Vous n'êtes pas identifié.
Alduinalors si vous vous êtent inspirer, de quoi.Ou alors ai-ce une pure invention.
Moi je me suis inspirer de skyrim_et vous:cool
aildargentHurabiss : pur invention, ça vient d'un dessin que j'ai fais d'un temple que j'ai imaginer, le Temple d'Hurabiss !
drageo : je l'ai acheter comme ça, j'ai rien ajouter ^^
Sombra Luna : au début je voulait mettre Sombre lune, mais un dragon s'appellait déjà comme ça, alors j'ai Espagnoliser le nom en Sombra Luna, lune sombre donc ^^
Lunastra, mélange de Luna et Astre, et pour fair beau et bien j'ai ajouter un a final ^^
Matafleur, inspirer d'un livre que j'ai lu, une héroine dragonne se nomme Matafleur ! c'est elle qui sauve les héros du méchant dragon cruel en sacrifiant sa vie 
Fabùla, titre d'une chanson de Mecano
Ignacio, membre de Mecano
Astro de Plata : astre d'argent en espagnol
Dernière modification par aildargent (05-02-2012 16:08:24)
Alduind'acord mercie 
Lindwurm
Alors moi Rengui, Drazen et Luskar je l'ai les acheté comme ça, après je l'ai ai choisi aussi parce que leurs noms n'étaient pris par personne d'autre ^^
Keior : je suis allée sur le topic "Vous cherchez un nom pour votre Dragon ?" et j'ai apprécié sa signification et le ton de ce nom
Nectrym : pur invention pour une fois, j'ai eu une illumination 
Zutaren : c'est MINIbig qui m'a donné plusieurs nom parce que je ne savais pas comment nommer mon dernier Dragon que j'ai eu aux enchères. Je le remercie encore
Sinon c'est une petite dédicace à Rendash qui m'a gronder parce que je faisais la fête. J'avais réussi à avoir mon dernier disco et il voulait pas que je fasse la fête tant que je ne l'avais pas nommer. Alors Zut Ren !! 
Quant à Dunkeldrache, mon pseudo et son nom son en quelques sortes lié. J'adore l'Allemagne et je voulais avoir un Dragon avec un nom allemand. De plus je trouve que la langue allemande peut très bien aller à un Dragon. C'est pourquoi mon pseudo et le nom de mon premier Dragon sont en allemand. "Dunkel" veut dire "sombre" et "Drachen" veut dire "Dragon". Et comme il est noir, je trouve que son nom lui va bien ^^
gwenPure invention! Je trouvais plus jolie tout de même de mettre son prénom en anglais(King sky)j'ai juste changer le i pour y mettre un y car je trouvais cela plus jolie aussi. Au début je voulais essayer tous les prénoms des livres de dragon et puis j'ai préférer ne pas faire car je trouvais plus amusant de chercher.

Euh... En anglais, ciel c'est bien "sky", avec un y, hein... 
anaele77Non par exemple un de mes dragons nommé Pommet et crée à partir de mon doudou préféré " Pomme " ( c'est écrit dans l'histoire de mon dragon )^^
SanitaMa dragonne (Kania) c'est un mix entre Katil (chevaliers d'Emeraude) et un autre nom que j'avais inventé mais que j'ai oublié. :3
Thalissa

Thalissa est une héroïne d'une bd que j'ai créer (et pô fini)

nikou28

moi, j'ai donne des noms de dieux, deesses, des differentes mythologies 
Dernière modification par Meiroh (07-07-2012 19:35:55)
torus31Xlorg : pur invention, je voulais trouver un nom plutôt imprononcable.
Likian
Mon premier Dragon s'appel Firnèn : inspiration de l'Héritage, tome 4 de la saga Eragon 
Ma première Dragonne s'appelle Jînthara, pure invention 
Menra
Moriarty

Bon, pour mes dragons, y'en a un certain paquet composé des noms purement inventés ou acheté comme ça,
ensuite il y a quelques dieux et déesses grecques telles que Héra et Hadès,
quelques noms elfiques trouvés par Neya (merci d'ailleurs
),
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous faire un dessin pour Satan et Lucifer
,
Muse, vient du groupe de musique,
Allen vient de Allen Walker dans le Manga D-Gray Man,
Ozzy vient bien évidement d'Ozzy Osbourne,
Silver Storm signifie "tempête d'argent" en Anglais,
Pride est le nom d'un homonculus dans Fullmetal Alchemist,
Llias et Erin sont des noms trouvés dans FF,Lud est inspiré d'un nom dans FF
Et Reira vient du manga Nana
Je crois que j'ai fait le tour, le reste de mes dragons sont des noms inventés ou acheté comme ça et pas modifiés (certains en auraient b'soin mais ça peut attendre x) )
Ha et Neïgan est un nom trouvé par Lei qui me plaisait vraiment bien (Merci encore
)
Dernière modification par menra (08-07-2012 17:35:22)

Likian
Pour mon troisième Dragon (mon deuxième Dragon mâle
) j'ai choisi de l'appeler Kanaï : pure inspiration de la nouvelle série de Robin Hobb "les cités des anciens", Kanai étant l'un de mes personnages préférés 
Tornade

Sauf 2 chacunes de mes dragonnes et mon dragon, ont un nom qui correspond à une passion, domaine que j'apprécie ou activité. Je vous laisse chercher lesquels
Ma passion principale étant la connotation générale des noms 
Dernière modification par Tornade21 (27-06-2013 19:06:16)

aloee2003Angelia: J'ai pris Angel, "Ange" en anglais mais vous le savez, et pour faire noli j'ai rajouter "lia" :3 Voila comment ma petite dragonne a eu un nom qui n'a finalement aucun sens
(je rigoooole, sa veut dire "Angia" ^^)
EraDark Voice est une chanson de Era... Rien de très folichon, me direz-vous. Ce qui est étrange, c'est que je déteste cette chanson... Mais bon, comme c'est celle qui a le titre le plus accrocheur, je l'ai mis en nom...
Puis, celles que j'aime bien ont pas vraiment un nom indiqué pour un dragon ><' ( Prayers, The Chosen Path, The Mass, etc... )
edit : mon petit noir s'appel Reborn, pour les mêmes raisons 
Dernière modification par Era (23-01-2014 16:52:55)

brownDraco:copié de dragon dans coeur de dragon le film 
brownSafira serait un super nom!(du film aragon)
non?
Neyilla
Tekmatey

Saphira alors si c'est le film d'Eragon, ayant moi même nommé ma première dragonne ainsi of course que je trouve que c'est un super nom 
Mais SURTOUT oui SURTOUT évite Alienkh (une joueuse) si tu le nomme ainsi