Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Pour ceux qui squatte la taverne et connaisse mes gouts en série ça sera un vrai jeu d'enfant ^^ Pour les autres je vous aiderais un peu avant la fin
Et sinon comme indice je peux dire que les séries dont seront tiré les stars sont en production.
Neyilla
Tekmatey

Bon alors c'est officiel Kalharaan est retiré du tournois et Spartacus est éliminé. Spartacus touchera un lot de consolation pour sa participation mais tout ses duels sont retiré des comptes.
Si Eragon9244 et Rendash ne donne pas de signe de vie d'ici le 20/11 ils seront éliminés aussi et remplacés par deux autres joueurs qui termineront leurs duels à leur place.
Récapitulatif :
Aelya : 1 Duel contre Rendash.
Arwen21 : 1 Duel contre Rendash.
Eragon9244 : Il manque 2 Duels contre Jasso, 2 Duels contre Meiroh, 2 Duels conter Pureswan, 2 Duels contre Rendash, 2 Duels contre Sarahkay66 et 2 Duels contre Vvvidel.
Jasso : Il manque 2 Duels contre Eragon9244 et 2 Duels contre Rendash
Kahad : Phase 1 Finit
Kalharaan : Retiré du Tournois.
Kyan : 2 Duels contre Rendash
Liszlide : Phase 1 Finit
Meiroh : Il manque 2 Duels contre Eragon9244
Morganec : Phase 1 Finit
Petite : Phase 1 Finit
Pureswan : Il manque 2 Duels contre Eragon9244
Rendash : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Jasso, 2 Duels contre Kyan, 2 Duels contre Shani, 1 Duel contre Aelya, 1 Duel contre Arwen21 et 1 Duel contre Vvvidel
SarahKay66 : Il manque 2 Duels contre Eragon9244
Shani : 2 Duels contre Rendash
SireDerf: Phase 1 Finit
Spartacus : Éliminé
Sylvianne : Phase 1 Finit
Thalissa : Phase 1 Finit
Tornade21 : Phase 1 Finit
Vvvidel : Il manque 2 Duels contre Eragon9244 et 1 Duel contre Rendash.
Wismerhill : Phase 1 Finit
Ce soir ou demain j’enverrais vos scores à ceux qui ont finir la phase 1 pour que vous puissiez miser.
MINIbig

J'ai fini la phase 1 donc je peux supprimer tout les rapports de duels ?? *Dis oui, dis oui S.V.P
*
petite

heuu oui ok ....mais les epreuves sont pas finies !! si tu envoie deja les points il vas nous en manquer non ?
Kyan

on ne mise que sur les points de duels, me semble-t-il. Les points (bonus) de la phase 2 sont ajouté à la toute fin.
la fin de la phase 1 était annoncée pour le 24 novembre seulement... ça ne me pose pas de problème de raccourcir perso, mais je pense aux retardataires...
Neyilla
Tekmatey

Comme te la dit Kyan petite tu ne mise que les points de la phase 1 la phase 2 est là justement pour vous sauvez si vous perdez beaucoup de points contre moi.
Kyan les retardataires ne sont pas un problème ils seront remplacé en cas de besoin, je pourrais en effet attendre le 24 novembre mais si certain d'entre vous on déjà finit pourquoi attendre ? Autant faire le duel tout de suite et que vous soyez tranquille.
Jasso

les stars sont des personnages principaux ou il faut creuser un peu plus?
Thalissa

Faut creuser 

Neyilla
Tekmatey

Non pas tant que ça bon ok c'est pas forcement THE personnage principal mais ils font partie des personnages important qui ont des rôles clef.
Jasso

donc pas besoin de chercher dans les personnages récurrents sur wiki? 
Neyilla
Tekmatey

Euh j'en sais rien je sais pas comment tu cherche moi ^^"
Thalissa

Jasso a écrit:
moi même je sais pas comment je cherche

SireDerf

Jasso a écrit:
moi même je sais pas comment je cherche
Rassure toi, tu n'es pas le seul....
Je pense que je vais prendre une claque avec mes réponses... 
Dernière modification par SireDerf (17-11-2013 11:31:14)
Neyilla
Tekmatey

c'est gentil une claque moi j'étais plutôt pour le bucher 
Neyilla
Tekmatey

Neyilla a écrit:
Si Eragon9244 et Rendash ne donne pas de signe de vie d'ici le 20/11 ils seront éliminés aussi et remplacés par deux autres joueurs qui termineront leurs duels à leur place.
Récapitulatif :
Aelya : 1 Duel contre Rendash.
Arwen21 : 1 Duel contre Rendash.
Eragon9244 : Il manque 2 Duels contre Jasso, 2 Duels contre Meiroh, 2 Duels conter Pureswan, 2 Duels contre Rendash, 2 Duels contre Sarahkay66 et 2 Duels contre Vvvidel.
Jasso : Il manque 2 Duels contre Eragon9244 et 2 Duels contre Rendash
Kahad : Phase 1 Finit
Kalharaan : Retiré du Tournois.
Kyan : 2 Duels contre Rendash
Liszlide : Phase 1 Finit
Meiroh : Il manque 2 Duels contre Eragon9244
Morganec : Phase 1 et 3 Finit
Petite : Phase 1 et 3 Finit
Pureswan : Il manque 2 Duels contre Eragon9244
Rendash : Il manque 2 Duels contre Eragon9244, 2 Duels contre Jasso, 2 Duels contre Kyan, 2 Duels contre Shani, 1 Duel contre Aelya, 1 Duel contre Arwen21 et 1 Duel contre Vvvidel
SarahKay66 : Il manque 2 Duels contre Eragon9244
Shani : 2 Duels contre Rendash
SireDerf: Phase 1 et 3 Finit
Spartacus : Éliminé
Sylvianne : Phase 1 et 3 Finit
Thalissa : Phase 1 et 3 Finit
Tornade21 : Phase 1 et 3 Finit
Vvvidel : Il manque 2 Duels contre Eragon9244 et 1 Duel contre Rendash.
Wismerhill : Phase 1 et 3 Finit
MINIbig

Maintenant c'est la chasse aux lieux !!
*Il faut que je rattrape mon retard
*
SireDerf

Ouais, ben si c'est aussi dur que pour les stars, je ne suis pas couché 
Je peux vous dire que j'en ai bavé pour trouver les stars. J'ai cru devenir fou
. A force de voir des brunes, des blondes, des bruns, des blonds, j'ai l'impression d'un monde en jaune et noir... J'ai découvert des actrices et des acteurs avec des noms à coucher dehors... Et des séries que je me demande d'où elles sortent... 
La pauvre Neyilla avec mes réponses... Elle a dû en pleurer des nuits...
Désolé Neyilla. Désolé

Neyilla
Tekmatey

j'ai pleurer pour le 4 quand tu as oser le comparer a l'autre j'ai eu une envie de suicide 
bon ok je serais plus gentil avec les lieux j'attend encore une persone pour les star et je vous met les lieux demain apres midi