Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

C'est uniquement parce que avant on pouvait offrir que les métallique puis pour que les petit joueur puisse offrir des truc aussi on a rajouter les discos.
ShaniAh d'accord ! Bon ben tant pis mon ptit vert
jenifaelMerci thorsten ! ^^
jenifaelBonjour ! J'ai fouiller le forum et je n'arrive pas a trouver a quoi sert le tarin ambulant , quelqu'un pourrait-il me renseigner !? Merci d'avance 
Neyilla
Tekmatey

il t'apporte des objets pour ton dragon 
tigra1090
Bonjour, voilà, j'étais dans le hall des invocateurs et je souhaitais faire un petit combat contre notre ami Arnogon cependant, au moment d'accepter sa sollicitation m'est apparu ce message:
Un sorcier n'a pas attribué de potion au combat, ce combat ne peut pas avoir lieu.
Qu'est-ce que ça signifie?
J'ai déjà vu d'autres messages compréhensibles comme "le sorcier n'a plus assez d'énergie pour combattre" mais là cette histoire de potion j'ai pas compris... Un tit coup de main? Merci!
Menra
Moriarty

.... ça signifie juste qu'il y a un pitit bug quelque part ... faire une demande de duel sans invoc', c'est pas très possible x)

SarahKay66

tigra1090 a écrit:
Bonjour, voilà, j'étais dans le hall des invocateurs et je souhaitais faire un petit combat contre notre ami Arnogon cependant, au moment d'accepter sa sollicitation m'est apparu ce message:
Un sorcier n'a pas attribué de potion au combat, ce combat ne peut pas avoir lieu.
Qu'est-ce que ça signifie?
J'ai déjà vu d'autres messages compréhensibles comme "le sorcier n'a plus assez d'énergie pour combattre" mais là cette histoire de potion j'ai pas compris... Un tit coup de main? Merci!
Cela met déjà arrivé, Karo avait réglé le problème pour ma part.
tigra1090
Ok, je verrais demain si ça me fait la même chose, je peux pas tester maintenant ils dorment tous ^^
jenifaelDaccord merci Neyilla !! 
tigra1090
Bon, je reviens avec toujours le même problème, je ne peux plus me battre contre arnogon, pourquoi?
Contre les autres sorciers je n'ai pas eu de soucis...
Un coup de main?
Tornade

As tu assez d'invocation en stock ? Sinon je ne vois pas.

Neyilla
Tekmatey

Dans ce genre de cas c'est pas une aide des joueur qu'il te faut mais de karo post dans bug ^^
tigra1090
Ok ça marche, je le met dans bug
merci!
tigra1090
Bonjour!
J'ai eu des freecash mais je ne sais pas où les voir/les dépenser etc... Un coup de main? merci!
Menra
Moriarty

Tu vas dans "+ Plus de crédits +", t'as un lien avec SponsorPay, pour des crédits gratuits.
Là tu as des pubs qui te permettent de gagner des freecash, et tu peux convertir ceux que tu as déjà ^^

tigra1090
Ah génial! Merci!
Skarabrae
Bonsoir,
Est-ce que le prix des parchemins de résurrection est indexé sur quelque chose? Pour l'un de mes dragons, il est de 423 écus contre 400 pour les autres...
Neyilla
Tekmatey

Non mais plus tu grandis plus il coute cher
Skarabrae
Soit, mais je viens de regarder, et c'est pas le plus âgé, pas le plus élevé en rang d'expérience, et il n'a pas plus de caractéristiques (griffes...) que le plus vieux (sauf ailes)...
Mais pas grave, ça devrait pas me ruiner^^