Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

Gniark ! Gniark ! Gniark !!
Prépare toi pour un tournoi légendaire mon petit Wis.... 
Neyilla
Tekmatey

Eh eh eh légendaire pourquoi pas, après tout c'est le 5 eme on peut faire un petit anniversaire je vais redoubler d'ardeur pour fêter ça 
SireDerf

Euh.... non ! pas trop d'ardeur Neyilla. Reste simple... Tu sais la simplicité est souvent la meilleure des façons de se réaliser.
Ne pense pas. Ressens. C'est comme un doigt qui pointe la Lune. Ne te concentre pas sur le doigt ou tu vas manquer cette beauté céleste...
Citation de ?
Skarabrae
Mais dans quoi j'ai mis les pieds (et le reste de mon petit corps pur et fragile)? 
petite

jasso
rooh attend que neya le voit tu vas manger cher
Skarabrae :
ééééééé pas peur soiiiiiiiit confiaaaant
Skarabrae
CONFIANSSSSS.....??

SarahKay66

tu veux hypnotiser Neyilla ?
pas mauvaise idée
Jasso

Menra
Moriarty

(... Neyilla à l'heure qu'il est doit sûrement prendre de l'avance sur les épreuves pour être sûre d'être à la hauteur de l'attente des participants.
)

SireDerf

Si tu as réussi à l'hypnotiser Petite et qu'elle a mis son costume de poulet avec son masque de Bruce Lee, on va surtout manger des graines en poussant des cris de karaté...
Cela risque en effet de donner un tournoi bizarre 
SarahKay66

Kiai ça va donner fort , je prépare mon kimono, ma ceinture noire:mdr
et mes babouches roses bonbon, mon pot de nutella , et ma banane pour le sourire, mes abdos pour les crises de rire, mon mouchoir pour mes défaites
SarahKay66

j'avais zappé le mal de tête 
Neyilla
Tekmatey

Menra a écrit:
(... Neyilla à l'heure qu'il est doit sûrement prendre de l'avance sur les épreuves pour être sûre d'être à la hauteur de l'attente des participants.)
En voilà une qui est perspicace 
édit : J'ai finit de faire toutes les épreuves
Vu ce que vous allez manger je me suis dit que pour le moral des troupes je pouvais bien enfilez le costume de Jasso 
Dernière modification par Neyilla (21-02-2015 16:23:54)