Vous n'êtes pas identifié.
Charmander

mdrr super merci de prévenir de ses changement^^

Tornade

SarahKay66 a écrit:
Tornade a écrit:
Très bel objet ! Mais pour l'acquérir Wis... faut souffrir dans les règles de l'art du tournoi
tu veux qu'il souffre comment ??? j'ai plein d'idées
Ah pour les supplices c'est selon les idées de chacun... Tant que les règles sont respectées 
Neyilla a écrit:
Wis : Tu veux que je te prête The Babouche Rose ?
Mais qu’entends-je... Neyilla prêter The Babouche Rose à Wis !
Pas d'accord
(j'ai enfin une notion de la force et de la vitesse de lancé de Neyilla... Si je dois recommencer les calculs avec Wis en lanceur je vais encore manger The Babouche Rose pendant un moment, surtout que c'est dur dur de faire tous ces calculs avec une commotion cérébrale ><)

SarahKay66

The babouche rose , recette de potion magique ?????
Ben y en a qui sont des chouchous 
Jasso

*sors les milliers de gallons de peinture VERTE*
*attend patiemment que Neyilla passe The Babouche Rose Bientôt Verte à Wismerhill*
Dernière modification par Jasso (23-02-2015 21:51:33)
Neyilla
Tekmatey

ha ha ha bien pensé Jasso 
Si c'était moi qui la lancé ça pourrait m’arrêter
Mais vu que c'est Wis il aura juste intérêt à bien la laver avant de me la rendre ça lui prendra juste tout une vie 
Sarah : Faut bien le pousser à rester avec nous 
Charmander

ha ha ha vous me faite bien rire avec vos clowneries xDD

SarahKay66

je vais être muette pour pas dire de bêtises , je veux gagner
, ma babouche que j'adore
Neyilla
Tekmatey

Jasso a écrit:
c'est de la peinture qui ne se lave pas
On est des sorciers y a toujours un moyen 
Jasso

Oui... Avec juste 4 sors à notre répertoire x)
Eau: c'est de la peinture non lavable, cela ne partira pas :p
Feu: tu as envi de bruler ta babouche?
Air: ah oui! Bonne idée! Faisons sécher plus vite la peinture
Terre: bon ben il n'y a rien à faire.... On va juste l'enterrer 6 pieds sous terre et faire comme si rien n'était x)
Dernière modification par Jasso (24-02-2015 20:55:14)
Tornade

Bien joué Jasso,
l'idée de la peinture est royale ^^
RIP The Babouche Rose si elle est passée à Wis... Au fait c'est un vert pistache, absinthe, olive, chartreux... bouteille 

Jasso

C'est de la peinture magique. Cela change constamment. Cela peut passer du vert pomme au vert foret. Cela va même au foutu vert smaragdin
(et oui Neyilla, je m'en rappelle de celui dans le dernier tournoi --')
Fifty shades of green quoi!
Neyilla
Tekmatey

Allons allons lorsqu'on atteint un certain niveau de magie et une certaine expérience les sorciers les plus puissants sont capables de tout ils peuvent manier les éléments de façon extraordinaire et changer la nature même d'une chose ou d'un être si besoin ai ils ne se contente plus de manipuler les éléments en les bougeant simplement ou en créant des catastrophe élémentaires ils agissent au cœur même de la matière, de chaque molécules ainsi la peintures étant composé d'un peu d'eau ils sont capables de la détruire ou de la déplacer et même de la métamorphoser arriver à ce stade de magie seul l'imagination est un obstacle 
SarahKay66

Neyilla a écrit:
Allons allons lorsqu'on atteint un certain niveau de magie et une certaine expérience les sorciers les plus puissants sont capables de tout ils peuvent manier les éléments de façon extraordinaire et changer la nature même d'une chose ou d'un être si besoin ai ils ne se contente plus de manipuler les éléments en les bougeant simplement ou en créant des catastrophe élémentaires ils agissent au cœur même de la matière, de chaque molécules ainsi la peintures étant composé d'un peu d'eau ils sont capables de la détruire ou de la déplacer et même de la métamorphoser arriver à ce stade de magie seul l'imagination est un obstacle
je confirme 
SireDerf

Neyilla a écrit:
... arriver à ce stade de magie seul l'imagination est un obstacle
l'éponge qui te sert à nettoyer peut en être un aussi, si elle ne gratte pas assez... 
OK ! Je sors... 
Dernière modification par SireDerf (25-02-2015 20:40:33)
petite

heuu ( court se refugier dans son abris anti atomique , reflechie intensement au fait de participer au tournois , fait son testament )
SireDerf

Eh Petite !!!! Pourquoi je ne suis pas sur ton testament ???
Cela a-t-il un lien avec ton lien mabul ?? qui débranche sur une psychothèque ???
petite

heuu plaisanterie mise a part j ignore totalement d ou sort se lien je ne l ais jamais mit
Neyilla
Tekmatey

Le tournois commence hein effacer pas vos duels ^^"
Sylvianne

Youpiiii !
Bon j'ai envoyé une demande de duel à tout le monde excepté Tekmatey pour l'instant (car pas possible de lui faire une demande via le hall ou son profil) 
Dernière modification par Sylvianne (01-03-2015 11:50:35)