Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

A BAT LES RANGS POUR AVOIR DES COMPAGNONS 
Déjà dur d'avoir le compagnon qu'on veut si en plus on a pas le rang quand il se pointe enfin 
Menra
Moriarty

... Ce moment où tu te rends compte après avoir nargué ton frère en allant voir Rosa Crux qu'il a maintenant l'occasion de se venger en allant voir Nina Hagen pendant que tu resteras plantée ne pouvant y aller parce que ça tombe en pleine semaine.
.... Et ce moment où tu le hais encore plus en te souvenant que lui était déjà allé voir Woodkid sans toi l'an passé.
.... Par pitié faîtes venir Grace Jones chez moi pour que je me sente mieux 
(ou un autre groupe ou chanteur(euse) génial(e).)

Piga

le 11/12
A 00h42 :
AMPHITRITE"" [sorcier plombinoBIS ID : 146826] a attaqué Hazuki dans l'arène des titans, votre dragon a vaincu son attaquant (3 à 8). Vous avez gagné 5200 XP
A 00h40 :
AMPHITRITE"" [sorcierplombinoBIS ID : 146826] a attaqué BRASERO dans l'arène des titans, votre dragon a vaincu son attaquant (5 à 6). Vous avez gagné 3900 XP
A 00h40 :
AMPHITRITE"" [sorcier plombinoBIS ID : 146826] a attaqué Hazuki dans l'arène des titans, votre dragon a été vaincu par son attaquant (7 à 4). Vous avez tout de même gagné 2600 XP
m'agace ça .... et je reste polie 

petite

pas moyen d avoir les 15 ecus gratuit on stagne pour avoir les points pour les credits gratuit dit karo pourquoi ????
pacequeee faut des soussous pour faire vivre le jeux reflechie donc un peu ma pov' lucette
non sans rire pourquoi grand chef ??
Piga

et le 6 eme dragon blanc pour les aptitudes de niveau 1 c'est pour l'année dernière ???? ça roupille là !!! allez on se bouge crénom d'un dragon !! 

Menra
Moriarty

*Est en train de rater la meilleure soirée organisée en hommage à la journée de la femme, et se nargue elle même en écoutant tout le monde s'amuser en direct de la radio.*
NAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!! 
J'VEUX RENTRER CHEZ MOÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
.... ('fallait que je sorte ça quelque part. 'faites pas gaffe.)

JudeParce qu'il fallait que je chope la crève (combo sinusite laryngite, ben oui) la semaine de rentrée, en plein partiels et pendant les répétitions du concert d'hier soir, concert durant lequel j'étais censee chanter ET alors que mes microbes pourraient être dangereux pour ma mère qui a des soucis de santé. La totale quoi. ._.

Yseriae

Ahué, t'as la totale 
Bon courage, soigne toi bien 

JudeTomber deux fois sur la Malediction de mort du Draco Tarot a 5min d'intervalles a peine en faisant ses dragons, c'est... Frustrant. J'ai vraiment un mauvais karma ce matin je crois...

phaonaje vais sur la page quand la gemme est censée y etre (quand c'est annoncé) et dès que je me rend dessus elle est vide 
WazarothLa gemme change de place toutes les heures et tu peux en avoir que 3 (voir 4) par dragons toutes les 18h. Si tu as déjà les 3 (4) gemmes tu ne pourras pas la voir.
MINIbig

Faire ses dragons, pour espérer trouver des oeufs.
En trouver 3.
Rouge.
Vert.
Terre.
QUE J'AI PAS !!!!!!!! 
Et JE TROUVE QUE CEUX-LA 
Dernière modification par Wismerhill (02-04-2015 00:39:33)
JudeJe compatis, Wis'. En faisant mes dragons y'a 20 min, je suis tombée sur le blanc, le cuivre et l'eau. 3 dragons que je n'ai pas non plus. Et quand je cherche les oeufs après, là, en revanche, les autres se cachent très bien... u.u

Tornade

Orange me fait voir rouge
En plus je loupe les délais des épreuves du tournoi... Ras le bol de cette connexion de m****

Menra
Moriarty

Même à 3h du mat' ces oeufs sont introuvables --'

MarieNawaki

Le Père Noël m'a dit que l'oeuf de Terre c'est comme les parents :ça n'existe pas !! 
Menra
Moriarty

De retour, toujours malade, à chercher cet oeuf introuvable à une heure pendant laquelle je comptais dormir .... 

Menra
Moriarty

Je viens protester contre le rose imposé en taverne par Neyilla, qui ensuite se plaint d'être qualifiée de tyrannique. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'étaler en argumentation (j'aurais bien aimé :'(... ).
Ceci dit, outre les traumatismes provoqués sur les jeunes personnes innocentes comme moi, avouez que si notre mouton rouge tant aimé du pseudonyme d'Alienkh (plus connue sous Meiroh) revient, vous savez très bien qu'en voyant se rose elle fuira à nouveau. Hors, elle manque trop.
Donc j'exige l'interdiction du rose pour le bien de la communauté. 
Dernière modification par Menra (14-04-2015 18:14:54)

Neyilla
Tekmatey

Menra
Moriarty