Vous n'êtes pas identifié.
Nanhaa
"Disneyland ou Parc Astérix ?" (-> Wis)
Disney !!!!!!!! Pour l'avoir fait une fois petite et avoir fait le véritable Disney Floride, j'en reste à Disney ! Mais j'aime aussi Astérix et OBélix, mon Papi les collectionne je les ai tous lu une vingtaine de fois :3
Tu sais toi même que j'adore les trucs roses et smoutchs et en plus y a quand même des attractions pour les "grands", donc voila. Mais t'inquiète pas je t’emmènerais au Parc Astérix un jour x) Que si tu viens déguisé ! xD
NathanielA qui passes-tu le relais ?
SarahKay66

Veux tu avoir des enfants ?
MINIbig

sortie entre amis: tu préfères un karaoké ou un paintball ?
Nanhaa
"Veux tu avoir des enfants ?" (->SarahKay)
Ouiiiiii
Mais pas maintenant, chaque chose en son temps :p Mais je l'envisage <3
"sortie entre amis: tu préfères un karaoké ou un paintball ?" (->Wis)
Karaoke paske je suis loin d'avoir une voix pourrie donc ça me gène pas du tout et le painteball ça fait un peu mal, donc karaoke ou lasergame :3
Dernière modification par Kimblee (07-04-2014 21:35:20)
Nanhaa
Je ne sais pas quand je dois désigner mon prochain héritier, sachez que je sais déjà qui et que je veux juste savoir quand 
Menra
Moriarty

Bah maintenant 

Nanhaa
Dragonniiiiiiiiiit !! 
C'est à ton tour :3
*l'enroule dans une crêpe* Yummy :3
C'est moi qui pose la première question !
Comment as tu connu drake ? :3
Dernière modification par Kimblee (08-04-2014 18:55:50)
MINIbig

Échoué sur une île déserte.
Quelle LA chose que tu espères trouver dans la poche de ta chemise?
NathanielQuelle est ta plus grosse bêtise ?
*fier d'avoir posé la question avant Menra*
Dragonnit

Voui c'est moi!! Mouhahahaha!! Je vais pas savoir répondre à la plupart des questions ^^'.
"Comment as tu connu Drake?"
Tout simplement en cherchant des images! J'ai tapé les mots Drake Master sur le clavier et ça m'a donné ce petit jeu d'élevage! Et je m'y suis presque immédiatement inscrit ^^.
''Échoué sur une île déserte.
Quelle LA chose que tu espères trouver dans la poche de ta chemise?''
Une jolie fille c'est possible?? :3
XD non plus sérieusement j'ai beau chercher je ne vois pas ^^' je pourrais me passer de tout ce qui est électronique et y a pas grand chose qui tiens juste dans une poche de chemise ^^'
''Quelle est ta plus grosse bêtise ?"
Euh... Ma plus grosse bêtise... Ayant toujours été quelqu'un d'assez sage (et avec une très mauvaise mémoire) je n'en ai pas fait beaucoup
, enfin pas de très marquantes quoi... Sur le coup, je dirais avoir fait tomber une fois ma petite soeur de la balançoire alors qu'elle tenait mon petit frère dans ses bras il y a de cela douze ans... Mais ils s'en sont bien sortis x) (une journée entière à pleurer dans ma chambre sans vouloir voir personne tellement je m'en voulais).
Dernière modification par Dragonnit (08-04-2014 20:47:50)
SarahKay66

ton plus beau souvenir ?
Nanhaa
Ton plat favoris ? 
ShaniQuel(s) genre(s) de livres préfères tu ? 
Dernière modification par Shani (08-04-2014 22:18:43)
MINIbig

Tu nous raconterais une BONNE blague ?? 
SarahKay66

Une passion ?
Dragonnit

"ton plus beau souvenir ?"
Hum... J'ai beaucoup de beaux souvenirs, en choisir un en particulier me paraît difficile. Mais en plus récent je dirais mes vacances en famille à l'Île de Ré pendant une semaine de super beau temps! Dans notre petit bungalow trop classe et avec nos promenade matinale au marché... Y a aussi mes vacances avec Menra l'été dernier qui ne manquent pas de bons souvenirs, et aussi chez KibaInuzuka
. Vous me manquez les n'amis T.T
Ton plat favoris ?
Les plats de ma maman! En citer un est dure, car ils sont tous si bons! Pour ne citer que le poulet Basquaise, le riz à l'espagnol, sa blanquette de veau à la crème ... Maman on mange quoi ce soir?! *.*
Quel(s) genre(s) de livres préfères tu ?
Les livres de style fantastique! ^^ Je les dévores sans problème! Surtout la série de L'immortel Nicolas Flammel! (bien qu'à la fin l'auteur a du bâcler son dernier livre à cause de la mort de son père qui l'avait traumatisé
).
J'apprécie aussi les polars ^^.
Tu nous raconterais une BONNE blague ??
Une bonne blague je sais pas mais une anecdote marrante oui! Au téléphone avec Melmart, on discutait d'un de mes textes, en train de lui lire, je sorti cette phrase: ''...Elle était trois fois, plus longue, deux fois plus large, rouge cerise avec une collerette!'' Esprit mal placé en veux tu en voilà, cette chère Melmart explosa de rire et moi de même en comprenant l'énormité que j'avais écris! Et moi de lui dire: Mais tu es vraiment une perverse! et elle elle de me répondre: mais non pas du tout! Je pensais à une petite cuillère!
Bon c'est des délires à nous faut le vivre pour bien le comprendre, mais c'était tellement drôle que Mel en est tombé dans son armoire à force de ce tordre de rire 8D (et moi par terre à en lâcher le téléphone mais faut pas le dire XD )
NathanielSi tu devais te décrire en seul mot, lequel serait-ce ?
Dragonnit

Si tu devais te décrire en seul mot, lequel serait-ce ?
Je dirais gentil ^^. Je le suis beaucoup trop et ai beaucoup de mal à me fâcher ou a faire du mal.
MINIbig

Allez question "super intime" !!!!
C'est quoi ton prénom IRL ?