Vous n'êtes pas identifié.
Serpentara

Connaissez-vous ce nouveau jeu de rôle ?
Un peu inspiré de "Game of Thrones", le joueur a des personnages à faire évoluer dans un monde médiéval... le jeu est relativement nouveau (moins de 5 mois), en évolution et très prometteur... J'ai commencé il y a deux jours... seul défaut: pas de dragons (pour le moment il n'y a pas d'éléments surnaturel dans le jeu, même si une ou plusieurs religions sont en cours de développement...)
Il est en français, même si son nom est en anglais... si quelqu’un veux lui donner un coup d’œil, voila le lien:
le jeu se trouve facilement avec un recherche... sinon, demandez moi en mp le lien direct (pardon Neyilla, ce n'était que le lien du jeu)
P.S. il y a aussi un système de parrainage et si quelqu'un veut s'inscrire je peux lui donner mon code... au cas ou, envoyez moi un mp... merci
Dernière modification par Serpentara (29-04-2014 15:04:54)
SarahKay66

J'irai faire un tour pour voir cela, merci
ShaniRah pourquoi tu montres ça alors que je commence mon stage... ^^
Merci en tout cas, j'irai sûrement tester quand j'aurais un peu de temps
Neyilla
Tekmatey

Merci du partage j'irais surement voir dés que j'aurais plus de deux minutes de connexion par jour :p mais par contre les liens sont interdit au forum faut que tu l’enlève et le donne sur demande aux joueurs qui veulent voir par mp 
Serpentara

Neyilla a écrit:
Merci du partage j'irais surement voir dés que j'aurais plus de deux minutes de connexion par jour :p mais par contre les liens sont interdit au forum faut que tu l’enlève et le donne sur demande aux joueurs qui veulent voir par mp
c'est fait pour le lien
NathanielCa y est, je suis inscrit sous le numéro 373 (au moins, j'arriverai à le retenir). Et vous savez quoi ? Je viens de réussir l'exploit de... nourrir mon personnage. 
A part ça, le jeu a l'air pas mal (même si je suis loin d'avoir fait le tour). Merci Serpentara de nous l'avoir fait découvrir. 
Serpentara

le poisson, il faut le griller avant de le manger... ça donne de la réflexion ^^
Si il y a quelqu'un d'autre qui veut essayer le jeu, qu'il demande à Nathaniel le code de parrainage...
Dernière modification par Serpentara (30-04-2014 11:33:59)
ShaniCe jeu a l'air vraiment pas mal, j'aime beaucoup le principe.
Par contre je n'ai absolument pas le niveau d'écriture pour suivre l'aventure RP. Déjà que trouver une histoire pour ma maison, mon personnage, est une épreuve x)
NathanielEt moi donc ? Ni ma famille, ni mes personnages n'ont d'histoire, et quand je parle...
... C'est du langage typiquement moyen-âgeux, et franchement comique.
Mais c'est sûr que ça fait rêver, quand on voit certains joueurs qui écrivent avec une telle facilité.
ShaniOui j'ai lu pas mal de posts sur leur forum et leur histoire est très sympa.
C'est quoi le nom de ta famille Nathaniel ?
Dernière modification par Shani (02-05-2014 20:36:36)
NathanielC'est Romanius. Bon, j'avoue que c'est nul mais je me suis inscrit à la va-vite. La maison de Serpentara s'appelle Venator.
Et toi ?
ShaniPourquoi serait-ce nul ? Merci pour l'info
C'est Rivia la mienne
NathanielSelon moi, le nom est nul car il n'a pas de belles sonorités, ne sort pas directement de mon imagination, n'a aucun sens caché...
Bref, ça ne fait pas trois jours que me suis inscrit et je ne supporte déjà plus mon "pseudo".
Tiens, c'est drôle, tu as aussi un loup noir sur tes armoiries.
ShaniLe mien ne sort pas non plus de mon imagination et n'a pas vraiment de sens caché ^^. Mais j'ai mis quand même un bout de temps avant de le choisir.
Oui, j'ai failli prendre le cheval mais le loup me correspondait mieux.
Du bois !!! Enfin !
Dernière modification par Shani (02-05-2014 21:22:40)
NathanielAprès, chacun a ses critères pour juger un pseudo.
J'ai pris le loup par désespoir de cause : la plupart des formes proposées me paraissaient trop simplistes, ou mal dessinées (ex : je trouve la "croix" affreuse). Et je n'avait pas non plus envie de prendre un truc "niais".
Pour ma part, je commence par vider la mer, après, je m'attaque à la forêt, et je ne prendrai pas de minerai car il a tendance à disparaître trop rapidement.
ShaniAvec le temps de nouveaux symboles seront sûrement disponibles donc tu pourras changer. Après ça casse un peu le RP, sauf si tu trouves une bonne "justification" 
Je vais déjà me faire un petit stock de bois pour les outils à venir, dont la canne à pêche 
Jasso

Je me suis inscrit comme étant le 400ème joueur ^^. J'aime bien le jeu pour l'instant.
Est-ce normal qu'on ne voit pas le prénom de mon personnage?
Serpentara

On commence à être un bon petit groupe à jouer... une fois entrés dans le vif du jeu, on pourra allier nos familles dans une alliance "Maîtres des Dragons" ou quelque chose du genre...
ShaniJ'aime beaucoup l'idée !
Après je ne sais pas si on peut faire directement allusion aux dragons, le fantastique n'a pas l'air présent.
J'ai commencé à écrire mon "arrivée"
NathanielCe serait super de pouvoir faire un groupe, comme ça. Mais je crois que c'est impossible pour l'instant. Le mieux que l'on puisse faire serait encore d'allier nos personnages ou de leur mettre des liens de parenté.
Jasso : Veinard, tu as eu un nombre rond. Par contre, ce n'est pas normal qu'on ne voie pas le nom de ton personnage, tu pourrais faire une capture d'écran STP ? Et accessoirement, comment s'appelle ta famille ?