Vous n'êtes pas identifié.
NathanielOn voit que certains ont des questions fétiches...
Joues-tu d'un instrument de musique ?
SarahKay66

ma question te plais pas ? 
Dragonnit

Oh pardon Sarahkay je n'avais pas vu ta question!!
*se flagelle de honte*
''Une passion ?''
Le fantastique! ^^ Les dragons, les monstres, les créatures et bestioles en tout genre... Je ne joue d'ailleurs à un jeu vidéo que s'il y a des créatures intéressantes, genre FF, Monster Hunter (*.*), et aussi dans mes lectures ^^.
La totalité de mes récits sont remplis de petites ou grosse bête tout droit sorties de ma petite tête :3
Penses-tu un jour publier des récits ?????
Ah la question qui fâche x) à vrai dire je ne sais pas, il faudrait déjà que je trouve le courage de finir ce que je fais avant d'avoir l'infime espoir de publier quelque chose.
C'est quoi ton prénom IRL ?
Ah ah quelques personnes de Drake le connaissent très bien mon prénom :p. Je me prénomme donc Kévin ''le bien né'' (traduit de l'Irlandais il me semble ^^ (précision inutile mais j'avais envie de la mettre :p ))
Joues-tu d'un instrument de musique ?
Je joue de temps en temps de mon harmonica deux fois plus vieux que moi offert par mon grand-père qui en jouait lui même
.
ma question te plais pas ?
Mais si elle me plaît ta question!!
Tu as du poster en même temps que ma réponse et comme je passe en coup de vent je n'ai pas du la voir ^^'.
SarahKay66

trois voeux à réaliser ?
Lindwurm
Ton animal NON FANSTASTIQUE préféré ??
Dragonnit

trois voeux à réaliser ?
Euh un seul ^^, que moi et mon entourage soyons heureux.
Ton animal NON FANSTASTIQUE préféré ??
J'aime les reptiles *.*, surtout les lézards :3
ShaniToi qui aimes les reptiles, en as tu un ? 
NathanielQuel est ton sport préféré ?
Shani : J'imagine bien le crocodile qui vit entre le salon et la baignoire...
ShaniNathaniel :
je pensais plutôt aux geckos/pogonas puisqu'il aime les lézards ^^. Après j'ai déjà vu des personnes avec d'énormes varans chez eux 0o
NathanielJe ne connais que les geckos de noms, et pas du tout les pogonas (par contre, j'ai élevé une salamandre). Et je proposais le crocodile car c'est le premier animal qui me vient à l'esprit quand on me dit "reptile".
Quant aux varans, il doit falloir pas mal de motivation (et ce n'est même pas doux au toucher)...
PS : Non, on ne floode pas, on fait connaissance.
Menra
Moriarty

Et pourquoi pas un boa constrictor ? C'est mimi tout plein ! 
Haha j'ai UNE question a te poser :
Que voudrais-tu pour ton anniversaire ?

Dragonnit

Toi qui aimes les reptiles, en as tu un ?
Non malheureusement ^^, mais dés que j'aurais mon appart ça va surement ce faire :p.
Quel est ton sport préféré ?
Je ne suis pas un grand sportif à la base, mais j'aime bien le judo et le jujitsu même si je n'en fais plus. Maintenant je fais de la muscu et de la marche rapide pour raison car je ne supporte plus mon corps.
Que voudrais-tu pour ton anniversaire ?
Euh comment te dire.... Rien 
SarahKay66

il y a quoi que tu supportes pas de ton corps ? on a tous un truc qu'on supporte pas
Dragonnit

il y a quoi que tu supportes pas de ton corps ?
Des bras trop maigrelets, un ventre trop rebondit à mon goût (même si je suis impec au miveau du poids ce ventre pas joli m'énerve è.é). Et c'est tout ^^ j'aime bien ma tête, et le bas de mon corps x)
(j'ai une question aussi, c'est quand que je dois passer le relais?)
NathanielRha, ces complexes que tout le monde a...
Quel est ton personnage fictif préféré, et pourquoi ?
PS : C'est pas toi qui poses les questions ! Mais tu devras encore supporter les notres pendant toute la journée de demain.
Dernière modification par Nathaniel (14-04-2014 21:49:27)
Dragonnit

Quel est ton personnage fictif préféré, et pourquoi ?
Euh... C'est vraiment pas une question facile ça!! x)
J'ai toujours préféré inventer mes propres persos à la base... Mais si je dois en citer un que j'adore, c'est Luciole (Keikoku de son vrai nom) du manga ''Samurai deeper Kyo'' (un de mes mangas cultes :3 ). J'aime énormément ce personnage de Kamijyo Akimine car il me ressemble beaucoup, rêveur, tête en l'air et qui supporte pas avoir froid! En plus il manipule le feu mon élément phare :3.
MINIbig

Dragonnit a écrit:
En plus il manipule le feu mon élément phare :3.
Dragonnit c'est la lumière aux bateaux la nuit en fait !! 
Tu sais déjà à qui tu vas passer le relais ? 
Dragonnit

Tu sais déjà à qui tu vas passer le relais ?
Non pas du tout x). D'ailleurs si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise via mp ^^.
Menra
Moriarty

Bon alors ? à qui le tour !?? 

Dragonnit

Et le Prochain sera Nathaniel!! Il prendra ses fonctions dés mardi