Vous n'êtes pas identifié.
MINIbig

String ou culotte ? 
Nanhaa
Alors alors :3
"As tu une phobie ?" (-> SarahKay)
Je suis blénophobe ! J'ai une peur bleue des piquouzes
Au point qu'à 12 ans encore je frappais les pauvres médecins qui essayaient de m'approcher avec une aiguille.. Du coup mon médecin me prescrit toujours un patch quand il y a vaccin ou prise de sang à faire xD (je suis tétanisée quand même mais au moins je frappe plus ;p) Je relie cette phobie à ma grosse peur des insectes qui piquent :p
"String ou culotte ?" (-> Wis)
C'est drôle j'en attendais pas moins de toi xD *s'enfuiiiie*
Je dirais que ça ne regarde personne ici ^^" Mais bon c'est rigolo donc je vais faire plouf plouf et choisiiiiiiiir .... Shorty ! x)
JudeNon mais franchement, Wismerhill : t'es incorrigible ! xD
Tu parlais de jeux vidéos... Serais-tu une gameuse ? T'aimes un peu / beaucoup / what else ?

SarahKay66

Wis => culotte c'est trop mocheuuuuuuuuuu
Pourquoi ton speudo ?
ShaniJe m'incruste dans le topic ^^
Quel genre de jeux vidéos préfères tu ?
ou même à quoi as tu joué ces derniers temps ?
NathanielQuel est l'objet auquel tu tiens le plus ?
Nanhaa
Que de questions ! Trop bien, merci à vous 
"Tu parlais de jeux vidéos... Serais-tu une gameuse ?" (-> Jude)
Oui je suis une gameuse :3 J'aime beaucoup ça car je fais de nouvelles rencontres donc de nouveaux amis
et ça fait toujours plaisir de connaitre plein de monde et ne pas être seule quand on démarre un jeu 
Pourquoi ton pseudo ? (-> SarahKay)
Je me suis inscrite sur Drake dans une des périodes totalement noires et dépressives de mon ptit bout de vie, alors le choix de ce pseudo est un peu glauque, mais voici tout de même l'explication :
A ce moment zarb de ma vie, ce qui me permettait de m'échapper c'était les livres et les mangas et mon préféré était "FullMetal Alchemist" <3 Et dedans il y avait un personnage qui avait un cercle de transmutation dans la paume de chaque main et quand il les posait sur un corps il le faisait littéralement explosé. Et disons que comme je vivais l'histoire à fond et je voyais à travers le sang qu'il faisait couler un bout de mes peines partir et à la place des corps je voyais mes tortionnaires bah j'ai de suite adoré
Puis son nom était trop choupinou <3 Du coup le côté mignon de "Kimblee" reflète un bout de moi tout smoutch tout rose, et le côté totalement noir représente l'autre bout de moi totalement énervée car je suis destructrice que dans certains moment et c'est rare x) Je sais me contenir
Voilaaa :p
Quel genre de jeux vidéos préfères tu ? ou même à quoi as tu joué ces derniers temps ? (-> Shani)
Je joue à wow, BattleField , Fire Emblem, Zelda, SuperSmashBros, (minecraft lol x)) Call of etc 
Quel est l'objet auquel tu tiens le plus ? (-> Nathaniel)
Huum, je suis du genre à tellement aimer chaque chose qu'on me donne que je ne peux m'en défaire... Donc je ne pourrais pas te donner un objet précis, en tout cas jamais tu ne pourra m'enlever mon pc, mon portable, mes chaussures et mes peluches x)
Dernière modification par Kimblee (29-03-2014 19:35:21)
MINIbig

tu veux faire quoi quand tu seras grande ? 
NathanielOups, pas de question pendant 2 jours...
As-tu un (ou des) animal/animaux de compagnie ?
Wismerhill : Sous-entendu, elle peut encore manger de la soupe ?
Nanhaa
Oui me suis posée des questions de ne pas en avoir justement x) Je vais m'en poser à moi même xD
"tu veux faire quoi quand tu seras grande ?" (->Wis)
Eh bien pour le moment je vise la fac de langue (vu que j'ai de la famille deux deux autres pays différents) après ça je verrais bien ou le vent m’emmène 
"As-tu un (ou des) animal/animaux de compagnie ?" (->Nathaniel)
Ouiiii !!! <3 J'ai une énooorme boule de poils qui me sert de chat ! Il s’appelle Madao :3 Pourquoi ? Car il y 9 ans bientôt de cela, nous sommes aller chercher un pitit meow dans une contrée reculée et sur le chemin du retour nous avons longuement débattu son prénom (6h environs). Et en fait à ce moment là on buvait du Danao et comme mon frangin n'arrivait pas à le prononcer il disait Madao, du coup on a trouvé a trop choupi et on l'a appelé comme ça <3
Ensuite j'ai un cocker spaniel qui s'appelle Cooky, normal quoi x) il a 6 ans je crois bien
Une vrai galère se fauve xD C'est un chien de chasse alors il se roule partout il snif tout alors qui s'est qui a failli clamser à cause d'une tique ? C'est Cooky x)
Voila j'ai tout dis je crois :3 Ah non j'ai eu plusieurs poissons rouge et crois moi qu'a l'âge où je les ai eu ils était de vrai battant pour survivre longtemps, surtout Globule x) Et mon papa il a un aquarium avec pleiiin de pitits poissons :3
Là j'ai vraiment fini :p
Dernière modification par Kimblee (31-03-2014 21:46:24)
Lindwurm
Yeah une gameuse 
Aimes tu voyager ? As tu déjà visité d'autres pays ?
SarahKay66

