Vous n'êtes pas identifié.
BertheNathaniel a écrit:
Quels sont ta plus grande qualité et ton plus gros défaut ?
*A l'impression d'être actuellement le seul à poser des questions*
Ma plus grande qualité est surement ma capacité d'écoute. Mon plus gros défaut, ma tendance à exploser quand les choses m'échappe.
BertheSarahKay66 a écrit:
Fais tu du sport ?
Mis à part un peu de marche dans les bois, non.
SarahKay66

Tes vacances c'est mer ou montagne ?
Tes vacances c'est mer ou montagne ?
Je ne suis pas partie en vacances depuis.... 12 ans environ... Mais je serais plutôt montagne.
NathanielAs-tu des frères et sœurs, et si oui, combien ?
BertheNathaniel a écrit:
As-tu des frères et sœurs, et si oui, combien ?
Oui, un de chaque. Je suis la petite dernière.
SarahKay66

jupe ou pantalon ? talons aiguilles ou basket? le mélange peut se faire chacun son style
jupe ou pantalon ? talons aiguilles ou basket? le mélange peut se faire chacun son style
Plutôt pantalon et basket le week end, et plutôt bottines et pantalon ethniques la semaine...
NathanielA qui vas-tu passer le relais ?
BertheJe ne trouve personne qui veuille être la star de la semaine... Si quelqu'un est intéressé, qu'il le dise !!!!
MINIbig

Moi je dis pas non à l'être de nouveau si j'ai le droit et si personne ne veut du trône 
SarahKay66

wisssssssssssss
BertheBen non, désolée, j'ai trouver un remplaçant (na na nère !!) Silver vase faire un plaisir de nous répondre...
Alors première question pour toi :
Décris nous l'endroit où tu vis.
PuresetC'est au Canada dans Lanaudière, il a bien des choses par quoi commencer ....

NathanielBon, il faut bien commencer quelque part : Quel est ton plus vieux souvenir ? (dont tu te souviennes toi, non pas un que quelqu'un t'ait dit)
Puresetquand J'étais petite j'ai été en voyage a wall-disney ... je me rappelle juste des millions de lumières a l'entrée lol

ShaniComment as tu découvert DM ?
NathanielQuels sont tes passe-temps ?
PuresetA l'école / Étudier pour passer mon étape

NathanielPourrais-tu détailler tes deux dernières réponses ? (c'est juste qu'on ne sait pas ce qui t'a poussé à chercher un jeu sur Internet pendant les cours, ni ce qu'est ton étape)