Vous n'êtes pas identifié.
AronhealJ'attend que tout mes combats envoyés soient acceptés, il m'en reste 2, comme ça après je serais sur d'avoir tout fait de mon côté, pas d'inquiétude j'ai tout conservé 
Charmander

un duel de Serpentara te manque tu dit? vraiment? pourtant j'ai noter sur une feuille et j'ai fait les deux duel ( j'en ais envoyer un et recu un de sa part ) c'est curieux qu'il t'en manque un bizard^^
j'ai envoyer des duels a : Aelya, Menra, Rendash et Jasso
et j'attend des demandes de duels de : Aelya, Rendash, Jasso, Kyan et Nikita juste
j'aurais oublier de t'envoyer un rapport de duel de Serpentara???
Dernière modification par Charmander (25-09-2014 18:36:51)

Neyilla
Tekmatey

ben il semblerait et comme serpentara m'envoie rien ça me donne que le duel du 14/09 à 02:19
SireDerf

Pppppppffffffff......... et après vous dîtes que c'est Neyilla la sadique.... j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui faites tout pour la rendre ainsi :-(
Pov' Neyilla... une si belle mariée... enfin au départ...
Après des années de DM.... :-/
Jasso

désolé si je n'ai pas fait de duels encore, en ce moment je suis dans un surplus de devoirs et d'examens. J'ai pris du retard il y a quelques semaines a cause d'un triste événement et depuis j'ai repris le dessus un peu à la fois par semaine. Disons que cette semaine, je vois la lumière au bout du tunnel x)
SarahKay66

Jasso a écrit:
désolé si je n'ai pas fait de duels encore, en ce moment je suis dans un surplus de devoirs et d'examens. J'ai pris du retard il y a quelques semaines a cause d'un triste événement et depuis j'ai repris le dessus un peu à la fois par semaine. Disons que cette semaine, je vois la lumière au bout du tunnel x)
De tout coeur avec toi
Neyilla
Tekmatey

Jasso : Bah je m’inquiétè pas avec toi tu commence rarement le premier mois mais tu finis toujours a temps ^^ Bon courage pour les exams 
Charmander

Neyilla a écrit : ben il semblerait et comme serpentara m'envoie rien ça me donne que le duel du 14/09 à 02:19
oui il y a eu aussi un autre duel :
- le 02/09 à 20h56,
- le 14/09 à 02h19
j'ai encore garder les messages des duels tu na pas reçu le rapport du 02/09 à 20h56????

Neyilla
Tekmatey

petite a écrit:
ca vient ca vient
c'est bien ce qui me fait peur
ceux de thali et morga aussi sont venu une vrai avalanche
les horribles tout dans un mp en plus 
AronhealJ'ai envoyé par joueur moi, sauf quelques exceptions :3
J'espère que tu t'y retrouveras 
Thalissa

Neyilla a écrit:
petite a écrit:
ca vient ca vient
c'est bien ce qui me fait peur
ceux de thali et morga aussi sont venu une vrai avalanche
les horribles tout dans un mp en plus
ça t'apprendra a faire ta sadique! niark

Neyilla
Tekmatey

Je vais me venger sur vous trois je donnerais des épreuves facile aux autres et je vous en ferait baver 
Thalissa

même pas peur! je suis une warrior!!un jedi!!!un ninja!!!

AronhealJ'attends les demandes de duels de :
Nikita
Rendash
SarahKay66
et Jasso.
J'attends la confirmation de mon duel de Jasso, et j'attends que Aelya soit en forme pour accepter sa demande.
Neyilla
Tekmatey

Rappelez vous le récapitulatif est juste pour que vous puissiez savoir où vous en êtes car j'ai remarqué que beaucoup sont paumés c'est pas une pression pour vous forcer à vous dépêcher reste encore 2 mois 
Charmander

Neyilla, voici mes duels vs Serpentara que je té envoyer :
- le 02/09 à 20h56,
- le 14/09 à 02h19
j'ai encore garder les messages des duels tu na pas reçu le rapport du 02/09 à 20h56???? ( je me re répète car tu ne ma toujours pas répondu à ma question xd )

Neyilla
Tekmatey

Oups pas vu 
Non en effet j'ai pas reçut le rapport du 02/09 à 20h56 seulement celui du 14/09 à 02h19
Par contre Serpentara lui vient de envoyé les deux pour ça que son nom est plus dans ta liste de duel restant ^^