Vous n'êtes pas identifié.
Rendash

Ouais, y'a des séries noires comme ça, des six ou sept défaites d'affilée ^^'
Piga

Voir mon stock pour les tournois
Inscription automatique pour les tournois : Activée (Cliquez pour désactiver)
Tournoi en cours :
5 participant(s) inscrit(s).
N'oubliez pas de revenir entre 18h15 et 21h pour organiser vos combats.
ha quand le sixième ? (niveau 1) ils se font du gras nos DB et c'est pô bien les bourrelets 

MINIbig

Le quiz de ce soir que j'ai malheureusement raté m'a fait découvrir une phobie chez moi... la phobie de voir mon fils malade.... 
SarahKay66

Wismerhill a écrit:
Le quiz de ce soir que j'ai malheureusement raté m'a fait découvrir une phobie chez moi... la phobie de voir mon fils malade....

MINIbig

Malédiction pour le quizz Astérix.... Reporté une fois car je ne pouvais être présent et là reporté pour cause de tempête .....
Suis aussi triste que toi Neyilla 
Linlyss

Oui et moi qui avais reporté mon train pour cause de quiz je suis triste aussi :p
Dernière modification par Linlyss (03-11-2013 23:39:07)

Piga

marre de la pluie ha la gadoue la gadoue ♫♪ 
veux du soleil ♫ veux du soleil ♪♪♪

ShaniExpérience : [2395.50 / 2400.00] tssss 
Edit : Décidément : Connaissance magique (1999 pts)...... mdr
Dernière modification par Shani (03-04-2014 21:02:05)
Neyilla
Tekmatey

DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 
Neyilla
Tekmatey

Peut pas spoiler au cas où certain on pas vu la final tvd mais je peux pleurer 
petite

petit coup de gueule de mamie
mamie choquee du message defilant de taifoun comme quoi les badges c est bien mais c est "pénible" (deja comment le mot a pu etre accepter je me le demande ) ensuite vue le nombre de nouveautees , jeux en tout genre , nouveau dragon ,nouvelles cartes pour le dragon comment peut on ainsi se plaindre sa me depasse
ps: en plus le mot marque dans le message est refuser par le fofo et remplacer par" penible " je comprend donc encore moins comment le message a pu etre accepte ?
Dernière modification par petite (13-08-2014 18:58:00)
Neyilla
Tekmatey

Ben c'est karo qui accepte les messages donc elle a du penser que ça devait pas être dit méchamment pour pas censurer ^^ Après tout la quête été nous rend tous fou bien qu'on l'adore car on est tous au fond bien sado
Et quand il parle de à quand les nouveautés c'est parce qu'il attends ça :
une évolution pour la grenouille car c'est le seul compagnon qui n'a pas évolué de nouveaux monstres pour les stades 12 en compte gold, un ou des compagnons pour les dragons blanc niveau apprentissage, un ou des compagnons pour le sorcier afin d'augmenter plus vite ses rangs de sagesses et se reposer plus vite ou augmenter son aptitude a avoir plus d'énergie,une évolution pour le farfadet par exemple.
karokam

oui c'est quelqu'un de peu présent dans les espaces de discussions mais très actif dans ma messagerie donc j'ai laissé passé je sais qu'effectivement il préférerait d'autres nouveautés.

Yseriae

Bah... Il en faut pour tout le monde

Menra
Moriarty

Emploi du temps tout pourri, définition :
L'art de commencer tout les matins à 8h, de finir tous les soir à 18h (minimum), le tout avec des trous de ... 2h maximum, mais fort bien répartis. 

Thalissa

parce que je viens de me prendre mon1 er pv pour exces de vitesse!!!
et hop 90 euros pour l'etat 
Dernière modification par Thalissa (06-09-2014 17:46:09)

Menra
Moriarty

Abandonner le travail après avoir passé 2 heures à la fin de la journée sans pause à tenter d'exporter le rendu final sur DVD.
En effet, au moment de graver le DVD, le mac plante et ne répond plus de rien. Forcer l'arrêt puis recommencer. Une fois. Deux fois. Trois fois. Puis une quatrième fois. Abandonner et forcer le lecteur qui refuse de s'ouvrir pour récupérer le DVD.
Rentrer chez soi à 20h, en se disant qu'il faut enchaîner sur un compte rendu.
Laisser tomber, de fatigue, en réalisant à quel point ce fiasco va rendre la journée du lendemain des plus catastrophiques.
Je terminerais ce discours par une citation Ô combien vérifiée et qui sied pleinement aux faits :
"Un Mac ne plante JAMAIS."
Dernière modification par Menra (16-09-2014 20:43:28)