Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

Attends, attends, je prends mon appareil photo pour les preuves du lancer de babouche contre Wis...
Au fait, des tongs dans la neige du Quebec
cela ne va peut-être pas bien le faire ?!?! 
SarahKay66

j'adore les tongs roses, je suis trop fan des toutes sortes de chaussures, mais pour les combats en arènes ou dans la boue vaut mieux des cuissardes:discret
SireDerf

SarahKay66 a écrit:
j'adore les tongs roses, je suis trop fan des toutes sortes de chaussures, mais pour les combats en arènes ou dans la boue vaut mieux des cuissardes:discret
des cuissardes...
Je rêve.....
Neyilla
Tekmatey

Non The Babouche Rose c'est comme pour les réponses du tournois tu y a pas accès 
Neyilla
Tekmatey

Non 
Mais moi je peux 
petite

aye aye aye ca y est il nous l ont enervee le massacre commence
c est foutu pour le non-sadisme
Neyilla
Tekmatey

Si Wis s’inscrit au tournois je range la Babouche promis 
SireDerf

Quoi ? Wis ne s'est pas encore inscrit ?
Dis donc, Wis ! Tu n'abuses pas un peu là ? Tu vas t'inscrire
et plus vite qu'il ne faut de temps à Neyilla pour te lancer une babouche...
Non, mais dès fois, on croit rêver. Comme si MÔsieur pouvait faire ce qu'il voulait... 
petite

comment ca pas inscrit ??? WISS ici au trot plus vite que ca
on s inscrit sinon babouchage en regle par toute la troupe draquemastérienne
et avec les mamies en tete de cortege ton compte est bon mon vieux naméééé
Aelya

Wis a fait un tour sur le sujet en demandant s'il pouvait lacher son taf pour pouvoir faire toutes les épreuves du tournoi...
Quelle question ? biensûr que tu laches ton taf pour DM nan mais !!! 
Bon sinon Neyilla j'ai récupérer des machines à coudre pro, je devrai pouvoir faire des super cuissardes babouchnesque rose bonbon sucé 3 fois 
Neyilla
Tekmatey

je sais pas ce qui est plus marrant les cuissarde ou les mamies en tête du cortège
SireDerf

Neyilla a écrit:
je sais pas ce qui est plus marrant les cuissarde ou les mamies en tête du cortège
Entièrement d'accord avec toi

JudeVous pouvez toujours faire un combo des deux : des mamies en cuissardes babouchesques roses, comme Aelya se propose pour en fournir des faites maison :p

SireDerf

encore plus délire... 
MINIbig

Ne croyez pas un instant que j'ai raté quoi que ce soit ici et je vous annonce en exclu que je suis COMPLÈTEMENT DISPO pour le tournoi !!!! 
SarahKay66

Wismerhill a écrit:
Ne croyez pas un instant que j'ai raté quoi que ce soit ici et je vous annonce en exclu que je suis COMPLÈTEMENT DISPO pour le tournoi !!!!
trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll