Vous n'êtes pas identifié.
NathanielBonne idée de l'avoir relancé !
Il peut être très utile !
Alors, alors... *cherche une question bien sadique*
Quelle est la plus grosse bêtise que tu ai jamais faite ?
Neyilla
Tekmatey

mdr si vous lui demander deux fois la même chose :p
MINIbig

Elle est au moins d'accord pour être cuisinée ? 
Si elle est d'accord voici ma question:
Tu as quoi comme animaux de compagnie et les prénoms svp ? 
Neyilla
Tekmatey

Me suis posé la même question du coup j’attends de voir si elle répond avant de poster une question :p
JudeJ'avais trouvé ce topic sympa, et j'avais pas osé mettre +1 suite au message de SarahKay66 hier soir et... je pensais pas que je serais nommée. Heureusement que je zieute le forum régulièrement, sinon vous auriez eu droit à un vent colossal. xDD
Allons-y, alors. Ja !
Menra & Nathaniel pour ma plus grosse bêtise.
Huh. Bonne question. Globalement j'étais (je suis ? (a)) assez sage.
Mais un truc m'a marqué ; j'en ai eut honte sur le coup, et même encore maintenant je dois dire. J'ai jamais aimé avoir de mauvaises notes, encore moins petite (genre, 17/20, c'était bien, mais peu mieux faire xDD), et un jour, en CM2, j'ai VRAIMENT raté une interro (je devais avoir 2 ou 3/20). Comme on l'a corrigeait entre élève, j'ai osé rajouter un 1 devant l'autre chiffre de la note... Moralité : la prof m'a passé un savon colossal devant toute la classe, et j'ai eut un 0. xD
Sinon, franchement, en bêtises, comme ça, je vois pas trop. ._.
EDIT, après réflexion : en fait, si, y'en a eu, quand j'étais en CE2, mais c'est plus des anecdotes rigolotes que des bêtises... xD
SarahKay66 pour mon plus beau souvenir.
Hum... Rah, je sais pas. Difficile de n'en choisir qu'un. Spontanément, j'pense a un truc par rapport à la harpe, mon instrument. Une fois, en stage, j'ai bugué quand on devait faire de l'impro, au point de trembler et d'être au bord des larmes. Le harpiste qui nous donnait cours est venu me parler à la fin du stage et m'a raconté son histoire, et tout ce qu'il a manqué parce qu'il n'avait pas confiance en lui. Tout comme je n'avais pas eu confiance en moi pour ce truc là, mais pour aussi plein d'autres choses. Je me souviendrais toute ma vie de ce qu'il m'a dit ce jour là.
Ce n'est sûrement pas mon plus beau souvenir, mais c'est indéniablement un très bon souvenir.
Après, j'ai plein de bon souvenirs ; en choisir un parmi tous, c'est impossible pour moi. ><
Wismerhill et Neyilla pour mes animaux de compagnie.
On a un matou chez nous, qui va avoir 1 an d'ici peu. Un peu eunuque (et oui! xD) tout noir du nom de Gribouille. Un petit amour qui doit trouver en ma chambre un royaume merveilleux parce qu'il se précipite toujours dedans et mon fauteuil ainsi que mon lit font partis de ses endroits de prédilection pour roupiller. x) C'est un chat qui ne reconnait pas son prénom, mais qui revient de ses vadrouilles quand ma mère le siffle ; c'est excellent comme truc. xDD
Voila voila, satisfaits tous ? x)
Je raconte vraiment ma vie quand même... C'est le but, mais bon, je remarque que je ne suis vraiment pas avare de détails. xDD
Dernière modification par Jude (21-03-2014 12:16:54)

Yseriae

A moi ! A moi !
Quel est ton plat préféré ? 

JudeT'inquiète, je vais répondre. x)
Shinuka pour mon plat préféré.
Sans hésitation : les tortillas ! J'adore comme mon père m'a appris à les faire. C'est long, le temps que les poivrons réduisent à la poêle, mais c'est trop bon ! *O* Genre : poivrons, oignons, poulet émincé, parfois tomates, maïs ou autre selon les envies, le tout avec des épices et un peu de sauce, dans des galettes de blé... Raah, le bonheur. <3

MINIbig

Quel est ton prénom IRL ? *oui ça doit bien commencer sérieusement à un moment donné
*
JudeAh. Et cette question est censé être méchante ? Franchement, j'vois pas. Ce n'est qu'un prénom. x)
Mais bon, pour te faire plaisir : Bouuuh, je tremble de terreur devant ta vilenie et tes questions sournoises ! (xD)
Wismerhill pour mon prénom.
Sandra. Tout simplement. 

