Vous n'êtes pas identifié.
KaneLa déesse des kits :p
Beau travail mon Coeur ♥
Une amélioration constante et largement visible chaque jour !
Je t'envie :$

Hors ligne
Yseriae


Merci Chéri ♥
Pour Neya, voilà un petit essai de ma part :
Je suis en train de travailler sur cette base, pour que ce soit plus mystérieux et moins vide. Je te mettrais mon travail ici, sauf si cet essai n'est pas concluant ^^
J'essaye d'autres styles en parallèle.

Hors ligne
Neyilla
Tekmatey



Je trouve ça pas mal le fond mais je voudrais la fille en entière stp on voit déjà que la tête sur mon avatar a cause de la taille j'ai était obligé de couper mais là puisqu'on peut aller jusqu’à 400 autant en profiter :p
Hors ligne
Yseriae


Yep, j'suis en retard, toussah >.<

Donc voilà un autre essai, je me suis amusée pour le cadre ^^
Si ça te plait pas, j'ai toujours mon image de base toussah pour recommencer.
Après, j'ai fait le même cadre pour l'avatar, je sais pas si j'ai bien fait, mais au cas où, j'ai l'avatar sans cadre 
EDIT : Ton nouvel avatar testé ( qui rentre dans les demandes du site )
Dernière modification par Shinuka (01-02-2014 11:32:57)

Hors ligne
JudeOuah. Y'a vraiment des trucs supers. Et je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus : on voit que tu t'améliores au fur et à mesure (même si, je l'avoues, j'ai quand même eut la flemme de faire les 19 pages... Pas taper ! ._.)
Par curiosité, tu graphes avec quel(s) logiciel(s) ? Photofiltre ?
Sinon, je t'avouerais aussi que j'ai mes petites préférences, et certaines créas sortent du lot je trouve. Genre, le cadre du dernier kit est franchement canon ; et le cadre pour le vava rend très bien. Certains détourages originaux de kit rendent aussi très particulièrement bien, idem pour les fonds.
Le seul truc que je pourrais te dire, c'est peut-être concernant les typos. Je sais pas, peut-être essayer de mettre des effets dessus. Je suis sûre que ça rendrait encore mieux. :3
En tout cas, chapeau, car y'a de jolis trucs. ^^

Hors ligne
Yseriae


Merci Jude !
( Et bienvenue sur Drake ! )
Je graphe avec Photofiltre X, Gimp et Toshop. Je jongle entre les 3 mais j'utilise principalement Tofiltre X pour sa simplicité.
Je sais que les typographies sont mon faible mais j'apprends petit à petit sur ce point ^^
C'pas si facile que ça en à l'air quand on est principalement autodidacte x)
En tout cas, merci de tes compliments, ça me fait très plaisir !

Hors ligne
JudeJe t'en prie.
(Et meurci !)
Et désolé, j'ai remarqué qu'après que, comme une tarte, j'avais posté dans le topic boutique, et non galerie. Lalaaa, je suis un bouleeeeeet... /sort/
Photofiltre X ? Je sais que je graphe au ralenti depuis deux ans, mais je connais Photofiltre, Photofiltre Studio... mais Photofiltre X ? Tu m'apprends un truc, là. ._. Y'a quoi comme autres fonctionnalités ?
T'arrives à te dépatouiller avec Gimp ? Mais comment fais-tu ? Dis moi quel est ton secret ! J'ai essayé de trouver des tutos, mais j'ai rapidement abandonné, j'avais plus la patience. Et surtout, pour avoir commencer avec Photofiltre, j'avais l'impression que la prise en main était plus... compliqué. ._. Peut-être juste moi qui deviens moins patiente. x)
Et 'toshop. Que dire... Le top du top. *O*
Oui, je me doute. Comme pour tout en fait. Il faut du temps avant de se faire aux techniques et de se les approprier. Je signalais seulement, et sans méchanceté aucune. :3
Je sais. x) Mais courage. T'y arriveras. éè
Alors, si tu veux, j'peux te filer en MP le lien d'un forum stock de créas et de tuto d'une personne qui fait de supeeers trucs, principalement via Photoshop, mais je sais qu'elle a des tutos autant pour Photofitlre, Gimp que Photoshop, et que les plus intéressants et ceux avec le meilleur rendu sont ceux de 'toshop. Ca vaut ce que ça vaut, mais si y'a un graphiste que j'adore, c'est lui ! (elle, d'ailleurs, je crois. Anyway). Et elle a LE tuto pour THE effet suprême de texte qui rend toujours bien ! (Enfin, je trouve, personnellement >w<)
Avoues, je te vends du rêve là quand même, hein ? :3
Enfin bon, tout ça pour dire que si tu veux le lien pour ses tutos, pas de soucis. 
Et j'arrête ici, parce que j'ai déjà fait un roman là ._.

