Vous n'êtes pas identifié.
JudeTellement masochistes qu'après avoir participé aux anciens Tournois, on en redemande et on se réinscrit de notre plein gré x)

petite

ben oui totalement absolument completement maso
sa se soigne docteur ???
m enfiiiin minouche c est quila modo la hein ?? c est qui qui doit tout voir tout savoir ? hein !!hein !!!
Serpentara

Je serais de la partie...
SarahKay66

Un fou maso de plus 
Neyilla
Tekmatey

Il a pas l'air maso lui
On sent avec les trois petits points qu'il se rend pleinement compte d'où est ce qu'il est en train de mettre les pieds et qu'il se prépare mentalement à y faire face
Mais d'ici un ou deux tournois je l'aurais totalement convertis et il viendra s'inscrire en chantant 
SarahKay66

tu es trop forte, je t'admire " cirage de babouche rose" 
JudeLe pouvoir des points de suspension et les analyses profondes de Neyilla... Ceci dit, personne n'est venu s'inscrire en chantant hein, meme parmi les habitués du Tournoi. /murmure/ Tu n'as pas du assez les convertir... x)

Neyilla
Tekmatey

Merci de me l'avoir fait remarqué du coup pour vous convertit tout totalement je vais devoir mettre le paquet question sadisme au prochain vous viendrez en chantant 
JudeNon. Non. 
(...)
:chanteur
Venez mes amis vous et moi
Nous allons participer en chantant
Preparons nos sorts et nos dragons
Retroussons nos manches et astiquons les babouches
Inscrivons nous au grand Tournoi
En chantant gaiement ! ~

SireDerf

Quand je me suis enfin décidé,
Je me suis inscrit au tournoi
En chantant
Neyilla la sémillante
Accepta mon inscription
En chantant.
C'était la joie pour moi
De participer au tournoi
En chantant
Même si je savais
Que j'allais en baver
En chanson.
Le tournoi de Neyilla c'est plus marrant,
C'est moins désespérant
En chantant.
Neyilla
Tekmatey

OMG le tournoi est même pas encore commencé que j'en peux déjà plus 
petite

chouette tu seras ko donc .....epreuve facile sinon toi pas pouvoir suivre toi etre trop fatiguee 
Tornade

*message subliminal interdit à Neyilla*
Chanter à plein poumons ami(e)s sorcièr(e)s pour que Neyilla morte de rire (et/ou les tympans vrillés
) ne puisse pas être au top de sa forme de sadique pour préparer les épreuves ^^
*fin du message*
Suffit de demander Neyilla et on chante pour toi
(bon je promet pas un chant juste
)
♬ Dans le ciel de DM
Pour fêter un événement annuel,
En musique et chansons,
Les sorciers et sorcières (maso ^^),
Leurs dragons en babouches sortirons !♫
♪ Combats épiques,
Et épreuves sadiques,
Mais surtout fous rires garantis,
et... camisole de force gratis !
Pour rien au monde,
Je me manquerais à cette grande et musicale ronde ! ♩

Jasso

Neyilla a écrit:
De plus je n'ai pas encore décidé si je me montrerais Sadique ou Presque-Gentille à vous de me brosser dans le sens du poil pour le moment vu certaine affirmation et photo c'est mal parti
OH Grande Babouchesse!!! Veuillez pardonner les pêchés de cet homme ingrat! J'aimerais prendre l'initiative pour m'excuser en son nom. Acceptez cette offrande venant tout droit du Québec. Ce cadeau est ce que nous, pauvres petits Québécois, appelons «babouche».
J'ai pris l'amabilité d'en trouver des roses, car je sais que Sa Babouchté aime cette couleur. C'est pas comme si on en trouvait à tous les coins de rue. Veuillez pardonner mon ignorance si pour vous cela n'est point des babouches.
petite

heuuu ..... je veut pas te sapper le moral mais ca c est ....des tongs 
Jasso

je sais que en France c'est des tongs x) mais pour nous au Québec ce sont des babouches XD
Dernière modification par Jasso (15-02-2015 16:02:17)
Neyilla
Tekmatey

C'est bien de les avoir choisis rose j'aime !!! Tu sais que tu va devoir les porter aussi ? 
Jasso

Si cela peut faire en sorte que tu sois moins sadique, alors je me sacrifierai
Mais j'y pense, si je suis toi et que tu es moi, cela veut dire que j'ai accès à la superbe babouche-missile rose machin truc 
*regard sadique* Wismerhill!! Où est tuuuuuu???