Vous n'êtes pas identifié.
Tornade

Je reviens au bon moment moi, Wis participe, il y a des p'tis nouveaux et de nouvelles épreuves ^^
*regarde la babouche rose qu'on lui tend*
Et en plus il y a une animation sympa pour se défouler avant l'épreuve
Manque plus qu'a me trouver une bonne place pour le cortège de mamies en cuissardes roses !
(Lancer 2éme babouche ok hihi)
Dernière modification par Tornade (22-02-2015 12:12:36)

Neyilla
Tekmatey

Neyilla a écrit:
ATTENTION CHANGEMENT DE LA PHASE 2
J'ai enlevé les parties suivantes :
- Énigme
- Charade
- Combat de Dragons
et les ai remplacés par :
- Personnages de Disney
- Créatures Légendaires
- Bienvenu(e) à Poudlard
J'ai aussi retouché un peu les règles de toutes les épreuves et l'avantage de tout ces changements c'est que vous pouvez gagnez encore plus de points qu'avant avec la phase 2 ^^
ps : lol on ma demandé c'était quoi le fameuse babouche rose est bien pour commencer c'est pas la babouche rose mais : The Babouche Rose ensuite non elle n'a pas de pompom, je suis pas responsable des accessoires que les fans rajoute sur les imitations
et surtout elle n'est en aucun cas rose bonbon pas ma faute si les copieur n'avait que du cuir rose bonbon l'original elle est rose fushia mais surtout elle pèse 100 tonnes et mesure 100 km heureusement les copies semble juste faire la taille de pied normal sinon bien longtemps que le topic aurait était détruit ^^" et aussi elle est en un seul exemplaire et oui la Géante à qui elle a appartenu n'en a perdu qu'une seule 
petite

je sent bien que se tournois vas etre DE LI RANT à donff
(file faire un stock de babouche multicolore pour tromper l ennemi)
ben quoi ?? y as rien dans le reglement qui l interdit namé
Jasso

Juste un petit message pour lancer une babouche sur Wis
*lance la 3e babouche*
SarahKay66

purée faut que je fasse du stock de babouches fuschia 
au moins j'aurai la bonne couleur 
Neyilla
Tekmatey

oui changez de couleur votre couleur et vos pompom m'ont valut qu'on me demande si j'avais la robe rose bonbon avec les noeudnoeud rose bonbon dans les cheveux et la baguette canne en sucre qui lance des paillettes sucrée assortie à "mes" babouches rose bonbon à pompom 
Comment voulait vous être crédible après ça ? 
SarahKay66

nonnnnnnnnnnnnn tu es pas barbie , quelle horreurrrrrrrrrrrrrr trop de rose
Tornade

Pour la babouche manquante je l'ai retrouvé mais elle a décoloré avec le temps, et c'est tant mieux trop de rose tue le rose ^^
Babouche géante perdue

SireDerf

Et le pire, on dirait que Neyilla, qui est dessous, va se la prendre sur la figure....
Bon, résumons :
Neyilla n'aime pas les babouches rose. Elle préfère les fuchsias... les babouches, pas les fleurs ^^ Mais, elle les aime aussi qui font plusieurs kilomètres, parce qu'elle a de grands pieds.
*Une question me vient alors à l'esprit ? Le fuchsia est-ce pour cacher l'odeur de pieds de plusieurs kilomètres ??? Faudra que je pose la questions mais une autre fois. pour l'instant, j'ai un bilan à faire...*
Cependant, elle aime bien le rose, dans sa robe rose bonbon avec les noeudnoeud rose bonbon dans les cheveux et la baguette canne en sucre qui lance des paillettes sucrée assortie à "mes" babouches rose bonbon à pompon . Bref ! on se demande si Neyilla ne serait pas Barbie déguisée en lapin Crétin pour essayer de créer un tournoi qui fasse peur aux Sorcières et Sorciers de DM ou qui les fasse entrer dans un monde de délires Disneyiens.
Une angoisse délirante plane sur DM. Mais que fait Karo ???
Bon, après avoir recensé tout cela, je vais me coucher. Trop mal à la tête....
Au fait, je lance la 4ème babouche rose sans pompon sur Wis... 
Jasso

Moi tout ce que j'ai retenu dans ton texte SireDerf c'est la babouche que tu as lancé à Wismerhill

Aurore17

Neyilla pour te dire que je viens de changer mon pseudo anciennement zephirdu17 en Aurore17 voilà 
Neyilla
Tekmatey

Aurore17 : merci de m'avoir prévenue 
SireDerf : Je ne dirais qu'un seul truc : HAN !!! 
MINIbig

Vu la violence dont vous faites preuve contre ma personne ben alors je me retire du tournoi 
......
ET JE VEUX EN CONTREPARTIE M'ASSEOIR DIRECTEMENT SUR LE TRÔNE ET ÊTRE ANNONCÉ VAINQUEUR SANS AVOIR EU BESOIN DE FAIRE LE TOURNOI 
Dernière modification par Wismerhill (23-02-2015 15:21:13)
Jasso

Cause toujours! Je te donne pas mon trône. Tu dois le mériter
et survivre à une lapidation de babouches ne compte pas 
SireDerf

Le trône de Sa Majesté Wis est avancé...
Non, mais dès fois, tu ne rêves pas un peu l'Ami Wis ?!?! Au tournoi, comme tout le monde.... 
SarahKay66

La classe 
Tornade

Très bel objet ! Mais pour l'acquérir Wis... faut souffrir dans les règles de l'art du tournoi 
Dernière modification par Tornade (23-02-2015 18:45:21)

SarahKay66

Tornade a écrit:
Très bel objet ! Mais pour l'acquérir Wis... faut souffrir dans les règles de l'art du tournoi
tu veux qu'il souffre comment ??? j'ai plein d'idées 
JudeWouah, quel trône Wis' ! Tu devrais être flatté. x)
Une épreuve Harry Potteeeer ?! Mais mais mais - c'est Noël en avance (/retard, c'est selon :p). Neyilla, t'es supeeer ! <'3

Neyilla
Tekmatey

Neyilla a écrit:
ATTENTION CHANGEMENT DE LA PHASE 2
J'ai enlevé les parties suivantes :
- Énigme
- Charade
- Combat de Dragons
et les ai remplacés par :
- Personnages de Disney
- Créatures Légendaires
- Bienvenu(e) à Poudlard
J'ai aussi retouché un peu les règles de toutes les épreuves et l'avantage de tout ces changements c'est que vous pouvez gagnez encore plus de points qu'avant avec la phase 2 ^^
Wis : Tu veux que je te prête The Babouche Rose ?