Vous n'êtes pas identifié.
karokam

C'est le retour du grand jeu d'Halloween.
Du 15 octobre au 5 novembre inclus, 8 badges halloween se cacheront sur le site, à vous de les trouver pour obtenir un maximum de cadeaux.
Règle du jeu :
Les badges peuvent apparaître sur les pages du site ou suite à une action de votre part sur drakemaster.
Pour obtenir le badge il faut impérativement cliquer dessus.
Certains badges seront moins évidents à trouver que d'autres, il faudra parfois être le plus rapide à cliquer dessus.
Un gain spécial sera attribué aux sorciers ayant réunis les 8 badges le plus rapidement.
Afin de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité, il est demandé à chacun de ne pas divulguer, sur le forum ou la taverne, l'emplacement des badges qu'il trouve.
Un badge peut être acheté par crédit : 1 badge au choix = 1 crédit.
Gains du jeu :
Plus vous obtiendrez de badges, plus vous aurez de cadeaux.
1 badge : 1 500 écus
2 badges : + 3 pdm
3 badges : + 5 tours de grimalda
4 badges : + 2 parchemins
5 badges : + 7 tours de tarin
6 badges : + 1 gemme élémentaire + 1 fragment de mithril + 1 fragment d'orichalque
7 badges : + 5 tours de compte gold
8 badges : + 1 paquet surprise + le blason halloween gris
Les sorciers ayant trouvé les 8 badges remporteront, en plus de leur cadeaux, le blason halloween gris (qui s'affichera sur le forum et la fiche du sorcier).
Les premiers à avoir compléter leur collection recevront des cadeaux bonus, en plus des autres cadeaux.
- 1° place : le blason halloween d'or 2014
+ 1 dragon or mâle
+ 2 crédits
+ 2 paquets surprises
- 2° place : le blason halloween d'argent 2014
+ 1 dragon argent mâle
+ 2 crédits
+ 1 paquet surprise
- 3° place : le blason halloween de bronze 2014
+ 1 dragon bronze mâle
+ 2 crédits
+ 1 paquet surprise
- de la 4° à la 10° place : le blason halloween rouge 2014
+ 4 gemmes élémentaires
+ 4 fragments de mithril
+ 4 fragments d'orichalque
+ 1 crédit
- de la 11° à la 25° place : le blason halloween bleu 2014
+ 2 gemmes élémentaires
+ 2 fragments de mithril
+ 2 fragments d'orichalque
+ 8 000 écus
Bon jeu à tous 

Neyilla
Tekmatey

Ooooooooooooh oui maman s y met tout de suite ♥
Likian
Merci !! Trop cool ! Evidemment, certains ont déjà trouvé les huit badges, et les trois premières places sont prises
J'espère quand même avoir le badge rouge cette année !
merci karo, gros bisous
Neyilla
Tekmatey

Dit toi que le rouge au moins il va avec le thème en faite il est fait avec le sang des joueurs de Dm celui à ceux que t'auras piétine sauvagement pour attraper un badge
mais chut c'est un secret de fabrication 
Likian
ah d'accord !!!! ça me donne encore plus envie de l'avoir héhéhéhéhé ...
MINIbig

2014 karo 
bon jeu à vous 
Yseriae

Neyilla : J'adore ! ^^

Shenlong532
Bouhouhouhouhou, pas moyen de trouver ces satanés badges, bloqué à 3.
Je finirai donc jamais aucunes series....
tigra1090
Bloquée à 4... 4 en 1 jour et depuis plus rien :s
Allé, gardons courage!
Shenlong532
A tout hasard,
Il n'y aurait pas une ancienne âme charitable qui pourrait (dans la mesure du possible) laisser une liste des pages du site où on est susceptible de trouver des badges (ou les oeufs pour Pâques), ou de celle où il n'y en aurait jamais ???
Histoire de guider un peu les novices (comme moi lol), car perso, j'ai l'impression de passer a coté de beaucoup de pages.
Merci bien 
Neyilla
Tekmatey

tu en trouvera pas dans les sous pages de classement karo est pas sadique à ce point :p ni dans les clans (attention la page clan quand on a pas de clan se trouve être la page haut conseil) ni en taverne ni au forum
donc après ça te laisse tout le site
néglige aucune page sous prétexte qu'elle pourrait pas être importante surtout en été dit toi que tout est possible ils peuvent vraiment être n'importe où même sous la pierre toute crade poussière au fin fond de la caverne de ton dragon remplit de déjections et reste de villageois et chevalier
généralement les badges se trouve en haut des pages pas besoin de faire défiler la page en entier, ils sembles apparaitre que quelques secondes par heure alors perdez pas de temps à défiler la page, si vous en rater un certain assez gentil réapparaisse quelques minutes plus tard, en été ça semble plus vicieux ils ont l'air d'avoir des jours précis et heure
tu peux en avoir par actions ce qui est bien à halloween c'est que dés que t'auras fait l'action il va te tomber gentiment dans la main a paque ou été si ta pas de chance tu peux refaire 100 fois l'actions avant de l'avoir
voilà tout ce que je crois que je peux dire légalement ^^ si j'en ai dit trop je laisse un petit chiffon à karo pour nettoyer 
et j'ajouterais pour le fun que les quetes ont des niveaux :
Halloween : Promenade gentillette en train fantôme (facile)
Pâque : Tout comme Alice ont aurait pas du suivre ce lapin certains œufs sont plus tordu que le Chapelier et Karo est indéniablement la Reine de Cœur :p (moyen)
Été : Sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Un abonnement de cachet est impératif et il vaut mieux réservé quelques mois à l'avance ça place à l 'asile en cette période c'est plus peuplé qu'un hôtel aux Bahamas où se trouve surement karo pendant qu'on cherche tous un nœud coulant
(mortellement dur)
Cela dit moi j'adore
Oui suis masochiste
Et puis je m'inspire de Karo pour mes tournois alors j'adore 
petite

superbement bien résumé ma biche
(chui pas sur que sa vas l aider pour trouver mais c est exactement ca )
katchou

Neyilla: Tu dis qu'il y a des badges sur tout le site à l'exception des pages que tu cites. Cela signifie qu'il y a des badges sur les pages réservées aux comptes gold?
Merci d'avance pour ton aide.
Neyilla
Tekmatey

Non car tout le monde n'as pas de compte gold 
karokam

Les cadeaux sont arrivés 

SarahKay66

Merci Karo, trop heureuse 
Serpentara

merci pour les prix de Halloween !!
Likian
Ouah ! tout pleins de cadals ! Trop contente Karo, merci ! Et j'adore mon blason rouge