Vous n'êtes pas identifié.
tigra1090
Ouais je comprend ^^ Dommage quand même :p
Menra
Moriarty

Thalissa a écrit:
Neyilla a écrit:
Houlà archi contre l'idée de tigra ça nous ferait 13 nouveaux dragons c'est abusé ^^" Déjà que l'idée du zodiaque c'était 12 dragons et on a débattu pour arrivé à 1 (même si on a rien compris du reste de l'idée ^^") on nous en ressort une nouvelle dizaine ? ^^"
Thalissa elle est reparti dans le délire d'une sœur va procrée un frère (g1 donc donne g1) et bientôt un enfant ses parents (g2 donne g1)Contre hein comme hier
![]()
Contre qu'il s'accouple qu'avec sa famille déjà ça sonne inceste :p Et j'aime pas le coté je reste dans mon coin pour mes accouplement au lieu d'aller voir d'autres sorciers et d’inter changés.C'est pas faux!!xd j'etais complétement dans le delir et comme la souligné Menra : 12 dragons en plus : aie aie et re aie
C'est vrai qu'en plus j’attends après le zodiaque
Donc après réflexion :
-oui pour le dragon fantome
-oui pour l'accouplement (sauf le mien) OUI oui! Menra tu as bien lu : oui!!!
-Oui pour les potions (mais moi j'avais compris que c'était a trouvé lors de la chasse...)
- non pour les dragons fantomes-rouge, bleu, vert etc etc (mêmes i ça reste une très bonne idée mais ça vas faire trop de dragons)

Pas faux pour l'inceste 

Thalissa

et je veux aussi mon dragon zodiaque!

Neyilla
Tekmatey

Oui mais une idée à la fois et ici c'est pas le sujet ^^
Thalissa

et mon dragon fantome!!xd

Tornade

Alors après avoir tout lu je trouve l'idée fort sympathique.
Juste pas tout compris pour les ingrédients : on doit chopper les 10 différents en 1 h ?
Sinon c'est un dragon fantôme pour l'accouplement tu fait comment si il est reparti dans le monde des morts pendant la seconde partie de la gestation et que tu n'as pas de quoi le ramener ? Le BB (qui est un "kindercolors" ) va naitre dans le monde des morts
A ce propos je ne vois pas pourquoi limiter sa capacité à ce reproduire. Il se baguenaudera déjà dans le monde des vivants et pourra leur fracasser le crâne en duels, ou se faire fracasser le sien
Donc à chacun de le jouer comme il l'entend.
Autre point : il devra aller en clan, sinon comme dit précédemment la spécificité du blanc ne servira à rien ^^

Menra
Moriarty

Tornade a écrit:
Alors après avoir tout lu je trouve l'idée fort sympathique.
Juste pas tout compris pour les ingrédients : on doit chopper les 10 différents en 1 h ?
Sinon c'est un dragon fantôme pour l'accouplement tu fait comment si il est reparti dans le monde des morts pendant la seconde partie de la gestation et que tu n'as pas de quoi le ramener ? Le BB (qui est un "kindercolors" ) va naitre dans le monde des morts![]()
A ce propos je ne vois pas pourquoi limiter sa capacité à ce reproduire. Il se baguenaudera déjà dans le monde des vivants et pourra leur fracasser le crâne en duels, ou se faire fracasser le sienDonc à chacun de le jouer comme il l'entend.
Autre point : il devra aller en clan, sinon comme dit précédemment la spécificité du blanc ne servira à rien ^^
Alors oui, les 10 ingrédients doivent être trouvés en 1h pour une potion (une sorte de mini jeu, quoi.). Si au bout de l'heure il en manque, on recommence à zéro, jusqu'à avoir les 10. Et pour se battre, il faut 10 potions.
Pour les accouplements, si le dragon passe dans le monde des morts, tout est figé jusqu'à sa résurrection, donc le petit est en "stand by" aussi 
Pour les restrictions, la question qui se pose, c'est surtout pour éviter un maximum d'empiéter sur les règles déjà établies : un dragon or ne se reproduit qu'avec un or. Donc la possibilité d'avoir un or avec un dragon fantôme doit être infime pour ne pas empiéter sur l'équilibre du jeu 

Thalissa

L'histoire des une heure pour trouver les ingrédients, m'embête un peu...je ne peux pas rester une heure sur l'ordi parce que le temps me manque cruellement ainsi, je suppose, que d'autres joueurs 
parce que si, en plus, on rate un ingredients on doit tout recommencer : aie! aie et re aie...
C'est pour ça que trouver les ingredients sur la chasse etait plus interressante ou alors faire en sorte que les joueurs qui peuvent rester longtemps connectés puissent avoir les ingredients par heure
et
de faire une alternative pour ceux qui ne le peuvent pas?
c'est possible d'y reflechir?

