Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

et bien voilà ta trouvé c'est les ailes ^^
Skarabrae
Donc, c'est juste ça^^
J'en apprend tous les jours, dis-donc!!
Merci 
SireDerf

Moi aussi
J'étais persuadé que le prix des parchemins changeait avec le niveau du dragon...
SireDerf

Cela fait qq temps que cette question me trotte dans la tête. J'ai cherché sur le forum (et dans la FAQ bien sûr
) mais, rien trouvé...
A quoi sert le compagnon Sergent ?
Homme d'armes loyal à votre cause, il sillonnera votre domaine pour réclamer l'or qui vous revient de droit, quitte à molester quelques paysans récalcitrants... Il augmente de 10% le nombre de villages maximum contrôlés
Alors, certes, cela augmente le nombre de villages contrôlés. Mais cela sert à quoi d'augmenter ce nombre vu que cela n'augmente pas le montant de la récolte ?!?!
Neyilla
Tekmatey

si si ça augmente ton argent ^^ en faite tu possédè un tas de villages mais ils te rapporte rien du tout tu peux en avoir 1 million qu'il te donne pas un écus sauf si tu les as sous contrôle (oui sous contrôle c'est à dire sous la menace du feu de ton dragon
) y a que les village que ta sous contrôle qui te paye donc avoir plus de village contrôlé augmente ton revenu 
SireDerf

Au fait, tu as raison Neyilla. J'ai fait un essai et cela augmente bien le montant de la récolte. Je n'avais pas remarqué avant et comme je regardais sur des dragons à Sergent niveau 5, je ne voyais pas de différence.
Merci Neyilla 
SireDerf

Allez, deux nouvelles questions pour notre Bible à tous : Neyilla 
Sur quoi agissent le cuisinier hobbit et le rebouteux ?
Est-ce qu'ils jouent
* sur le RAPPORT DU TOUR DE ... quand on démarre le tour d'un dragon :
Nombre de déjections: 0
Ennui: - 451 points de moral
Faim: - 0 points de Faim
Votre Dragon peut encore tenir sans manger
Votre Dragon peut encore tenir sans jouer
L'antre de votre Dragon est encore propre
* ou sur les barres de
PV / PV Max
Faim / Faim Max
- Le cuisinier hobbit (Niveau maximum : 5) :
Rien de tel qu'un bon cuistot pour préparer des mets délicats à votre dragon. Réduit de 25% la perte de faim par tour de votre dragon
- Le rebouteux (Niveau maximum : 5) :
Apothicaire et sorcier rural, le rebouteux connaît tout sur les remèdes ancestraux. Il soigne 10% des points de vie manquants tous les tours
SireDerf

Une autre question 
A quoi sert les cartes de fidélité ? Ou plutôt comment fonctionnent les cartes de fidélité ?
Parce que les miennes : Vous avez rempli toutes vos cartes
C'est bien ou pas ??
Dernière modification par SireDerf (15-02-2015 20:41:20)
Menra
Moriarty

Le cuisinier comme le rebouteux ou le masseur, agissent sur le rapport à chaque tour.
Et pour les cartes, c'est bizarre Ô.ö

SireDerf

Bizarre alors ?!
Comment se fait-il que j'ai
Faim: - 0 points de Faim
alors que je n'ai pas de Cuisinier ?
et
Ennui: - 451 points de moral
alors que mon Ménestrel est au niveau 5 ?
Menra
Moriarty

Alors là, je suis jamais allée aussi loin dans les analyses de rapport de tours, je saurais pas te dire x)

SireDerf

Tiens ? Aurais-je réussi à poser des questions sans réponse ??? 
Neyilla
Tekmatey

Tu ma mis trop la pression mes pages sont devenus blanches 
Du coup faut demander à Karo c'est elle qui a écris la "bible" 
SireDerf

Je ne voulais pensais pas blanchir tes pages. Je pensais qu'elles étaient déjà comme toi, pures et blanches...
Karo.... A l'aide....
Dernière modification par SireDerf (20-02-2015 00:52:47)
MINIbig

Neyilla a écrit:
Tu ma mis trop la pression mes pages sont devenus blanches
Et encore si c'était que les pages.... 
Aurore17

Coucou j'ai deux questions :
Alors, je voulais savoir si y avait un topic pour savoir tout les compagnons qu'il y a et leurs évolutions parce que je ne trouve pas.
Et, si on peut changer le nom d'un dragon (parce que même avec le compte gold que je n'ai plus lol), je n'ai pas trouvé ?
Voilà ^^
Menra
Moriarty

Vas à la FAQ y'a tout au sujet des compagnons (comme le reste, d'ailleurs).
Pour changer le nom de ton dragon, c'est dans "mes crédits", et ça te coûteras un crédit 

Aurore17

Deja était a la faq au moins 10fois, j'avais juste mal regarder lol y a pas vraiment les evolutions
Dernière modification par Aurore17 (23-02-2015 14:24:08)
MINIbig

Dans la Faq : sujet le village et ensuite question numéro 2