Vous n'êtes pas identifié.
karokam

La chasse est une nouveauté accessible à partir du village (sur l'île au sud symbolisée par une flèche).
En fonction du stade de votre dragon, différents terrains seront disponibles avec des gains proportionnels à votre niveau.
Pour son ouverture, seule la prairie est accessible, par la suite d'autres terrains se débloqueront.
Chaque dragon pourra profiter d'une chasse par tour.
Pour participer il suffit de cliquer sur la flèche dans le village, choisir un terrain sur la carte (pour le moment uniquement la prairie).
Ensuite il vous faudra lancer les dés, et utiliser les flèches de déplacement pour avancer sur la carte.
La prairie étant accessible à tous les dragons, les gains sont faibles mais le terrain est peu risqué.
Deux versions des cartes existent, celles qui s'afficheront dépendront de votre choix des images sélectionné dans votre profil.

MINIbig

Magnifique 
Thalissa

rôoo merci beaucoup!!

Dragonnit

Vraiment très sympa!!
Merci beaucoup Karo de rendre ce jeu toujours plus attachant et réaliste 
Tornade

Excellent, mes dragons adorent. Un grand merci Karo ^^

petite

les dragons sont ravis de courrir dans la verte prairie casse croute assuré avec la foison de lapin qui gambadent mdr
et le stock de gemmes monte monte lol
j adore merci karo
:
Dernière modification par petite (07-03-2014 17:36:46)
SarahKay66

Trop bon cette chasse , et on gagne tellement de bonne chose
Un grand Merci à Karo et à Thalissa pour ses dessins .
NathanielMerci beaucoup karo pour la réalisation de cette idée, et bravo à Thalissa pour les images !
EDIT : Autant le signaler tout de suite, c'est un peu bizarre d'avoir "100 écus trouvé dans une touffe d\'herbe" (désolé de mettre un bémol)
Dernière modification par Nathaniel (07-03-2014 19:36:41)
ShaniMerci énormément Karo c'est super 
Bon, apparemment mes dragons sont de vrais appâts à serpents 
En tout cas j'adore 
Neyilla
Tekmatey

et vous avez trouvé une bourse de 100 écus égaré dans l'herbe par un sorcier ça irait mieux ?
JudeSincèrement ? J'adore. Bon, j'ai mis un moment à passer mon curseur sur la carte avant de capter qu'il fallait cliquer sur l'île, mais c'est juste moi, ça. >w<
En tout cas, l'idée est vraiment bonne et le résultat génial : ça s'intègre très bien dans le reste du jeu, et ça fait toujours une action de plus à faire dans un tour.
J'ai hâte de voir le résultat avec les autres lieux disponibles. ^w^
Merci beaucoup pour cette nouveauté ! 8D
Neyilla >> Ca fait plus crédible tourné ainsi en tout cas. ^^

Thalissa

merci beaucoup^^

Menra
Moriarty

Merci tout plein !! :3

NathanielNeya >> Mon problème venait des fautes de frappe. Mais si on utilise ta tournure de phrase... Tu connais beaucoup de gens qui se baladent avec un porte-monnaie qui contient 5 centimes ? Et bien c'est la même chose ! De plus, n'oublions pas que l'argent appartient au dragon, et non au sorcier.
Neyilla
Tekmatey

bah fallait le préciser alors ^^"
5 centimes ? c'est 100 écus c'est peut être rien pour toi Ô grand dragonnier riche mais pour le paysan d’à coté 100 écus il peut nourrir toute ça famille avec pendant des mois
Et je n'ai pas dit que c'était ton sorcier qui avait perdu c'est écus mais un sorcier c'est tout un monde drakemaster y a pas que les éleveurs de dragon ton sorcier à pas de sous mais d'autres en ont ils vivent pas au profit de leur bestioles ils doivent acheter leur bave de crapaud eux même 
NathanielJe ne suis pas riche, moi...
Ceci dit, j'aimerais pas être à la place de la famille qui se nourrit un mois entier avec 3 sandwiches et un tiers (si le marchand est de bonne humeur) pendant des mois !
Neyilla
Tekmatey

mais c'est des sandwich de luxe ça pour dragon non mais attend c'est pas le sandwich que tu te fais a la maison c'est un dragon le sandwich à la taille d'un bus 
Thalissa

en même temps là ce n'est que la prairie
pour les bébés dragons, jeunes et surement adultes!
Les autres lieux pourront peut être apporté plus (ou moins!!xd)

Neyilla
Tekmatey

personne se plaint de ça là on est partie enfin on je oui :p dans un délire de la valeur de 100 écus pour une famille de paysan qui justifierais qu'on peut les mettre dans une bourses