Tornade

Menra a écrit:
Alors oui, les 10 ingrédients doivent être trouvés en 1h pour une potion (une sorte de mini jeu, quoi.). Si au bout de l'heure il en manque, on recommence à zéro, jusqu'à avoir les 10. Et pour se battre, il faut 10 potions.
Thalissa a écrit:
L'histoire des une heure pour trouver les ingrédients, m'embête un peu...je ne peux pas rester une heure sur l'ordi parce que le temps me manque cruellement ainsi, je suppose, que d'autres joueurs embette
parce que si, en plus, on rate un ingredients on doit tout recommencer : aie! aie et re aie...
C'est pour ça que trouver les ingredients sur la chasse etait plus interressante ou alors faire en sorte que les joueurs qui peuvent rester longtemps connectés puissent avoir les ingredients par heure
et
de faire une alternative pour ceux qui ne le peuvent pas?
c'est possible d'y reflechir?
+1 avec Thalissa, cela va être coton de chopper les 10 ingrédients en 1 h. Surtout qu'il faut au total 100 ingrédients car 10 potions par combat ! En plus si on rate faut tout recommencer >< Je préfère m'occuper de mes dragons pendant l'heure de jeu DM que je peut avoir...
L'idée de pouvoir avoir les ingrédients lors des chasses est intéressante. A la place d'une gemme par exemple. Et du coup cela permet de stocker les ingrédients. Mais pour garder le côté difficile qui te tiens à cœur on peu imaginer que les ingrédients ont une date limite d'utilisation. Si ils ne sont pas utiliser dans une potion au bout d'un mois ils sont perdus par exemple.
Menra a écrit:
Pour les accouplements, si le dragon passe dans le monde des morts, tout est figé jusqu'à sa résurrection, donc le petit est en "stand by" aussi
Pour les restrictions, la question qui se pose, c'est surtout pour éviter un maximum d'empiéter sur les règles déjà établies : un dragon or ne se reproduit qu'avec un or. Donc la possibilité d'avoir un or avec un dragon fantôme doit être infime pour ne pas empiéter sur l'équilibre du jeu
Ok pour moi ^^

Menra
Moriarty

Ben ... Les ingrédients apparaissent tous à 00h00 pendant une heure, sur les pages du site mais pas dans classement, et ne disparaissent qu'à la fin de l'heure, normalement ça prend pas une heure de chercher 10 ingrédients ^^'
Avouez que c'et quand même plus rigolo que la chasse il faut tomber dessus, c'est u'une histoire de chance ...

Thalissa

Encore faut il pouvoir rester une heure sur le site...
et si on en rate une on est dans le baba...
ça serait plus chouette de le faire par la chasse et quelques ingredients avec le système des badges

Menra
Moriarty

Mais .... Sérieusement, y'a pas besoin d'une heure pour faire une fois le tour des pages du site, si !? Si on est sur un jeu, c'est pour jouer, pas pour cliquer sur un bouton et on repars ! ça sert à pas grand chose de s'inscrire sur un jeu si on peut même pas consacrer 5 minutes à surfer sur les pages du site ! parce que sincèrement, ça m'étonnerait que ça prenne plus de temps que ça ! ^^'
Je crois que vous vous méprenez un peu sur la difficulté de la chose. les sous classements ne comptent pas, ('fin comme pour la gemme), pas d'action de dragon, et pas de système "ça apparaît une minute et ça s'en va". C'est vraiment pas une affaire d'une heure, sauf si vous traînez vraiment !

tigra1090
Ouais, moi ça me va comme système pour les ingrédients de potions, c'est vrai que faire une fois le tour, s'ils ne disparaissent pas etc c'est pas si long que ça, on fait déjà pas mal de pages en s'occupant de notre dragon... Moi je suis pour ce système... +1!
MINIbig

Menra a écrit:
Mais .... Sérieusement, y'a pas besoin d'une heure pour faire une fois le tour des pages du site, si !? Si on est sur un jeu, c'est pour jouer, pas pour cliquer sur un bouton et on repars ! ça sert à pas grand chose de s'inscrire sur un jeu si on peut même pas consacrer 5 minutes à surfer sur les pages du site ! parce que sincèrement, ça m'étonnerait que ça prenne plus de temps que ça ! ^^'
Je crois que vous vous méprenez un peu sur la difficulté de la chose. les sous classements ne comptent pas, ('fin comme pour la gemme), pas d'action de dragon, et pas de système "ça apparaît une minute et ça s'en va". C'est vraiment pas une affaire d'une heure, sauf si vous traînez vraiment !
Pour ma part, ma crainte était là car j'avais compris que les ingrédients apparaissaient pendant une heure mais à des moments aléatoires.
Comme je n'ai, malheureusement, plus autant de temps libre qu'avant, je m'étais déjà fait une raison sur le fait que je ne pourrais jamais avoir les ingrédients MAIS si ils restent tous affichés pendant TOUTE L'HEURE et sans LIMITE de personnes qui prennent les ingrédients, alors je suis rassuré et je peux rallumer une petite flamme d'espoir pour avoir ce dragon.
Au sujet de l'accouplement, je suis pour les accouplements MAIS que ça soit limité pour éviter la prolifération comme pour les aec g2 qui se sont multipliés. Après je me rangerais à la majorité ^^
Thalissa

Ok alors, ds comme ça, ça me conviens bien! du moment que c'est pas comme les badges et que je me chope pas une migraine : ça me vas

