Vous n'êtes pas identifié.

Bah le souci c'est que je suis pas sure de le faire, quoi. Je veux bien "signer", mais je ne peux pas garantir que j'aurais le texte, alors j'ose pas trop m'avancer… 
Pureswan
S'il y a besoin d'une correctionneuse, je veux bien m'y atteler. 
Likian
Fin janvier ouahou ! ça laisse le temps d'y penser 
Arnoediad

Ok merci Neyilla !
Donc nous avons deux nouvelles participantes, Alienkh et Pureswan. 
Pureswan
Pas exactement participante, désolée, je n'ai pas la plume assez aiguisée (je préfère le pinceau... ^^). Mais je veux bien aider ceux qui veulent en grammaire/orthographe/conjugaison/reformulations et autres... En tout anonymat bien sûr. 
garilbaldiJe m’inscrit c'est pas comme si je pouvais perdre.^^
Kalharaan
Bonjour a tous
Question substanciel:
Y a un nombre minima/maxima de ligne ?
Un domaine precis ou sommes nous libre de faire ce que l'on veut ?
Sinon allez pour un ptiot retour dans le monde Drakemasterien je participe a ce concours.

"Un domaine précis" => Le thème est "la guerre". C'est volontairement vague pour que tu aies de la marge pour interpréter…
"Nombre de lignes" => "Il n y a pas de limite de longueur mais éviter de faire un petit paragraphe ou un texte de 50 pages" a dit la matrone en premier post. 
Neyilla
Tekmatey

Oui là poser ça là monsieur contre le mur oui voilà 
Et puis ça juste en face merci bien 
Ah ben non ça faut le poser près de la prise voyons 
Ah ben oui vous avez raison va être fatiguant de se lever à chaque fois
Vous savez quoi ? On va bouger l'autre on va le placer juste à coté si si mais non c'est pas lourd aller vous êtes un homme quoi ! Voilà c'est bien et puis bien sur l'autre aussi faut la bouger ! Ah ben si faut qu'elle soit en face sinon je verrais rien
Voilà merci 
*regarde l'ensemble et remarque les participants qui la regarde*
Ah vous êtes là ? Non mais faite pas attention à moi j'en ménage juste un peu de confort 
Non mais puisqu'on à l'air parti pour rallonger encore vu que j'ai que 2 textes pour le moment sur 7 autant que je m'installe confortablement
Un bon canapé-lit un frigo et une télé c'est LE minimum pour être confortablement installé 
Tornade

Il arrive il arrive... En attendant je commande les pizzas ^^

Neyilla
Tekmatey

Haaa pizza
Tu sais comment me parler toi 

garilbaldiEuuhhh oui moi aussi c'est vrai que j'ai pris un peu mon temps mais je suis à fond dessus, alors que d'habitude je suis endessous et sa dure pas longtemps.
Bon revenons au RP je pense enfin j'espère que ca sera fini avant le délait.
Thalissa

*mange des chips en attendant de lire les oeuvres*

Kalharaan
je ne pourrais le rendre que le 1 er fevrier dans la journee si cela derange pas,

Neyilla
Tekmatey

C'est parfait vous aviez justement jusqu'au 1 février ^^
Neyilla
Tekmatey

On peut déplacer en partie animation svp ?