Mer ou montagne ?
MINIbig

Comment as-tu connu DM ? 
Nanhaa
Aimes tu voyager ? As tu déjà visité d'autres pays ? (->Lindwurm)
J'ai visité les USA, plus précisément New York, le New Jersey et la Floride (Orlando et le vrai de vrai Disney :3) Voilaaaa, et oui j'adooore voyager et j'espère que m'engager dans une fac de langues m'ouvrira de belles possibilités
"Mer ou montagne ?" (->SarahKay)
Ville !! En fait j'aime les deux, mais en même temps à le mer faut être en maillot de bain et il y a des méduses dans l'eau et des vives, et en même temps à la montagne il y a des trop d'insectes et j'aime pas du tout ça x) Je m'agace moi même avec mes réponses négatives xp
"Comment as-tu connu DM ?" (->Wis)
J'y ai déjà répondu, on voit de suite ceux qui suivent.. x)
SarahKay66

Comme dans Aladin, trois voeux à réaliser ?
Nanhaa
"Comme dans Aladin, trois vœux à réaliser ?" (-> SarahKay)
1er : Perdre du poids comme il faut pour me sentir mieux :p
2ème : Pouvoir parler certaines langues comme ma langue maternelle :3
3ème : Avoir des pouvoirs maziiiiques !!! <3 
Je suis partagée entre plein de choses mais vous vous doutez bien que certains vœux sont trop personnels pour être dit 8D
Voila, vous nem fort <3 *se roule en nem*
Dernière modification par Kimblee (01-04-2014 21:12:19)
SarahKay66

fais tu des cauchemars , si oui lesquels ?
MINIbig

Si tu devais être une fable de Jean de la Fontaine: laquelle serais-tu et pourquoi ?
SarahKay66

purée sacrée question Wismerhill
Nanhaa
"fais tu des cauchemars , si oui lesquels ?" (-> SarahKay)
Mes cauchemars sont très spéciaux, j'en ai fais un qui m'a fait très peur petite, je me faisais incinérée vivante xD
Il y en a un autre qui est un peu long mais bon, je vais faire une pause petite histoire de mère castor rien que pour toi x)
J'étais chez moi entrain de regarder la télé le midi avec ma mère quand soudain on entend parler de disparitions, puis il y a un passage ou on voit un couple et leur enfant en train de manger dans un parc et soudain quand le père et le petit son retournés, on gros trou noir apparait sous la madame et elle tombe et hurle mais personne n'entends et du coup quand les autres se retournent ils se posent des questions. Et ils disaient que les gens disparaissaient de plus en plus !! Mais ma maman n'y croyais pas du tout, sauf que moi j'avais sentis un truc pas glop. Du coup j'étais effrayée, j'ai sentis en truc mauvais se dégager du miroir à l'entrée de la maison alors j'ai fais de "l’exorcisme" (faire partir un esprit mauvais de quelqu'un ou quelque chose) sur tous mes objet dans mon entrée car tous les objets paraissaient mal sains
On aurait dit une folle tellement j'étais à fond dans mon exorcisme et puis au final j'ai été aspiré par le miroir... J'ai atterrie dans un endroit tout noir effrayant et un mec tout zarb est venu me parler, mais il faisait peur !! Puis pouf ! je retourne dans mon entrée tout est normal, sauf une chose... Quand je vais dans mon salon voir ma mère car elle pleurait de ne plus me trouver, et bien elle ne voyait pas et ne m'entendait pas... Puis le mec revient me voir, en vrai c'était un vampire !! Je ne dirais pas ce que je pense sur les vampires c'est trop méchants -_-" Et il me dit qu'en gros il fut que je le tue pour pouvoir revenir comme avant, sauf que un vampire à moins de ne plus avoir de sang est immortel (dans mon cauchemenr bien entendu) du coup j'ai réussis après beaucoup d'effort à lui choper le bras et la seule façon de faire couler son sang était de lui arracher le bras avec les dents.. Donc la pire des scènes c'est quand je me vois essayer de lui arracher la peau puis tout les autres tissus alors que je n'y arrive pas et ce avec les dents..
Voila et me suis réveillée là xD
Dernière modification par Kimblee (01-04-2014 22:23:02)