Tornade

Alors oui si ils restent pendant 1h sur les pages du site comme la gemme et sans limite de joueurs qui peuvent l'avoir. Et on pourra les avoir en s'occupant de nos dragons, enfin ceux du bon stade.
Dans ce cas je suis pour ^^

Neyilla
Tekmatey

Mais oui rassurez vous on est pas sadique à ce point c'est exactement ça ils apparaissent pendant une heure total sans bouger du coup ça prend 5 minutes même pas si on est doué
Ce qui est marrant c'est de chercher au lieu de juste cliquer. 
édit : d'ailleurs je pensais qu'on aurait pas besoin de ce casser la tête avec les potions mon avis pour que ce soit plus simple a programmer c'est que quand on chercher les ingrédients c'est toujours les même 10 ingrédients et ça donne une potion quand on arrive a 10 dés qu'on clique sur le dixième ingrédient sinon le compteur revient à 0 donc pas de potion que ce soit simple et qu'on va pas dans un laboratoire les crée, leur donné un nom, des éléments et tout ça tout est déjà assez compliquer comme ça ^^"
Dernière modification par Neyilla (22-11-2014 16:14:31)
ShaniJ'aime beaucoup l'idée 
Après pour l'accouplement au début j'ai eu un peu de mal. Après tout c'est un dragon mort... ^^ Mais comme l'a dit Tornade, il revient pour se fighter alors pourquoi pas.
Et oui, si les ingrédients restent à leur place pendant une heure, c'est l'histoire d'une dizaine de minutes (voir cinq) pour tous les choper. De plus, s'occuper des dragons fait déjà visiter plein de pages donc y a déjà moyen d'en trouver en parallèle alors ça ne prend pas tant de temps que ça au final 
edit : j'avais pas vu le post de Tornade qui disait la même chose concernant les ingrédients, mea culpa
Dernière modification par Shani (23-11-2014 11:28:55)
Charmander

moi aussi cette idée me convient, je suis pour 

Menra
Moriarty

Neyilla >> tout à fait d'accord, ça sera plus simple 
.... On est tous d'accord ? Vrai de vrai ? cool ! 
Bon ben je m'occupe d'essayer de faire la 2e apparence proposée par Neya pour comparer dès que j'ai le temps, on verra ensuite ce qu'on préfère 
Résumé a écrit:
Dragon Fantôme :
-Bonus +5 sur Faim max, Vie max, et Moral max
-Obtention à la chasse, sur le terrain du ciel (donc avec un dragon stade 11 minimum), après un combat contre le Vent des Morts, comme suit :
-> Il faut que le sorcier ait 10 potions pour pouvoir combattre aux cotés de son dragon, sachant qu'une potion est composée de 10 ingrédients. Ces potions s'obtiennent en ramassant les 10 ingrédients dans une même heure sur les pages du site. TOUS les ingrédient apparaissent au hasard sur les pages du site à xh00 et disparaissent à (x+1)h00.Si on ne les trouve pas dans la même heure, on doit tout recommencer.
->Le combat se déroule un peu comme un combat de sorciers du fait qu'il est en 11 manches : 10 potions pour le sorcier, et un combat du dragon en question.
-Une fois le dragon obtenu (avec une majorité de manches emportées), le dragon sera soumis à chaque changement de stade au Vent des Morts, qui voudra rappeler le dragon parmi les morts. Le dragon peu également retourner dans son monde s'il perd un combat à mort dans l'arène et qu'il n'a pas de parchemin de résurrection. Dans tous les cas, s'il retourne dans le monde des morts, son état est figé (stats, stock, bébé après accouplement ...) tant que le sorcier n'a pas re-vaincu le vent des morts, en compagnie d'un dragon choisi.
-Le dragon fantôme peut s'accoupler avec tous, et son bébé quel que soit le papa ou la maman, pourra être de n'importe quelle couleur (sauf sa propre couleur, blanc et élémentaires), avec évidemment des chances infiiimes d'obtenir un métalleux. Donc il ne peut-être que G1, il ne peut y avoir de dragons fantômes G2, ou 3 etc .... Cependant, un dragon fantôme ne peut donner qu'une seule fois chaque couleur métallique (comme un métalleux ne s'accouple qu'une seule fois).
On ne peut pas par contre choisir la couleur ou le sexe du bébé à l'aide de crédits.
-Le dragon fantôme disposera d'une "nouvelle stat", ou plutôt d'une barre, appelée le "Filtre de Vie", qui augmentera ou baissera selon l'état du dragon, ses victoires ou défaites, ses stats en général. 2 nouveaux évènements, qui lui seront spécifiques, pourront aider à soit augmenter un peu son Filtre de Vie, soit le baisser.
-Enfin, les dernières décisions de base : le dragon fantôme a accès aux clans, dispose exactement des mêmes bonus à crédit qu'un dragon basique (sauf pour l'accouplement), mais n'est pas trouvable au marché aux dragon, ni aux cadeaux de noël, ni aux enchères, loterie ou encore aux concours et tournois, ni même par crédit.
Voilà un résumé, si j'ai oublié quelque chose, dites le moi ! 
Dernière modification par Menra (23-11-2014 16:12:06)