Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

J'ai échangé, et en tout cas chez moi, il les ont
e

MINIbig

Menra a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/62751 … 175157.jpg
Parce qu'Astérix est au rendez vous chez Quick ! (Oui, j'y suis allée juste pour ça)
... ET OUI NEYA ! MOI J'AI EU LA PELUCHEUH !
L
O
N
G
U
E
E
T
I
N
T
E
N
S
E
C
R
I
S
E
D
E
JALOUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE !!!!!!! 
C'est pas du jeu 
Neyilla
Tekmatey

Je vais harcelé mon quick tout les jours è_é
Menra
Moriarty

Bon bah en fait j'y suis retournée ce soir (pour choper le 2e mug), et il s'avère qu'ils ont pas le droit non plus de donner ces peluche et "ils en ont même pas" (Mouais, la mienne venait du père noël, un peu en avance.)
Et donc en fait j'en ai eu une par erreur, mais j'ai beau la regarder dans tous les sens, je vois pas de défaut de fabrication, elle est très bien ^^'
.... Donc du coup ma veine de fous a encore frappé. 
(Et je sens que je vais encore la rembourser quelques temps par des p'tites poisses ...)

Tornade

Je viens de voir que j'aurais 500 jours de DM demain... Un p'tit dragon pour Nowël en cadeau c'est cool 

tigra1090
Je suis contente car j'ai tenu les 24 jours à ouvrir mes petites cases pour nowel, j'espère que j'aurais une récompense supplémentaire demain!
Neyilla
Tekmatey

Bravo Tornade 
Tigra : non c'est que 24 ^^
Menraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est Noeeeeeeeel tu m'offre idefix ? 
Menra
Moriarty

NAN c'est MON Idéfix ! 

MEHDIDU44
salut je suis content !
:content:content
JudeTout ça pour Idefix, quoi... x)
En tout cas, je suis doublement contente : j'suis reviendu (sisi,çasedit) sur DM et mes 3 longues semaines de partiels sont finis ! C'est le paradis ! 8D

SarahKay66

Cool
, ça c'est bien passé j'imagine.
JudeAh, ça, je l'ignore, ils n'ont pas encore finit de corriger/rentrer les résultats. Surprise surprise. x)

SarahKay66

Jasso a écrit:
J'ai mon deuxième AEC

JudeDeux de mes dragons ont monté de stade, dont ma petite Flawless devenue Empereur Dragon. C'te classe *.*

SarahKay66

vivement le mois du juillet, pas de vacances mais le festival à Montjoux, trois nuits de folie en vue 
Tornade

J'ai réussit à dégoter une clé 3G ^^

Tornade

Hier j'ai eu un nouveau légendaire et ce matin j'ai eu un dragon or dans ma pochette de pâque
J'aime ce jeu il est plein de surprises et de joie