Vous n'êtes pas identifié.
Charmander

Neyilla a écrit :
Enfermés les ventres sur pattes ? 
j'avais penser a un gâteau qui pouvais le rassasier une bonne fois pour toute 

Neyilla
Tekmatey

non mais non voyons et le tournois on le fait comment si tu les tue tous avant qu'il commence ? 
AronhealEn gavant de gâteau les participants tu ne les tuera pas, tu les motivera plutôt 
Dernière modification par Bakagami (28-08-2014 22:24:36)
Charmander

oui bonne réponse aller Neyilla encore une autre part de gâteau pour moi je ne suis pas assez motivée pour le tournois!!!! 

taifoun

bjr je voudrais m'inscrire au tournoi
AronhealMon emploi du temps est potable, je devrais m'en sortir, une petite question, au final c'est un duel aller retour contre chaque personne que l'on a ?
Aelya

c'est tout à fait ça !!
AronhealD'accord merci, bon bah, je m'inscris officiellement alors 
Menra
Moriarty

Bon perso j'attendais mon emploi du temps ... ben je vais attendre une semaine de plus pour voir comment ça se présente ... 

Neyilla
Tekmatey

Han Jasso t'es de retour
Bakagami : youhou 
Menra : j'espère qu'il sera pas chargé :p
Taifoun : Te voilà inscrit officiellement 
La liste pour ceux qui aime l'avoir en fin de topic ^^ :
Aelya
Bakagami
Charmander
Jasso
Kyan
Morganec
Nikita
Petite
Rendash
SarahKay66
Serpentara
Shani
SireDerf
Taifoun
Thalissa
Tigra1090
Wismerhill
Dernière modification par Neyilla (03-09-2014 16:55:01)
AronhealToutes mes demandes de duels sont envoyées, vous êtes libre de les accepter quand bon vous semble, c'était pour être sur de ne pas oublier quelqu'un ! 
petite

...............le tournois est commencé??? je croyais qu on avait jusqu au 1er octobre
svp ceux qui ont deja duellé avec moi pouvez vous m envoyer mp des rapports ..merci
Dernière modification par petite (03-09-2014 18:02:49)
Thalissa

nan???!! serieux??? c'est déja commencé!!!???
(je prie pour que non)
ben comme Petite, est ce que je peux avoir les rapports de combats siouplait?

Neyilla
Tekmatey

moi je vais enlever 10 points par rapport non reçut ça vous apprendra vous me faites le coup à chaque tournois toutes les deux 
MINIbig

Il me semble que j'ai envoyé à tout le monde.
Faite signe si j'ai oublié.
petite

Neyilla a écrit:
moi je vais enlever 10 points par rapport non reçut ça vous apprendra vous me faites le coup à chaque tournois toutes les deux
nooon pas fait expres m'dame 
MINIbig

Neyilla a écrit:
Et 10 points de + pour MOI et PAR RAPPORT car je suis un gentil 
Menra
Moriarty

Neyilla a écrit:
Le tournois sera composé de 3 Phases.
LA PHASE 1 :
La phase 1 commence dés le 1 Septembre et finit le 24 Novembre néanmoins c'est pas parce qu'elle finit le 24 Novembre qu'il faut lambiner où se la jouer les stars en se faisant désirer. Vous commencer vos duels en Septembre un petit duel par jour au moins vous tuera pas

Bon je m'inscris, je ne pense pas pouvoir suivre la phase 2 mais je pourrais au moins faire mes duels, j'ai toutes les gemmes nécessaires (d'ailleurs si quelqu'un en a besoin, je peux en fournir)
Juste une chose, je risque d'être pas mal occupée donc je serais pas dispo tout le temps ni tous les jours