Arnoediad
Isandre
Kalharaan
Déjà rendu son texte :
garilbaldi
SarahKay66
Thalissa
Tornade21
Dernière modification par Neyilla (01-02-2014 06:01:23)
Tornade

Je m'inscris 

Thalissa

Étant une grande quiche en rp et tout ce qui suis c'est avec l'immense joie (ou pas) que je participe
Juste pour le fun^^

Neyilla
Tekmatey

Tha : j'aime cette attitude 
SarahKay66

j'hésite encore
Thalissa

Neyilla a écrit:
Tha : j'aime cette attitude

Isandre

Avant que j'y réfléchisse (et me dégonfle), je m'inscris 
Arnoediad

Je m'inscris aussi ! 
Arnoediad

Rho, on est que quatre à s'être inscrits... 
Inscris-toi, SarahKay !
Bah ils sont où les rescapés RPistes du forum ? Shinuka ? Dragonnit ?
J'attends aussi de voir un texte de Meiroh, depuis le temps... 

Erf, ça fait des années que j'ai pas écrit une ligne de fiction, je me sens pas de redémarrer à froid, honnêtement... (^.^; )
Thalissa

Meiroh a écrit:
Erf, ça fait des années que j'ai pas écrit une ligne de fiction, je me sens pas de redémarrer à froid, honnêtement... (^.^; )
fait comme moi : pour le fun 

AshirogiBonjour à tous !
Je m'inscris ! heureux de participer 
Thalissa

Ashirogi a écrit:
Bonjour à tous !
Je m'inscris ! heureux de participer
cool!!!!! et re bienvenu!!!

AshirogiMerci ! 
Likian
OUAHOU !!! 
Si c'est encore possible, puis-je m'inscrire également ?
Neyilla
Tekmatey

oui oui je vais repousser jusqu'en janvier j’attends de finir le tournois pour m'occuper pleinement du concours ^^
Thalissa

Likian a écrit:
OUAHOU !!!
Si c'est encore possible, puis-je m'inscrire également ?
super!! t'es reviendu!!xd

Likian
Neyilla a écrit:
oui oui je vais repousser jusqu'en janvier j’attends de finir le tournois pour m'occuper pleinement du concours ^^
Trop cool !!! Merci Neya 
Thalissa a écrit:
Likian a écrit:
OUAHOU !!!
Si c'est encore possible, puis-je m'inscrire également ?super!! t'es reviendu!!xd
Et vii ! Me revoilu ! C'est reparti 
Arnoediad

Meiroh >> Pfff, cette excuse à deux balles... Tu penses que j'en écris en dehors des bêtises que je poste ici ? Allez !! Oh et puis t'as raison de te cacher et de changer de blase !
Bienvenue Ashirogi, bienvenue Likian 
Deux questions pour toi, Neyilla. C'est repoussé à début ou fin janvier ? Et sous quelle forme on te fait parvenir nos textes, format Word, c'est égal ?
Neyilla
Tekmatey

fin janvier
format que tu veux tant que je peux lire