Hors ligne
Yseriae


Oui c'est ToFiltre Studio X pardon ><
Oui j'arrive à me dépatouiller avec Gimp, mais pour t'avouer, je l'utilise que quand j'ai la tête à ça. Car oui, niveau prise en main toussah c'pas facile au début. Tout comme Toshop quand on le découvre ^^
Et biensûr, je suis super intéressée par les liens ! ( J'attends le mp avec impatience :3 )
Par contre, on va arrêter de blablater ici, car c'est une boutique, pas un salon de thé :p
Mais merci beaucoup pour ton passage ici car ça demeure un peu vide en ce moment 

Hors ligne
NathanielShinuka a écrit:
Mais merci beaucoup pour ton passage ici car ça demeure un peu vide en ce moment
Tu veux que chaque joueur vienne poster un coup pour remplir ? Je suis sûr qu'un truc comme ça peut prendre !
Hors ligne
Yseriae


Si seulement :p
Manque de gens sur le forum, donc de commandes à faire toussah ^^

Hors ligne
NathanielTu peux toujours demander à brown la prochaine fois que tu la vois en taverne.
Pour ma part, je peux repasser commande si tu ça t'amuse.
Hors ligne
Tornade

Shinuka a écrit:
Si seulement :p
Manque de gens sur le forum, donc de commandes à faire toussah ^^
Ah, tu vas être heureuse je suis en train de chercher un thème pour un nouveau kit ^^ Je passe commande bientôt 
Dernière modification par Tornade21 (02-02-2014 10:56:28)

Hors ligne
Yseriae


Cool 
Nathaniel, je force pas les gens à venir sur le forum, rien que pour passer commande x)

Hors ligne
Yseriae


Oki, c'est noté ! 
Je m'étais fait un kit avec ce personnage y'a un tit moment, c'est tiré d'où ?
Dernière modification par Shinuka (02-02-2014 18:22:43)

Hors ligne
Tornade

Ce perso vient de la série "Magical Girl Lyrical Nanoha".

Hors ligne
Yseriae


Un essai :

Hors ligne
NathanielEt c'est reparti pour une deuxième commande, avec des idées plus précises...
Je souhaiterais :
- une bannière avec l'avatar assorti
- que tu signes au moins l'un des deux (voir les deux)
- qu'il y ait un personnage, animal... avec des ailes (j'ai vu les montages de ta galerie, et ceux avec des ailes sont justes magnifiques).
Si possible, je pensais à une bannière qui illustrerait "Le Pélican" d'Alfred de Musset (pas forcément qu'il y ait un pélican, mais qu'elle ait un côté "poétique" et tout et tout).
Hors ligne
EraSalut ^^ est-ce qu'il est possible d'avoir un petit kit comme ceux que tu fais, qui sont just waw !
Ce que j'aimerai dans l'absolu, ça serait un thème général sur la tempête ( comme un fond noir avec des éclairs, ou une forte pluie, voir si il faut une tornade sur fond nocture, mais c'est vraiment si il n'y a rien d'autre )
Je voudrais sur la bannière ( pas sur l'avatar ) un dragon noir et/ou rouge
Et comme texte, j'aimerai en haut a droite mon pseudo : Era, avec en dessous, en italique l'inscription suivante : ~ In the Storm of the Chaos ~
Voilà, si c'est possible j'adorerai avoir ça ^^
merci d'avance :3

Hors ligne