Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

minimum je vais laisser jusqu’à dimanche après midi après il se peut grandement que je laisse plus de temps
Jasso

Normalement, je devrais avoir tout envoyé mes demandes. J'attend juste que Khalaraan, Rendash, Spartacus et Vvvidel y répondent.
J'attend toujours les demandes de Eragon9244, Khalaraan et Spartacus
Aelya

Pour ma part en attente de réponses : Vvvidel, Spartacus et Khalaraan ainsi que leurs demandes
Le reste des duels est à jour
Neyilla
Tekmatey

Récapitulatif :
Aelya : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Spartacus, 1 Duel contre Rendash et 1 Duel contre Vvvidel.
Arwen21 : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Spartacus, 1 Duel contre Eragon9244, 1 Duel contre Rendash et 1 Duel contre Vvvidel.
Eragon9244 : Il manque 2 Duels contre Jasso, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Meiroh, 2 Duels conter Pureswan, 2 Duels contre Rendash, 2 Duels contre Sarahkay66, 2 Duels contre Spartacus, 2 Duels contre Vvvidel et 1 Duel contre Arwen21.
Jasso : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Rendash, 2 Duels contre Spartacus et 2 Duels contre Vvvidel
Kahad : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Kalharaan : Tout ! Risque très fort d’être élimine du tournois.
Kyan : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Rendash, 2 Duels contre Spartacus et 2 Duels contre Vvvidel.
Liszlide : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Spartacus et 1 Duel contre Vvvidel
Meiroh : Il manque 2 Duels contre Eeragon9244, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Spartacus et 2 Duels contre Vvvidel
Morganec : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus
Petite : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 1 Duel contre Spartacus et 1 Duel contre Vvvidel.
Pureswan : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Kalharaan et 2 Duels contre Vvvidel
Rendash : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Jasso, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Kyan, 2 Duels contre Shani, 1 Duel contre Aelya, 1 Duel contre Arwen21 et 1 Duel contre Vvvidel
SarahKay66 : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Kalharaan, 1 Duel contre Spartacus et 1 Duel contre Vvvidel.
Shani : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Rendash, 2 Duels contre Spartacus et 1 Duel contre Vvvidel.
SireDerf: Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Spartacus : Pas connecté depuis Septembre risque d'élimination mais avec lot de consolation.
Sylvianne : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 1 Duel contre Spartacus et 1 Duel conter Vvvidel.
Thalissa : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Vvvidel et 1 Duel contre Spartacus.
Tornade21 : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Vvvidel et 1 Duel contre Spartacus.
Vvvidel : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Kyan, 2 Duels contre Meiroh, 2 Duels contre Pureswan, 2 Duels contre Spartacus, 2 Duels contre Thalissa, 2 Duels contre Tornade21, 1 Duel contre Aelya, 1 Duel contre Arwen21, 1 Duel contre Liszlide, 1 Duel contre Petite, 1 Duel contre Rendash, 1 Duel contre SarahKay66, 1 Duel contre Shani et 1 Duel contre Sylvianne.
Wismerhill : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Dernière modification par Neyilla (05-11-2013 23:14:42)

Neyilla a écrit:
Meiroh : Il manque 2 Duels contre Eeragon9244, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Spartacus et 2 Duels contre Vvvidel
petite

ben oui il manque des duels mais on est en attente de reponse 
Pureswan
Pour Vvvidel moi c'est tout bon, les duels sont faits! 
Neyilla
Tekmatey

Eh bien dans ce cas c'est pas tout bon du tout car ça veut dire qu'aucune de vous deux ne ma envoyé les rapports d'ailleurs te concernant Pureswan je n'ai pas reçut le moindre rapport du tout de tout le tournois ton nom n'apparait pas une seule fois dans ma liste de mp archivés c'est absolument pas normal 
petite

je t ais envoye tout les rapport au fur et a mesure et un part un !!!!
vivi vient d etre fait kal ..ben j attend comme les copains et spartacus ..ben aussi
Dernière modification par petite (05-11-2013 17:53:26)
Vvvidel

Le "aucune de vous deux" de Neya concernée Pureswan et moi, elle parlait pas de toi t'inquiète 
J'ai tout remis à jour, je finis les quelques uns que je dois finir, et après j'attend qu'on me réponde pour certains ! 

Neyilla
Tekmatey

En effet petite je m'adresser pas à toi tu ma envoyé tout tes rapports et je sais que les retardataire sont Kalharaan, Spartacus, Eragon9244, Rendash et Vvvidel.
C'est bien vivi merci je mange puis je met la liste à jour 
Pureswan
Euh ben je pensais tout t'envoyer le même jour en fait. 
Mais si tu préfère, je peux t'envoyer tout ce que j'ai pour le moment (pas plus de 3 par message).
...c'est partiii.
Neyilla
Tekmatey

Neyilla a écrit:
Récapitulatif :
Aelya : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Spartacus et 1 Duel contre Rendash.
Arwen21 : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Spartacus et 1 Duel contre Rendash.
Eragon9244 : Il manque 2 Duels contre Jasso, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Meiroh, 2 Duels conter Pureswan, 2 Duels contre Rendash, 2 Duels contre Sarahkay66, 2 Duels contre Spartacus et 2 Duels contre Vvvidel.
Jasso : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Rendash et 2 Duels contre Spartacus.
Kahad : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Kalharaan : Tout ! Risque très fort d’être élimine du tournois.
Kyan : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Rendash et 2 Duels contre Spartacus.
Liszlide : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 2 Duels contre Spartacus.
Meiroh : Il manque 2 Duels contre Eeragon9244, 2 Duels contre Kalharaan et 2 Duels contre Spartacus.
Morganec : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus
Petite : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Pureswan : Il manque 2 Duels contre Eragon9244 et 2 Duels contre Kalharaan.
Rendash : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Jasso, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Kyan, 2 Duels contre Shani, 1 Duel contre Aelya, 1 Duel contre Arwen21 et 1 Duel contre Vvvidel
SarahKay66 : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Shani : Il manque 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Rendash et 2 Duels contre Spartacus.
SireDerf: Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Spartacus : Pas connecté depuis Septembre risque d'élimination mais avec lot de consolation.
Sylvianne : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Thalissa : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Tornade21 : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Vvvidel : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Kalharaan, 2 Duels contre Spartacus et 1 Duel contre Rendash.
Wismerhill : Il manque 2 Duels contre Kalharaan et 1 Duel contre Spartacus.
Dernière modification par Neyilla (07-11-2013 17:13:43)
Aelya

Purée Ren' je croyais avoir fait toutes mes demandes 
milles excuses je rectifie cela tout de suite 
Vvvidel

Voilà !
Il me manque les demande de duels d'Eragon9244, de Kalharaan, et de Spartacus
Et j'attend que ces trois là + Ren répondent à mes duels !

Tornade

J'ai lu les textes aux mots imposés. Lecture amusante certaines associations d'idées étant plus courantes que d'autres et certaines surprenantes ^^ En tout cas très bel exercice de langue française, chapeau à tous.
Et j'hésite à baptiser l'un de mes futurs dragons Prince Pantouflard voir Crouteuse… Allez si j'oserais avec mon blanc (enfin quand je l'aurais dans pfff longtemps
)

SireDerf

Désolé de demander aussi 
Oui, un petit indice, STP Neyilla, parce que là, je galère vraiment....