Vous n'êtes pas identifié.
brownok lol 
Neyilla
Tekmatey

ShaniMes dragons portent le nom de personnages de livres, jeux vidéos, films, ... m'ayant particulièrement plu
. Et il en va de même pour mon pseudo d'ailleurs.
Lindwurm
Moi je suis d'accord avec Alienkh 
Bone

Mon dragon à moi s'appelle Glaedr et on se demande vraiment d'où ça peut venir 
Et j'en profite pour faire part de ma bonne humeur car mon petit dragonnet chéri est passé au niveau 500. ^^
jeracontemavie.com, mais bon ça fait plaisir. :p

Exovu
pour mes dragons, soit je les achètes directement adulte à la vente aux dragons soit je m'inspire de l'Elfique. J'adore cette langue. L'Elfique est composé du Quenya et du Sindarin et je pratique presque couramment le Quenya.
Chacun de mes dragons (sauf les dragons achetés à la vente aux dragons ayant déjà un prénom) ont une signification bien précise.
Par exemple:
Eledwen = au teint d'elfe
Elendil (ou Eärendil)= un semi-elfe fils de l'homme Tuor et de l'elfe Idril
Nerwende = fille masculine

DarielAh bah enfin, ça y est j'ai retrouvé ce topic ! Des heures que je le cherche
(dans le famille Padouée, je voudrai le carte Dariel siouplait
)
J'ai bien l'intention de donner à tous mes dragons des noms de personnages de romans que j'adore
J'avais plus ou moins fait ça aussi avant, mais là je veux vraiment le faire à fond 
Pour mon premier, un mâle noir, je l'ai appelé Rickon, inspiré d'un personnage de GoT.
Mon deuxième est une femelle rouge appelée Abeille, inspiré d'un personnage de la nouvelle série de Robin Hobb : "Le fou et l'assassin"
Le troisième, j'aimerai que ce soit un mâle bleu, je l'appellerai Imriel, inspiré de la trilogie du même nom de Jacqueline Carey 
Pour le reste, on verra, j'ai pas décidé encore