Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Je crois que tu as oublié de préciser qu'il serait que g1 du moins il ma semblé qu'on était d'accord sur ça j'ai pas vu de protestation ^^
Menra
Moriarty

En effet, c'est corrigé. 
Je repostele résumé sur cette page :
Résumé a écrit:
Dragon Fantôme :
-Bonus +5 sur Faim max, Vie max, et Moral max
-Obtention à la chasse, sur le terrain du ciel (donc avec un dragon stade 11 minimum), après un combat contre le Vent des Morts, comme suit :
-> Il faut que le sorcier ait 10 potions pour pouvoir combattre aux cotés de son dragon, sachant qu'une potion est composée de 10 ingrédients. Ces potions s'obtiennent en ramassant les 10 ingrédients dans une même heure sur les pages du site. TOUS les ingrédient apparaissent au hasard sur les pages du site à xh00 et disparaissent à (x+1)h00.Si on ne les trouve pas dans la même heure, on doit tout recommencer.
->Le combat se déroule un peu comme un combat de sorciers du fait qu'il est en 11 manches : 10 potions pour le sorcier, et un combat du dragon en question.
-Une fois le dragon obtenu (avec une majorité de manches emportées), le dragon sera soumis à chaque changement de stade au Vent des Morts, qui voudra rappeler le dragon parmi les morts. Le dragon peu également retourner dans son monde s'il perd un combat à mort dans l'arène et qu'il n'a pas de parchemin de résurrection. Dans tous les cas, s'il retourne dans le monde des morts, son état est figé (stats, stock, bébé après accouplement ...) tant que le sorcier n'a pas re-vaincu le vent des morts, en compagnie d'un dragon choisi.
-Le dragon fantôme peut s'accoupler avec tous, et son bébé quel que soit le papa ou la maman, pourra être de n'importe quelle couleur (sauf sa propre couleur, blanc et élémentaires), avec évidemment des chances infiiimes d'obtenir un métalleux. Donc il ne peut-être que G1, il ne peut y avoir de dragons fantômes G2, ou 3 etc .... Cependant, un dragon fantôme ne peut donner qu'une seule fois chaque couleur métallique (comme un métalleux ne s'accouple qu'une seule fois).
On ne peut pas par contre choisir la couleur ou le sexe du bébé à l'aide de crédits.
-Le dragon fantôme disposera d'une "nouvelle stat", ou plutôt d'une barre, appelée le "Filtre de Vie", qui augmentera ou baissera selon l'état du dragon, ses victoires ou défaites, ses stats en général. 2 nouveaux évènements, qui lui seront spécifiques, pourront aider à soit augmenter un peu son Filtre de Vie, soit le baisser.
-Enfin, les dernières décisions de base : le dragon fantôme a accès aux clans, dispose exactement des mêmes bonus à crédit qu'un dragon basique (sauf pour l'accouplement), mais n'est pas trouvable au marché aux dragon, ni aux cadeaux de noël, ni aux enchères, loterie ou encore aux concours et tournois, ni même par crédit.

Menra
Moriarty

Bon voilà les 2 prototypes en version d'essai (c'est bien ce style là Neya, hein ?)

Mais je me pose des questions ... si un dragon foudre est prévu, ils vont peut-être se ressembler, non ?
(c'est pas très précis, je sais, j'avais pas beaucoup de temps, mais j'aimerais juste savoir si je suis sur la bonne voie ?
)
Dernière modification par Menra (04-12-2014 17:45:58)

Neyilla
Tekmatey

HA !
euh ^^" non
enfin ... euh ^^" je sais pas euh ^^" peut être mais euh ^^" vu le résultat je crois que mon truc doit pas être réalisable ça doit marcher sur un cercle mais là ^^" bon ben finalement je vote pour le blanc :'( Merci quand même d'avoir essayé 

Adieu Dragon à la Supernatural 

édit : le lien de ton dragon de la page une s'affiche pas o_O
Dernière modification par Neyilla (04-12-2014 19:06:07)
Menra
Moriarty

Je réessayerais, j'ai peut être une idée ... mais le soucis principal c'est que je sais pas comment faire apparaître les traits du dragon à l'intérieur ... je vais trouver, je vais trouver ... 

