Vous n'êtes pas identifié.
petite

ouille ouille sa vaaaas faire maaaaaaaaaaaal
cela dit ma biche pour les vedettes de cinema que tu met a chercher te serait il possible de mettre aussi des vieux films stp afin que les moins jeunes qui ne suivent pas vos series puisses avoir une chance de trouver ??
Neyilla
Tekmatey

petite : mdr t'es voyante ou quoi ? En faite cette année j'ai pris des stars de mes vielles série bon c'est pas vieux vieux parce que contrairement à la croyance commune sur dm je suis pas vielle du tout la canne en titane c'est juste pour les insolents je m'en sert pas comme appuie 
ATTENTION CHANGEMENT DE LA PHASE 2
J'ai enlevé les parties suivantes :
- Énigme
- Charade
- Combat de Dragons
et les ai remplacés par :
- Personnages de Disney
- Créatures Légendaires
- Bienvenu(e) à Poudlard
J'ai aussi retouché un peu les règles de toutes les épreuves et l'avantage de tout ces changements c'est que vous pouvez gagnez encore plus de points qu'avant avec la phase 2 ^^
SarahKay66

Disney , rhoooo le prince charmant et tout et tout 
Créatures légendaires, vais adorer 
HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY:discret
Tekmatey
Neyilla

Je participe ^^
Me voici dans mon premier tournoi !
Aurore17

Je participe aussi, premier tournoi, j’espère pas trop m’emmêler les pinceaux ^^
Neyilla
Tekmatey

Je serais là si jamais tu te perd faut pas hésité à poser toutes les questions qui vous passe par la tête vous m’embêter jamais je serais ravie de vous aidez 
SarahKay66

et deux de plus
les pauvres ils savent pas ce qu'ils vont subir 
Aurore17

Je crois qu'on va bien subir mais bon on verra bien ^^
Je poserai mes questions oui Neyilla merci d'etre là
SireDerf

Ouais ! ben attends un peu avant de la remercier.... 
Tu le feras en fonction de l'état dans lequel tu te trouveras à la fin du tournoi... 
petite

connaissant notre neya sadique adorée (pas mal le lechage de babouche mine de rien hein !!! ) vas bien y avoir un petit truc de derriere les fagots au milieu du" changementsimplefacilevousverrez " 
Dernière modification par petite (21-02-2015 18:41:21)
Jasso

Avec l'épreuve Bienvenu(e) à Poudlard, il va falloir inventer une formule la plus originale pour pouvoir ridiculiser le plus possible *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal*? 
Dernière modification par Jasso (21-02-2015 18:57:36)
SarahKay66

Jasso a écrit:
Avec l'épreuve Bienvenu(e) à Poudlard, il va falloir inventer une formule la plus originale pour pouvoir ridiculiser le plus possible *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal*?
xpldr tu t'es pas trompé ????
Neyilla
Tekmatey

bonne idée jasso ^^
sarah bah non *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal* est notre voldemort de dm 
Jasso

Il avait fait sombrer le site dans le silence et la dépression quand il a pris controle de DM. Depuis que l'élue, karokam, est revenue, son pseudo a été changé en *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal* et maitenant nous sommes sauvés 
Dernière modification par Jasso (21-02-2015 19:22:22)
SarahKay66

v o l d e m o r t , j' a d o r e
MINIbig

Vous êtes quand même de grand(e)s malades 
Moi j'ai pas peur des épreuves de Neyilla car je lui envoie des mp qui la calme 
SireDerf

C'est même plus du fayotage, c'est carrément de l'achetage de jury... et cela va chercher loin ça...
Je propose que Wis soit puni sur la place publique et qu'il soit lapidé par un lancer de babouche rose - sans le pompon, cela fait trop mal - par chacun des participants au tournoi...