Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Donc voici un petit concours d'écritures sur le thème de : Le Noël de mon Dragon
Le concours commence dés aujourd'hui et vous pouvez m'envoyer vos textes par mp (car bien entendu les textes devront rester anonyme pour les votants) jusqu'au 28 Décembre.
Laissez place à votre imagination et racontez nous comment c'est passé le Noël de votre dragon. Vous pouvez nous raconter comment c'est déroulé sa Party-Caverne ou son Festin de Père-Noël qu'il a chopper dans la cheminée ou c'est préparatif pour mettre le Sapin de Noël (le sapin à t-il survécu aux flammes :p) Ceux ne sont pas les idées qui manque éclaté vous !!!
Les sujets ne respectant pas le thème ne seront pas pris en compte. Il n y a pas de limite de longueur minimal ou maximal ^^ Cela dit n’écrivez pas 3 lignes ou un texte de 20 mètres de long vous risquez pas d'avoir beaucoup de votant ainsi ^^
Tout le monde peut participer pas besoin d'être un grand écrivain pour ça et chaque participation sera récompenser donc n'hésiter à participer pour vous amuser 
ET SURTOUT JOYEUX NOËL A VOS DRAGONS !!!!!!!
Liste des Participants :
Garilbaldi
Jicecelmania
RastaRalouf
Skarabrae
Thalissa
Urazi
Dernière modification par Neyilla (14-12-2014 19:33:30)
Thalissa

je m 'inscris!

UraziBonjour,
J'aimerai participer aussi 
Dernière modification par Urazi (01-12-2014 12:34:22)
garilbaldiJe m'inscrit.
Je ne suis jamais contre le faite de montrer que je suis supérieur au autre.
Neyilla
Tekmatey

Thalissa

garilbaldi a écrit:
Je m'inscrit.
Je ne suis jamais contre le faite de montrer que je suis supérieur au autre.
noméoh! c'est MOI qui vais gagner! 

Skarabrae
Hep, faut que ce soit "le Noël de MON dragon"? J'ai un truc qui germe dans ma tête sur Noël et les dragons, mais c'est pas MON dragon...parce qu'ils sont comme moi, mes dragons ne fêtent pas Noël...
(Je ne veux pas m'inscrire et finalement être hors-sujet...)
Dernière modification par Skarabrae (03-12-2014 09:10:30)
Neyilla
Tekmatey

oui faut que ce soit de ton dragon 
Skarabrae
ok, m'en vais tourner le germe d'un manière différente^^
tu peux m'inscrire!
RastaRaloufAlut! Je pense pouvoir participer donc tu peux m'inscrire 
EwylaneAller je vais peut être tenter mais je ne vais peut être pas trouver 
Thalissa

pas grave! c'est juste pour le fun^^

JicecelmaniaJe m'inscrit aussi siouplaît ! 
UraziJe vais devoir renoncé à participer, faute de temps. Désolée pour le dérangement et bonne chance aux participants!
garilbaldiDésoler, moi aussi je pourrai pas participer j'ai pas pris le temps et vu que je pars en vacance dans quelque heure sans internet je peu même pas runer pour le finir.
SarahKay66

garilbaldi a écrit:
Désoler, moi aussi je pourrai pas participer j'ai pas pris le temps et vu que je pars en vacance dans quelque heure sans internet je peu même pas runer pour le finir.
bonnes vacances , et bonnes fêtes de Noël