Yseriae

La fameuse question que tout le monde a eu .. :
String ou culotte ? 

JudeSérieusement ? C'est quoi cette question ? xDD
Shinuka pour... mes sous vêtements. D8
Surtout pas strings. x.x Sinon, comme je disais à la taverne, y'a pas que strings et culottes, hein...
Y'a aussi les shortys ou les boxers (si si, féminins) par exemple...
(et non Wismerhill,désolé de te décevoir, mais je ne porte pas de gaine-culotte. xDD)

Yseriae

Haha 
Chocolat au lait avec des grosses noisettes croquantes ou chocolat noir ? 

JudeShinuka pour du chocolat. :3
Chocolat noir pour le cuisiner surtout, mais j'en mange aussi comme ça (faut dire, bien souvent, c'est le seul chocolat qu'on a dans les placards... xDD). Sinon, chocolat au lait tout court, c'est bien aussi. :3 De but en blanc, j'crache quand même jamais sur du chocolat. xD

Lindwurm
Ouai t'as raison faut pas cracher sur du chocolat !!
ta plus grosse frayeur ? ou phobie ?
JudeJamais ! x)
Lindwurm pour ma plus grosse frayeur.
J'ai pas vraiment de phobies, juste des trucs que je n'aime pas chez moi (genre les araignées, c'est bien dehors. xD).
En revanche, y'a un truc, somme toutes très stupide, qui m'angoisse énormément, c'est la mort. Car dans ma tête, qui dit mort, dit éternité, et j'imagine un genre de vide dans l'espace, et je me dis que je ne ressentirais et ne ferais rien, sans même avoir conscience que je ne suis plus rien, et ce pour l'éternité, alors que le reste continue de vivre, etc.
Comme dirais une amie, c'est un truc qui me fait mortadeller. éè

Menra
Moriarty

Une passion en particulier ? 

NathanielAh ah ! J'avais pas percuté que Menra avait déjà posé la question de la plus grosse bêtise...
Une question stupide, mais toujours intéressante : Si tu étais un animal, lequel serais-tu/voudrais-tu être ?
Et je veux une réponse argumentée !
SarahKay66

As tu un film culte ?
JudeMenra pour ma/mes passion(s).
Raah, j'aime pas le mot passion, il est trop fort. éè Sinon, de but en blanc, je dirais les mots. J'aime beaucoup les manipuler, même si mon niveau de français (pour rester sur ma langue maternelle) n'est pas parfait ; j'aime beaucoup les admirer également. Lire, écrire, je trouve ça magique en fait :avec pas grand chose, on peut créer presque tout.
Nathaniel pour une réincarnation animale.
Mmh, difficile à dire... Quand je vois mon chat dormir, prendre des bains de soleil, se faire nourrir et se faire papouiller, je me dis que la vie de chat, quand on tombe sur une bonne famille, c'est quand même vachement tranquille. :3
Mais être un oiseau ou un poisson, ça doit être sympa aussi, parce que très différent de ce qu'on connaît en tant qu'humain. Donc au final, je saurais presque plus te dire ce qui me tenterait moins que ce que je voudrais absolument. xD
SarahKay66 pour mon film culte.
Un seul ? Pas vraiment non, et puis j'en oublie toujours. x) Et comme vous l'aurez remarqué, je du mal à choisir qu'un seul truc. xDD
Heum, sérieusement, y'a quelques films que j'adore et que je regarde en boucle sans problème. Hier, je me re-regardais pour le plaisir Secret (ou Bu neng shuo de mimi, de son titre original transcrit en pinyin), un film taïwanais dont les thèmes principaux sont musiques et romances, mais l'histoire d'amour est vraiment original. D'ailleurs, si certains veulent le voir, il est trouvable sur le net avec en VostFR. ^^
Sinon, dans les films que j'adore et ai regardé un grand nombre de fois, y'a par exemple La Momie, Le Merveilleux Emporium de Monsieur Magorium ou V pour Vendetta. (La réplique de V... Aaaahh ! <3)

NathanielQuel est ton livre préféré ?