Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Je me présente, je suis Tigra1090 aussi connue sous le nom de Tigrahaizara.
Je joue à Drakemaster depuis un moment maintenant mais je rentre seulement dans une phase geek... Le Tournoi aidant au moment où j'écris cette annonce.
La première guilde que j'ai créé n'était pas sur Drakemaster mais sur wow, je suis actuellement gm d'une guilde qui a 4 ans sur ce jeu.
Le clan "Les Gardiens de Drakemaster" (G1 et rang 5 mini)
Ici, je débute mais on a déjà plus de 400000 écus en banque.
C'est une guilde à la fois de Combat et d'Entraide.
Les armées sont à 6000 et nous ne comptons que 1 défaite pour 161 victoires jusqu'ici.
Le clan "Les bébés des Gardiens de Drakemaster" (G1 rangs 1 à 4)
Si vous êtes un nouveau joueur ou si votre dragon n'a pas encore atteint le stade 5, je vous invite à postuler dans cette guilde qui est annexée à la première. Cette guilde est uniquement Entraide.
Le but étant de ne pas surcharger la première guilde qui est orientée Entraide et Combats.
Pour les deux clans
Je souhaites recevoir des sorciers et sorcières qui jouent régulièrement et à votre demande je vous nourrit, soigne, monte votre moral (et ça pas qu'avec des baumes ^^), propose souvent des gemmes à l'échange, donne des écus, ... Bref, je fais de mon mieux pour bien m'occuper de vous
Nous avons parlé des avantages, je vais quand même vous dire un inconvénient comme ça vous êtes prévenus, le taux des taxes est à 25% mais ce n'est pas pour vous ruiner, c'est pour plus facilement faire des dons à mes propres dragons et m'éviter la gestion des armées, je monte sans m'inquiéter ^^.
Bien évidemment les dons et les demandes d'échanges sont encouragées!
Enfin, quand nous serons plus nombreux j'envisagerais d'ouvrir un fofo
Voilà , je me suis présentée, j'ai présenté les clans, dommage si vous n'êtes toujours pas convaincus mais dans le cas contraire je vous invite à vite m'envoyer votre demande
Merci d'avoir eu la patience de lire cette tartine :p
Les Gardiens de Drakemaster G1 (Rangs 5 et +)
Les bébés des Gardiens de Drakemaster (Rangs 1 à 4)
YEP!
Dernière modification par tigra1090 (24-10-2014 11:55:42)
Ton clan a l'air super sauf qu'il est complet ...
Ah ^^ ben je vais enlever de mes dragons, je règle ça dans 2 sec et vous pourrez faire vos demandes ^^ Bisous!
Voilà voilà , 3 places libérées dans le clan, venez nombreux! Et si jamais le clan est plein dites le moi et j'enlève de mes dragons pour vous accueillir
UP
Ouverture d'une deuxième guilde et redistribution des places.
Lire l'article de base pour en savoir plus.
Les clans sont ouverts aux postulants!