Vous n'êtes pas identifié.
Tortank
Coucou Shinuka comment va tu ?
sa fait bien un moment que je ne te voit presque plus 
en tout cas, j’aurais besoin d'une bannière + image pour mon profil de joueuse sur DM pour changer ma vielle image 
Essaye de m'en faire une, miss et merci encore 
Bonne soirée à toi.

Haha Haha !! Quel puissance ! "Sanju Rashômon" :3Hors ligne
Yseriae

Coucou, désolée, je suis occupée ces temps-ci mais je n'ai rien oublié ^^
Voilà le premier essai que j'ai eu le temps de faire pour Wis', comme tu ne m'avais fait aucune précision, j'ai laissé mon inspiration faire :
Comme toujours, ceci est un essai, je peux en faire d'autre ou changer si quelque chose ne convient pas ^^
Pour Tortank, j'y travaille ^^
EDIT :
Voilà 2 essais pour Tortank :

Je fais la typo et l'avatar après le choix de la bannière ^^
Dernière modification par Shinuka (15-11-2013 11:58:41)

MINIbig

Les découpes sont superbes mais je n'aime pas du tout les éclaboussures de sang 
*comment je suis toujours autant amoureux de cette image et de cette BD
*
Yseriae

D'accord, je te fais autre chose 
Je m'étais inspirée de ce que je ressentait vis à vis du personnage ( que je connais pas d'ailleurs, donc pas facile ^^ )
EDIT :
J'ai quand même refait un autre truc, je sais pas si ça va plaire mais au moins, j'aurais essayé 

Dernière modification par Shinuka (15-11-2013 12:55:24)

MINIbig

je préfère l'intensité des couleurs du perso du 1er essai et je trouve que ta modif' fait trop "flashy" à mon goût ^^'
Yseriae

Je peux mettre moins de contraste et refaire le rouge plus intense
EDIT :
Dernière modification par Shinuka (15-11-2013 17:05:58)

AshirogiBonjour/Bonsoir !
Je suis nouveau sur ce jeu (et c'est même le premier message que je poste sur ce forum, c'est peut-être historique qui sait ?
) et j'adore déjà ! Je parcourais les différents topic quand je suis tombé ici et j'aime vraiment beaucoup tes créations, tu as beaucoup de talent et de patience pour faire tout ça. Du coup j'aimerais en profiter si possible et passer commande si ça ne te dérange pas 
Voilà, pour tout t'avouer j'aime beaucoup les Chevaliers du Zodiaque, je suis un fan jusqu'au bout des ongles et j'aime particulièrement le personnage de Shun d'Andromède, pourrais-tu me faire un kit de lui s'il te plait ?
Alors petite précision : je suis aussi fan de yaoi (je sais, pour un homme c'est rare ... ) donc si tu pouvais le faire séduisant et sans son armure ce serait vraiment chouette. Après si j'en demande trop n'hésite pas à me le dire, je choisirais autre chose 
merci d'avance, et prend ton temps rien n'est pressé 
Ps : si tu pouvais ne pas prendre une image venant de Saint Seiya Omega s'il te plait, car je hais profondément ce spin-off !
Dernière modification par Ashirogi (25-11-2013 18:45:35)

Si c'est du yaoi que tu veux, il faut un deuxième perso, hein… Sinon ça marche moins bien. 
AshirogiOui je suis bien d'accord
mais je ne voudrais pas gêner ceux qui n'aiment pas, et puis Shun tout seul ça me va aussi très bien 
Yseriae

Bonsoir,
Tout d'abord, bienvenu à toi jeune sorcier dans ce monde fantastique !
En espérant que tu t'y plaise et que tu fasses un bout de chemin avec nous 
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander 
Concernant ta commande, je la rajoute à ma liste et je vois ce que je peux faire pour toi 

AshirogiCool merci beaucoup !
J'ai été très bien accueilli aujourd'hui sur la taverne et je suis bien content d'être tombé sur ce site 
Yseriae

Voilà mon premier essai pour toi Ashirogi.
Alors si j'ai pris une image venant du spin-off Omega, je m'excuse d'avance, car, pour tout te dire, j'ai arrêté de suivre les Chevaliers du Zodiaque depuis un très long moment et je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau dans la série ^^
Voilà, je te présente mon essai, j'ai une seconde image en travail pour toi, je la posterais plus tard.
Comme d'habitude, c'est quand le "client" a choisi son image que je fait l'avatar, donc ne t'en fais pas si j'ai pas posté avec la bannière 
EDIT : 
Dernière modification par Shinuka (26-11-2013 15:58:24)

AshirogiIls sont très beaux merci beaucoup ! Je suis désolé de te dire ça cependant, c'est délicat : dans ma commande j'avais demandé à ce qu'il soit sans son armure
j'ai conscience que trouver des images de lui sans l'armure d'Andromède c'est délicat, et je comprendrais si tu me dis que c'est impossible 
En attendant j'adore la première, à choisir je prendrais celle-là 
Yseriae

Je n'ai vu aucune image de lui sans armure ^^'
De ce fait, j'ai pris des supports du personnage où l'on ne voit pas trop son armure.
Mais je vais continuer mes recherches. Si je trouve, je te soumets mes essais, sinon, ben c'est cacahuète ^^

Likian
Hey ma Shinu c'est toujours aussi beau ce que tu fais ! Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage bien que j'avoue avoir une grande préférence pour Aiolia du Lion 
Effectivement ce genre d'image ça doit pas être facile à trouver ... bon courage en tout cas ! 
Yseriae

Ashirogi >> Désolée pour toi, mais les seules images que j'ai pu trouver sont, soit en très mauvaise qualité, ou alors Shun était vraiment à pwâl dans des scènes qu'on évitera de poster ici ^^'
J'ai pu rien trouver de plus 
Wis' >> Y'a pas moyen, j'arrive pas à faire quelque chose. Tu n'aimes pas trop le rouge mais c'est la couleur dominante de l'image et je n'arrive pas à la modifier ^^' Et la qualité de l'image reste à désirer, donc j'obtiens qu'un paysage net et un personnage flou et pixelisé ^^'
Si tu as une autre image plus nette, je veux bien continuer mais avec celle que tu m'as filé, je crois que c'est mort.
Un kit pour Kogaiji : ![]()

Yseriae

Et le kit pour mon homme :

Yseriae

Wis' : 

Likian

c'est trooooooooop boooooow !!!