Vous n'êtes pas identifié.
Thalissa

Neyilla a écrit:
moi je vais enlever 10 points par rapport non reçut ça vous apprendra vous me faites le coup à chaque tournois toutes les deux
pourquoi tant de haine????? 
je comprend mieux pourquoi je reçois plein de demande^^

Neyilla
Tekmatey

Youhouuuu Menra 
Thalissa : Because I'm Sadique 
Thalissa

you are very very raison!! 

Jasso

Thalissa, pas obliger de m'envoyer une demande. J'en ai déjà 7 venant de ta part qui attende depuis un bout de temps 
Thalissa

Jasso a écrit:
Thalissa, pas obliger de m'envoyer une demande. J'en ai déjà 7 venant de ta part qui attende depuis un bout de temps
lol en effet!!!!bon un petit 8 eme pour le fun???xd

Neyilla
Tekmatey

t'es pas obligé de "tout" faire la phase 2 est pas obligatoire et ta 3 mois pour les duels t'es sur de pas vouloir tenter ta chance ?
Menra
Moriarty

Oh bah non ! 
Essaye au moins de faire les duels, comme moi ! (parce que le reste là, j'arrive déjà pas à commencer mes dudu alors la phase 2 ....)
Comme ça on verra que la meilleure gagne avec son programme aussi chargé soit-il ! 
(Ceci dit les gens essayez de privilégier les duels entre vous avant les miens si vous risquez de manquer de gemmes, je pense les faire mais vu mon taff je préfère émettre un doute.)
Voilà c'était un p'tit coucou comme ça, je vais voir bientôt pour envoyer mes duels 
bon massacre, je reviendrais vous achever quand vous serez tous bien épuisés 

Neyilla
Tekmatey

Rusée la Menra
Fait gaffe les bêtes blessées sont les plus dangereuses
Je parle en particulier d'une bête un ren-ours 
Thalissa

Chacun a son rythme^^ on fait comme on peut du moment qu'on participe^^

Thalissa

on te tapera pas! fait ce que tu peux, c'est déja tres bien

petite

neya y as un bleme on voit pas l avatard 6 il y a juste le http//etc quand on clic sur le lien il y a une page blanche
Neyilla
Tekmatey

Menra
Moriarty

heu Neya, c'est la version non floutée, c'est normal ? ^^'
... Tu me diras, de toutes manières honte à celui ou celle qui ne le reconnait pas celui là 
Ha et moi je l'ai bien dans l'autre topic, cet avatar 
Dernière modification par Menra (14-09-2014 10:08:02)

Neyilla
Tekmatey

Oups ^^" et mercredi ! Bon ben tant pis ^^" merci quand même 
Neyilla
Tekmatey

Ta vu ce que tu me force à faire Sarah avec tes messages deffilants sur mon sadisme ? 
"Après 150 pages de prospection, une tendinite au poignet et 2 roulettes de souris cassées, je fais une pause dans ma recherche de cet avatar... Pas encore trouvé... C'est parce que SarahKay66 a dit que tu étais sadique que tu voulais montrer que ça pouvait être pire?"
Thalissa

lol j'avoue que j'ai le même soucis : SADIQUE!!!xd

tigra1090
Eh, faut noter ses sources hein!
Na mais bon, ça met du challenge c'est pas plus mal xD
Et puis j'ai trouvé alors je m'en fiche...
Bisous à tous! Et courage pour demain!
Jasso

avons-nous qu'une seul chance pour l'énigme ou on peut envoyer autant de réponses qu'on veut jusqu'à la fin de la semaine?