Vous n'êtes pas identifié.

Combien avez-vous de dragons ?
23% - 52
19% - 43
10% - 23
23% - 52
22% - 48
Total : 218
Neyilla
Tekmatey

On l'utilise aussi en France.

Oui oui, j'avais bien compris l'expression. Tu sais bien que quand je vois une bêtise à dire, je ne m'en prive pas... 
aildargentnaaaaaan ? je commence pas à comprendre DU TOUT 
Mais bon, comme je me rends compte, que la Belgique et la France sont très différentes, je préfère demander... Parce que j'étais sur que les Français savaient aussi ce qu'est un GSM...
Anarchie974

Qu est ce qu un téléphone portable vient faire dans un topic sur le nombre de dragons? 
La culture belge (Wallone) et française sont proches mais plus on s eloigne de la frontière moins elle l est.

Les Français qui connaissent des Belges, savent ce qu'est un GSM et ne s'en émeuvent plus. Au contraire, j'aimerais bien que la France adopte ce terme, parce que c'est fatiguant de devoir préciser "téléphone" ou "ordinateur" à chaque fois qu'on parle de portable.
Surtout maintenant que les deux font à peu près la même chose, la confusion est de plus en plus fréquente... ><
KiurJ'ai 3 dragons pour l'instant.
Pour en revenir au GSM (et oui je vais continuer dans le hors sujet
) ici à la Réunion on emploie tout le temps le terme. Quand j'étais en métropole, j'ai demandé à mon cousin de me passer mon GSM, il n'a absolument pas compris x) J'ai donc pensé que c'était du créole.
Contente d'apprendre qu'en Belgique on utilise le même mot 
anaele77Moi j'en ai 11 car j'essaye d'avoir chaque couleur male et femelle
Dernière modification par anaele77 (27-04-2012 16:43:19)
aildargentKiur a écrit:
Contente d'apprendre qu'en Belgique on utilise le même mot
tout aussi contente ^^ ça donne moins l'impression que je parle ( ou suis ) chinois...
anna75J'en ai que 3, en même temps c'est normal, je me suis pas connectée depuis 6 mois et je suis encore nouvelle.
Ceftazidime
8 dragons pour moi, j'essaye d'en avoir un de chaque couleur.
Manque les discos et bien évidemment le "mythique" dragon blanc
aildargent82) aildargent (ID: 215132) possède : 20 dragons
je voulais pas plus de 15 dragons...
vous moquez pas les gens...
Bone

Un seul et unique dragon vert de 1665 jours en ce qui me concerne. Et je le bichonne 
Dernière modification par Bone (07-10-2012 20:39:25)

HarmonyTout ce que je veux c'est un dragon par couleur 
et j'ai déjà bien commencé grace a l'aide de valeureux joueurs <3
Tornade

Actuellement 11. Merci au marché aux dragons qui m'a permis de me relancer rapidement dans le jeu ^^
En fait techniquement 2 ne sont que de passage car je les bichonnes pour les offrir en lot 
Sinon cela ne devait être que des femelles... Une pochette surprise en a décidé autrement. En tout cas le but est d'en avoir une (enfin un lol) de chaque couleur.

lifeman
moi 59 et je n'ai pas encore les couleurs métalliques 
Zergy

9 pour l'instant
Exovu
j'en ait 6 pour le moment