Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
Yosh nous y voila ma p'tite Jude, on a un topic à nous :3
Attirons donc des gens !!
Oyé Oyé, gentes Dames et Messieurs ! 
Un petit clan essaie de faire son trou, laissez le creuser et rejoignez nous dans les profondeurs du...... Du Ciel !! Ah mais oui, on vole nous 
Bienvenu chez les Gardiens du Ciel !
JudeOwwii chef, attirons donc des gens ! 
Le clan des Gardiens du Ciel recrutent ! N'hésitez pas à venir postuler pour rejoindre les rangs des 4 dragonniers qui y sont déjà présents !
Nous sommes gentils et nous ne mordons pas !
Donc si vous désirez trouver un clan d'entraide à votre dragon de G1, n'attendez plus : le clan des Gardiens du Ciel est fait pour vous ! 

Lindwurm
Ah tiens je pourrais établir les règles ici plutôt que sur la page de présentation xD j'y penserais ^^
gogeta7000avez vous une place dans votre clan pour mon dragon?
gogeta7000si oui MP moi
Lindwurm
On en a de la place, c'est pas ce qu'il manque x)
Mais je te préviens je t'aide un peu pour débuter mais tu n'auras pas tout ce que tu veux et si tu as 3 mois d'inactivité, zou, tu es bannis du clan.
Tu peux poser toutes les questions que tu veux par contre, ça me pose aucun problème 
gogeta7000je choisi de rallier a votre clan eragun si vous accepter toujour:D
JudeSi tu veux rejoindre le clan, il faut passer via le Haut Conseil. Tu cliques sur la page qui amène à la fiche du clan Les Gardiens du Ciel, puis sur le bouton postuler. Plus qu'à faire un message et à l'envoyer. 

Lindwurm
Comment elle assure la Vice Consule 
sheitan974Bonjour, je suis nouveau et étant fan de dragon depuis petit, je viens de découvrir le jeu, pourrais-je vous rejoindre svp?