Neyilla
Tekmatey

justement ça à l'air dur moi je veux pas t’embêter 
Menra
Moriarty

Ben disons que ça m'embête pas, mais alors pas du tout ! Au contraire, ça repose mes neurones 
C'est juste qu'il faut me laisser un peu de temps vu que j'en ai pas beaucoup en ce moment 

Neyilla
Tekmatey

si ça t’embête pas alors vu qu'en plus suis hyper difficile déjà le deuxième que tu me fais
ah ben oui of course ta largement le temps 
Thalissa

J'aime beaucoup le premier mais pas en fantôme...en glace peut être
le 2 eme je le vois bien en fantome:content

Piga

et les non GOLD comment ils peuvent l'avoir si il faut 10 potions en stock ? sont réservées au gold les potions .... à la base ... à moins que ça soit d'autres ingrédients autres que ceux "habituels"
pour le design .... avec plus de "transparence" .... comme si on voyait un peu son squelette et en blanc comme tout fantôme qui se respecte .... (ou alors il a lavé son drap avec un jean qui a déteint ?
)
Dernière modification par Piga (06-12-2014 02:25:36)

Menra
Moriarty

Nan nan nan c'est des potions du sorcier, là ^^'
Menra a écrit:
-> Il faut que le sorcier ait 10 potions pour pouvoir combattre aux cotés de son dragon, sachant qu'une potion est composée de 10 ingrédients. Ces potions s'obtiennent en ramassant les 10 ingrédients dans une même heure sur les pages du site. TOUS les ingrédient apparaissent au hasard sur les pages du site à xh00 et disparaissent à (x+1)h00.Si on ne les trouve pas dans la même heure, on doit tout recommencer.
Bon, après pour le design avec un squelette par transparence, ça pourrait être classe, j'veux bien essayer mais là il va falloir me laisser un sacré délai, parce que c'est pas tout mais il faut se le dessiner, le squelette 

tigra1090
Salut, je viens de lire le dernier résumé corrigé et ça me paraît au top, j'ai juste une mini bitsy question...
Imaginons que je collecte mes 10 potions sur la même heure, donc que j'ai tout ce qu'il faut pour lancer les manches mais que je n'ai pas le temps de le faire tout de suite... Est-ce que les potions seront gardées, stockées jusqu'à ce que j'ai plus de temps? Du coup est-ce que c'est cumulable?
Est-ce que si je prend mes 10 potions, je peux les garder et l'heure suivante encore en reprendre 10 etc et seulement au soir tout lancer en chaîne (11 manches x nombre d'heures où j'aurais tout récupéré)?
Je demande ça car je n'ai pas d'accès au ciel en ce moment et je me demandais du coup si je pouvais déjà commencer à la sortie du dragon à ramasser les potions ou si je devrais attendre avec impatience que mon dragon ai accès au ciel pour commencer la chasse et la collecte de mes potions...
Un petit mot sur les skins des dragons, ça a l'air top niveau couleur <3
Bisous à tous!
Neyilla
Tekmatey

ben oui parce déjà surtout tu peux pas avoir 10 potions en une heure seulement 1 ^^
Et oui tu devras attendre qu'il est accès au ciel car ton dragon verra les ingrédients qu'une fois victorieux.
tigra1090
Ah oki ^^ cool!
Piga

dans ce cas faut dire SORT(S) .....

Neyilla
Tekmatey

Ben non vu qu'on fait une potion avec des ingrédients et non qu'on lance une incantation ça colle pas
suffira de préciser potion de sorcier et potions de dragons pour faire la différence.
DarthLn
Arnogon

Menra a écrit:
Si on ne les trouve pas dans la même heure, on doit tout recommencer.
Ca c'est le meilleur moyen de lasser les gens. Tout le monde n'a pas forcement le temps (ni l'envie...!) de passer une heure à recharger toute les pages du site... Faudrait être un peu réaliste.
Neyilla
Tekmatey

Mais justement ça dure pas une heure les ingrédients bouge pas et sont présent pendant toute l'heure ça te prend 1 minute de cliquer sur les 10 encore plus facile que la gemme car elle elle sort pas dés le début de l'heure.
DarthLn
Arnogon

Du coup, quel est l’intérêt de les éparpiller sur tout le site...?
Menra
Moriarty

Un peu de jeu !
Quel est l'intérêt de tout donner de suite ?