Vous n'êtes pas identifié.
Thalissa

Alienkh a écrit:
HAN, Y'a quelqu'un qui fait des propositions indécentes en taverne…
http://s30.postimg.org/i7l5ye5oh/BB1er.png

Thalissa

Même tout seul : il s'autogratule!

désolée on vois mal sinon ça donne :
"J'ai gagné le tournois"....
Dernière modification par Thalissa (09-12-2013 19:08:58)

EraMon tout premier ban de la taverne 
Bonjour,
Vous venez d'être exclu(e) de la taverne pour 1 minute(s) pour la raison suivante : A besoin d'apprendre ce que sont les bans. Sisi, c'est elle qui l'a demandé.
Bonne journée

SireDerf

Bah ! Il faut une première fois à tout Era...
JudeEra, dans le genre premier ban...
Il y a moins de 10 min, voila ce qui s'est passé :
Remarquez la vilénie du tavernier et de l'autre personne qui a voulu garder l'anonymat - dont le pseudo commence par Wismer et finit par hill - qui ne m'aurait même pas défendu, bah bien sûr que non ! x)
Dernière modification par Jude (07-02-2014 01:38:42)

Tornade

Faut investir dans une cape d'invisibilité 

NathanielOu sinon, il faut rester sur la page pendant quelques minutes sans rien dire, ni actualiser, et on ne te voit plus. Et ce genre de camouflage peut durer à l'infini !
EraHaha... Alienkh est un danger pour nous tous, serons-nous les coudes !!

Neyilla
Tekmatey

Non moi je soutient Alienkh et ces bans le bêtisier serait vachement vide sans eux 
Thalissa

Neyilla a écrit:
Non moi je soutient Alienkh et ces bans le bêtisier serait vachement vide sans eux
Je plussois!

JudeOuais, la cape d'invisibilité serait utile. x)
Certes, le bêtisier serait peut-être moins fourni sans lui, mais faut prévenir quand même, hein. Moi j'm'attendais à rien de tel. >w<

NathanielJude : Je crois qu'elle s'arrange pour le faire aux nouveaux joueurs le plus tôt possible. C'est peut-être une sorte de test, pour voir si le nouveau est un bon joueur ou pas... (Je précise que dans ce cas, je suis un très mauvais joueur
)
Neyilla
Tekmatey

Non c'est juste un Welcome traditionnel pour faire la connaissance du mouton rouge 
Thalissa

ça façon de dire "bienvenue"^^

NathanielAh ! Le "au revoir tu es banni" veut dire bonjour ? Vive la simplicité !
Neyilla
Tekmatey

C'est pas un au revoir c'est une visite privé dans le placard VIP m'enfin c'est un honneur !
JudeSi le nouveau joueur est un bon joueur... Y'a un piège ? x)
En tout cas, c'est gentil de décrypter. Encore un truc à ajouter au dictionnaire Drakemasterien. >w<
Ceci dit, c'était gentil hein, mais visiter un placard, même VIP, c'est pas mon truc. Fallait pas se sentir obliger. xD /sort/

SarahKay66

même sur DM il y a des traditions qu'il faut respecter