Vous n'êtes pas identifié.
JudeBonjour tout le monde.
Mmh, que dire, que dire, hormis raconter ma vie et, de fait, faire fuir tout le monde ? Grande question.
Je suis, de but en blanc et selon mon profil, une petite newbie sur DM. J'ai eut envie de m'y réinscrire ; et je l'ai fait, tout simplement. Faut dire que depuis mon inscription sous le pseudo de Nodoka y'a trèès longtemps (DM étant un des premiers sites sur lequel je me suis inscrite, y'a facile... Pouah, 8 ans ?), je l'ai jamais vraiment oublié. Faut dire, comme je disais à la taverne y'a trois jours, comment oublié rien que le fameux "rigole comme une betterave" ? x) (J'ai jamais trop saisis pourquoi une betterave, d'ailleurs. ._.)
Anyway. Pour continuer à parler un petit peu de moi, et me présenter très grosso modo : moi c'est Jude (prénom d'un de mes anciens personnages RPG coup de coeur, qui est plus ou moins devenu mon nom de plume par extension), j'ai 19 ans, et mon quotidien se résume bien souvent à lire, écrire, faire des trucs en chinois, à la musique, et après tout dépend comme je suis curieuse et j'aime bien me renseigner sur beaucoup de chose. Grosso modo, hein.
Enfin bon, je vois pas trop quoi dire de plus sans vraiment raconter ma vie en large et en travers, donc je vais m'arrêter là. :3
Dernière modification par Jude (31-01-2014 00:50:26)

SarahKay66

Re bienvenue parmi nous, j'espère que tu apprécies toujours DM.
JudeMerci !
Toujours toujours. Sinon je ne serais pas revenu, déjà. :p
De but en blanc, DM n'a pas changé, ou alors très peu. Ce qui me fait surtout bizarre, c'est de remarquer qu'il y a moins de gens que lors de ma première inscription. A ce moment là, le forum était hyper actif et y'avait toujours du monde à la taverne. Là, j'ai l'impression que y'a vraiment vraiment moins de monde. Ca fait bizarre. ._.

JudeMerci merci. :3

Menra
Moriarty

Welcome back !
Ouais, c'est un peu mort, c'est dommage, quasiment tout le monde est devenu inactif. 
Mais ça fait plaisir de voir une ancienne de retour ! On va peut être pouvoir réanimer tout ça ! 

JudeThanks ! 8D
Ouais. C'est peu de le dire. J'ai halluciné en voyant la liste de membre présent par nombre de jour sur le site à moins de 300. Idem quand je consulte le QEEL, j'reste toujours surprise en voyant que 2 ou 3 pseudos, et encore. ._.
J'sais pas. Faudrait peut-être trouver un nouveau truc pour donner un coup de peps à DM.
Et puis, franchement, je comprends dans le sens où, du temps où j'ai été admin et modo sur des forums, c'était quand même la galère de faire connaître son site. Faire de la pub, c'est un boulot constant et franchement éreintant mine de rien. Ca n'en finit jamais. u.u
Anyway. On y croit, on y croit ! Aja aja fighting ! éè
'Une ancienne'. Ca me fait bizarre de lire ça. Surtout qu'à l'époque, bah j'avais 11 ans quoi... xD Tu parles d'une ancienne...
Mais il est vrai que faire passer DM au bloc de réanimation serait une bonne idée. 

Dragonnit

Re bienvenue à toi
le pseudo de Nodoka me dit vaguement quelque chose mais je peux me tromper x) en tout cas si tu es une artiste, (et je sens que c'est le cas (que ce soit en littérature, dessin ou autre)) encore plus bienvenue à toi car on en a jamais assez
.
JudeMeurci ! 
Si t'es inscrit de 2007, comme marqué en dessous de ton vava, il se peut que mon pseudo te dise quelque chose. Mais très sincèrement, je n'ai moi-même que de très vagues souvenirs de quand j'étais inscrite ici auparavant, donc bon... Ca remonte à un moment quand même, aussi.
Mais c'est dingue ça. En 2 semaines, t'es la 2e personne à me dire que j'ai un côté artiste alors que j'ai rien dit. xD Je trouve le mot un peu trop... trop (je me comprends >w<), mais bon, je suppose que je peux confirmer ton propos dans le sens où j'écris, je fais de la musique, et je gribouille, le tout de temps en temps (en ne prenant pas en compte le niveau, hein). Et... re-merci alors.
Cela voudrait-il dire que tu te considères comme faisant parti de la catégorie artiste ?

Yseriae

Nodoka ? Ca me dit largement quelque chose ! *dit la fille qui passe son temps à zyeuter le profil des gens connectés plusieurs fois par jour*
Welcome Back ! 

JudeAh bon ? Mais, mais... J'me sens trop horrible comme ton pseudo me dit rien du tout. D8
Et, meurci. :3